[12:56] Second Life: secondlife grid will be shutting down temporarily.

Répondre
Partager Rechercher
[12:56] Second Life: secondlife grid will be shutting down temporarily. sorry for any inconvenience!

C'est par ici

J'entends toujours la musique de Jeanal

C'était prévu ?
Pfffffff c'est rageant, j'étai en train de négoce avec une chouette mère Noël
Un souci avec l'asset server. Depuis 19h, il commençait a donner des signes de faiblesses. Apparemment les ingénieurs sont obligés de couper la grille pour corriger le problème. Patience.
Citation :
Publié par Kazya Silversten
Skoi le rapport avec les assiettes ? peuvent pas aller au resto d'entreprise ? comme tout le monde ??
C'est la fin de ton dernier IM Kaz ???
Voilà la musique vient de se couper
pfffffffffffff 13"'àç_0&"3*£à@.... en clair ILS FONT CHIER

Kaz... passe moi les assiettes STP... je vais les casser une par une
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Ben en fait y a rien de spécial juste que SL va un peu plus mal que d'habitude


Non pour être sérieux, l'ASSIETE SERVICE (non non c'est pas le cadeau mariage...) c'est je crois le système d'enregistrement des objets sur SL en gros c'est lui qui gère les UUID et tout ce qui va avec... En gros c'est lui qui valide et définit tout objet qui entre dans SL
Ben apparemment tout es HS pour le moment
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!! Je me suis fait éjecter!!!


Dommage pour le 1er cours du magic wildcat
__________________
INSÈRE ICI UNE SIGNATURE PLEINE DE FUN QUI MET DE LA JOIE DANS LE GRIS DE TA VIE
L'asset server est un server qui gère la gestion des donnés. En gros, toutes les donnés passent par lui pour être authentifiées puis redirigées vers une base de donnés pour y être stockées. C'est le principal noeud d'embouteillage du système.
Parfois il sature, parfois il déconne.

Comme cela touche les donnés, ses problèmes sont pris très au sérieux car une donné corrompue est inutilisable. D'où le message d'avertissement donné sur le blog officiel de ne pas faire rezzer d'objets no-copy.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés