Coffre animé mobile

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, je créé un petit topic qui ne sert pas à grand chose, mais j'ai remarqué ce qui pourrait être un bug (ou pas) avec mon coffre animé, je vous explique:

Bon je viens de finir un dragon cochon et je décide d'aller faire la capture en arène.
Je lance mon coffre et un eca fait odorat pres de lui.
Le coffre gagne donc 2 pm.

J'ai été très surpris de voir et d'entendre mon coffre bouger de 2 cases, s'éloignant des mobs

Est ce un bug? Une nouveauté suite à une maj?
je n'avais jamais remarqué cela au par avant
je me demande donc si cela vous est déja arrivé, car j'ai posé la question à plusieurs personnes du troisième age, qui n'ont jamais entendu parler d'un tel comportement venant d'un coffre animé.

je m'interroge aussi sur son IA. ne risque t'il pas de foncer droit vers l'ennemi?

si c'est pas le cas, j'utiliserai acceleration pour le booster en cas de danger

merci pour vos réponses, et evitez les +1. ne répondez que si vous avez un témoignage réel.

enu-kleaire (sumens)
Je viens de vérifier, le coffre bouge bien quand on lui ajoute des PMs.
Le peu de tests que j'ai fait me laisse à penser que son IA l'encourage à fuir les ennemis, mais bon j'ai fait juste 2 -3 combats contre des araknes pour voir...
Ca a toujours marché (c'est le cas de le dire), mais des fois le coffre bouge, d'autre fois non. J'ai remarqué qu'il aimait assez s'approcher de son maître.
J'ai déjà envoyé accélération sur un chafer ou sur un double de sram sans que ce dernier n'avance de plus de PM qu'à son ordinaire....

Est-ce logique donc? Ou alors pour mon cas, cela n'affectait pas les invocations des autres (bien que sur un joueur ça marche....)


Encore tant de problème sur les invocations dont on aura p'tête jamais de réponses.... (bah oui, nous dira-t-on, on ne gère pas nous même un Intelligence Artificielle..............)
Si on pouvait m'en dire un peu + sur l'effet d'un boost de PM sur le coffre, parceque j'ai essayé plusieurs fois, et ça n'a pas l'air de fonctionner à tous les coups.

Je suis curieux de savoir à quel moment mon meilleur ami ( ) se décide à se bouger.

auriez vous plus d'infos?

merci d'avance.
L'IA de Dofus est souvent réglée pour que le mob qui fuit se mette à une case après la fin de ton attaque ayant le plus de portée.

Exemple : ton attaque avec le plus de portée est à 8Po, le mob fuyard se mettra à 9.

Je pense donc que ton coffre ne bougera que s'il est dans une zone où il est susceptible d'être attaqué, sinon il passera son tour (s'il est à distance de CaC même en bougeant il passera aussi).
Citation :
Publié par Androg
Je pense donc que ton coffre ne bougera que s'il est dans une zone où il est susceptible d'être attaqué, sinon il passera son tour (s'il est à distance de CaC même en bougeant il passera aussi).
Si ce que tu dis es vrai, il y'a un réel intérêt à accelerer son coffre
J'aurais aimé une source officielle, mais je doute qu'il y en ait.

Merci pour ta lumière ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés