absence involontaire.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Riona R.
...10 jours de...
Besoin d'aide Riona ?

/me n'a aucune disponibilité mais je suis certain que d'autres répondraient avec plaisir.

/me commence à chercher une bonne cachette en pensant à Reilan
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Mais 10 jours de quoi à la fin ?



Nan s'bon je sais. x)

Et puis s'il faut que ça tourne en débat sur les FAI, aucune n'est parfaite, on a tous eu des problèmes avec à un moment donné.

Pour Tiscali/Alice, et la 100aine d'appels (hotline gratuite, TROP efficace) à passer avant d'avoir un technicien qui ne comprend pas très bien le français.
Entre Wanadoo (à l'époque), qui coupe la connexion pendant la nuit sous prétexte qu'ils font des travaux sans en avertir les clients.
Et Free qui encaisse les sous de l'abonnement et de la hotline surtaxée qui te vide le forfait du portable à 0.34€/min, alors qu'on est toujours sans connexion.

Faut pas se leurrer.

Par contre, j'ai lu dans le journal qu'une loi (gouvernementale ?) en phase de vote, obligerait bientôt les opérateurs de télécommunications à rendre l'attente hotline gratuite, et le coût de la communication au prix d'un appel local.

Citation :
Aprés cela dépend de l'endroit ou l'on se trouve
Oui et ça dépend des fournisseurs d'accès car je suis chez orange et j'ai des déconnexions assez fréquentes, , alors que des amis sont chez orange et chez eux ça marche très bien.

Bon courage à vous.
Citation :
Publié par Yadja Fredriksson
Je suis chez orange, je paye la peau de mon popotin mais pas eu à me plaindre pour l'instant (mais la vache niveau prix je me fais arnaquer )

courage Reilan ! (et mes amitiés à la belle white Yasmine )
D'accord avec toi... je suis chez Orange depuis 10 ans, c'est cher mais ça marche...Jamais eu de problèmes, la hotline, je connais pas.... De toute façon, je n'ai pas le choix, un village de 5000 âmes, ça n'intéresse aucun FAI...
Chez orange depuis le début de leurs offres du net (le 56k ^^ . . . ) et j'ai eu que une seule journée de soucis de co depuis donc.

Bref, moi au moins je peux embêter rei rl !
Orange aussi, et la semaine dernière, je suis restée 3h au phone avec la hotline(en 2 appels)...

sympa hein ... leur MAJ de livebox pendant la nuit... avait fait péter un truc dans la sécurité entre Live et les 2 pc... eh bien donc... 2 personnes de chez eux, à me faire faire diverses manip... moi je dis... bravo!!! ... à ce jour, j'ai quelques micro coupures aussi

donc... clair qu'à ce jour, aucun FAI n'excelle dans le domaine
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Ben pour moi aucun soucis ... suis chez Crétin.fr et ça marche nickel , en plus , le modem à lampes gros comme un congélo me chauffe toute la baraque , et pour la somme modique de 72 € /mois , ils me fournissent même un super minitel gratos
Citation :
Publié par hiero
Tiens nous au courant surtout !!
Venant de ta part hiero j'aurais tendance a inverser le sense de cette phrase,

Mais tu a raison 3615My life. mais pour le moment c'est le seule moyen de prévenir mes amis.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Citation :
Publié par Reilan Trilam
Venant de ta part hiero j'aurais tendance a inverser le sense de cette phrase,

Mais tu a raison 3615My life. mais pour le moment c'est le seule moyen de prévenir mes amis.

et nous t'en remercions

bisoux vous 2
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés