[ Hibernia ] Rush ML - 23,24 et 25 Juillet

Répondre
Partager Rechercher
dire qu'il y'en a qui comprenaient pas y'a 2 ans pkoi j'ai arrété de lead tellement les casuals sont casse couille avec les loots
pourtant la solution est simple : quoi que tu fasses ils whine, suffit donc de les ignorer et gérer ça comme ca te parait le plus juste ^^

I'll be there ce soir, et le mauvais oeil sera plus puissant que jamais
Citation :
Publié par Finnithnel
dire qu'il y'en a qui comprenaient pas y'a 2 ans pkoi j'ai arrété de lead tellement les casuals sont casse couille avec les loots
pourtant la solution est simple : quoi que tu fasses ils whine, suffit donc de les ignorer et gérer ça comme ca te parait le plus juste ^^

I'll be there ce soir, et le mauvais oeil sera plus puissant que jamais

Ce soir ca va etre fait rapidement si la 1.88 est en place correctement
une date pour la ml10 plz , sinon j'en orga une

parcque 1.88powa ding ML9 ,
je penses que la prochaine ml10 battra des reccords d'affluences.
eeeeeetttttttttttttt,
j'ai besoin d'économiser les 4500primes+ de la ml10 (3bjets marchands qd meme), vu que c'est pas long (j'etais bloqué aux step grp de vieilles ml)

pis faudrais pas se retrouver avec trop de mid et d'albs, donc planifier sur jol, ca peut éviter ls non pop et batailles rangées^^
Citation :
Publié par Greldi
une date pour la ml10 plz , sinon j'en orga une

parcque 1.88powa ding ML9 ,
je penses que la prochaine ml10 battra des reccords d'affluences.
eeeeeetttttttttttttt,
j'ai besoin d'économiser les 4500primes+ de la ml10 (3bjets marchands qd meme), vu que c'est pas long (j'etais bloqué aux step grp de vieilles ml)

pis faudrais pas se retrouver avec trop de mid et d'albs, donc planifier sur jol, ca peut éviter ls non pop et batailles rangées^^
ML10 surement vendredi
Yeahhhh une soirée de Ninja Loot de plus a mon actif, je commence a etre expert en la matiere !!


Nan mais sérieux, des plaintes pasque certains items ont été delete, certains se permettent ca apres avoir laissé des manches Talos au sol, j'hallucine totalement.

Vivement 1.89 ToA is Dead quoi...

Par contre merci, j'ai limite envie d'en refaire un en annoncant clairement des le départ et quelle que soit la situation que je garde tout...Ca me ferait sourire...
J'aurai peut être du screen la 2eme cape de plume ramasser , l'anneau du calme et quelques autres items sur et certains d'être ramasser sur les logs et qui sont passer aux oubliettes ...

Enfin bref mise à part cette bavure , les 3 soirées se sont bien déroulé dans l'ensemble et j'ai tout valider donc plus qu'à ml xp et attendre une ml10 !
Citation :
Nan mais sérieux, des plaintes pasque certains items ont été delete, certains se permettent ca apres avoir laissé des manches Talos au sol, j'hallucine totalement.
LOL ^^
nous on avait roulé sur lévia , yavait 4-5 sac par terre et personne a ramassé xD
sinon way need la ml 10 j'ai juste pu avoir le grant la dernière fois jveux voir ce que c'est y parait que c avaut le coups
je sais pas mec
mais pourquoi vous répétez tous mec les mecs?
vous seriez pas en train de vos moquer mecs ?

sinon, mec, on attend tjours ta ML10 hein ^^ (et tout ms mecs que tu dois grant gnark)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés