Le GROS qui vous parle dans le monde impitoyable de Dallas = t4c.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les modos : une histoire comme ça, prennez la avec humour avouez c'est drole lol soyez cool peace hehe, on rigole.




Coucou,

C'est le GROS qui vous parle ou plus tristement célebre Silence Rage. Je voulais savoir si Ca sir les sirs???

Bob m'a harcelé pour que jfasse ce post alors le voici.

Le GROS leve la main et dit : Je jure de dire la vérité rien que la vérité, on ne rigole pas ici, il s'agit d'un jeu!

Alors commencons par le commencement hihi lol.

Silence chef de la guilde la plus forte de tout les mmo confondu avait eu pitié en arrivant sur abo et avait recruté dans ses rangs les tristement célebres Chaosiens malgré l'avis partagé du noyau rage quant à ces recrues de basse qualification, tout le monde c'était mis d'accord car CHAOS C T GENIAL.

Les mois passent la guilde dommine facilement le serveur comme a son habitude, la lassitude s'installe peu à peu et certains joueurs sont de moins en moins présent.

Voici un résumé des grands moments de la guilde que tous garderont en souvenir j'espère.


Hikma et son cousin irl!

Un certain Hikma de CHAOS (Génial CHAOS) me demande sur la beta de le recruter, selon les doux conseils d'echizen de CHAOS, je lui laisse sa chance. Quel fut pas ma surprise quand je vis que la connerie humaine n'avait plus de limites lorsqu'elle était exprimée par Hikma sur ts et sur t4c. Le noyau rage décida donc de recruter son cousin en esperant qu'il soit du même niveau.

Ca je peux vous le dire on a pas été déçu, les deux formaient la paire pour aller xp au plague au lvl 30 sous nos conseils! Biensûr toute bonne chose a une fin et voila qu'un beau jour Neff qui n'avait pas notre humour ne savait pas apprecier le bonheur d'avoir Hikma et son cousin dans nos rangs. Et il vira Hikma et son cousin en se foutant de leur gueule.

Une fin bien triste pour ces deux personnages lol. Mais revenons en au personnage tristement célebre pour les évenements récents :


Neff the paranoid

Celui la fut aussi recruté par le GROS et venait aussi de CHAOS (c t supayr), Vraiment sympa, tres bons joueurs et décidant lors de sa reborn en humain de faire le pretre de la guilde. Mais par manque de confiance en nous il voulait le pass des deux tappeurs (Casa et le GROS) en échange de l'accés à Neff.

Neff ne jouant pas beaucoup 90% de son total d'xp a été réalisé par le GROS qui une fois de plus se démarquait par son charisme et son prestige dans le montage de persos à vitesse grand V. Casa quand à lui donna un grand nombre de complétes pretres à Neff complétées par d'autres items de Silence.

Malheureusement un beau jour Zoltis eu acces a Neff par la faute indirecte du GROS ou de Casa ou bien mêmede Neff! En effet Zolt le malin avait eu accés a Ione en demandant au proprio originel Altius le GB. Il c'est donc fait passé pour un de nous 3 en jouant Ione et a redemandé le pass de Neff a un de nous 3. Ainsi Zolt surnomée le Génie avait accés a Neff mdr mdr. Donc il fallait agir vite! Mulé les items en attendant que le vrai proprio revienne pour changer le pass. Mais Neff était rarement présent et aprés mure réflexion le GROS dans son intelligence sublime changea le pass de Neff.

A partir de la plus rien n'allait plus lol Neff devient the PARANOID, et cela ne pouvait plus être changé. On le surnoma donc entre nous l'inspecteur, pour ces 10 enes de questions sur les complots de t4c à la minute!

S'en est suivi une grande mésaventure. Le gros dans son skill phénoménal décida d'xp carquoisave neff en double accompte pouvant sanctu sur la porte oracle de la salle 1 et buff carquois pour xp a la mode de chez nous. Sur un malheureux plug face à Ash Corbeau la porte en bois qui resiste au feu fu buggée!

Le mal était fait! Carquois seule salle 1, le GROS et Neff de l'autre coté le GROS se sentait bien bete lol. Peu de temps apres l'inspecteur Neff the paranoid vu son compte bloké puis jugea bien de vider tout les comptes sur THE BIG PORTEUR lol et de vider toutes les xp^^.


J'en profite pour faire une pause et de vous parler de quelques autres personnages fameux, avant de vous raconter le dénouement final de cette épopée.


Selena the big deleter or the full dropper

Anciens ennemis, nouveaux alliés Selena de CHAOS avait intégré les rangs Rage apré un de ces delete. Un mec vraiment sympa, avec qui le GROS a pas mal xp liche lol.
Avec Selena, rien à dire jamais eu de trahison mais juste : Un full drop par ci, un delete par la, une diparition de quelques jours, un come back etcetera et tout cela dans un ordre totalement aléatoire lol.

Method the share account

Je suis pas trop inspiré par ce personnage qui n'a pas trop d'histoire, cette même histoire qui a été effacée et à reprise à 0 à chaque nouveau propriétaire. Une fois chez l'ennemi, une fois chez nous. Un personnage dans trop de personnalité, dommage! Néanmoins Lox le ROXOR un des propriétaire du perso nous a fait le plaisir de nous lire sur ts du Skraug en pensant que c'était de l'anglais pour qu'on lui traduise. On lui a fait répété 3 fois quand même!

Darklyte, Keco et compagnie

Joueurs sans charisme de Chaos suivant l'exemple de Zayed le traitre, toujours à essayer de sucer les puissants pour faire le fort derriere eux

Le FINAL, Casa la terreur peu drôle, et Casa le mauvais rigolot :

Casa a su donner à la guilde de grands avantages par sa puissance des le debut du serveur. Un joueur réglo cool mais manquant un peu d'humour par moment lol. Mais il c'est vite lassé du manque de challenge et est donc devenu casual. Jusqu'a en arriver à ne plus jouer du tout durant les deux dernières semaines.

Puis Casa a renait de ses cendres, ces deux dernieres semaine il geekait a nouveau. Bon il était au moins aussi fort que Zoltis dans sa gestion du pvp mais il était devenu vraiment trés drôle et le GROS et Bernard rigolaient beaucoup avec lui pendant ces deux semaines.

Quand tout à coup en pleine nuit Casa le vrai contacta bernard lui disant que ca faisait deux semaine qu'il c'etait pas co et qu'il c'était fait hacké msn et son compte t4c! Malheur, mais que fait la police, nous avons été berné. Petit à petit le nouveau Casa rigolo demanda discretement les pass de tous les comptes Rage pour vider les perso sur son compte a lui. Sur ce le GROS changea à nouveau tous les pass lol.



Le GROS vous avoue qu'il n'a plus trop le tps pour t4c mais que toutes ces histoires l'ont bien fait rire et je l'espére vous feront rire aussi car n'oubliez pas:

1. La guilde Rage a toujours été la meilleure tout mmo confondus.

2. Chaos c'était génial.

3. On aura bien rigolé avec vous et ce n'est peut être pas encore fini mes amis!
Perso je vous remercie pour tout vos arc, équipement que j'ai pu vous faire drop, et pour votre pvp inexistant en 1vs1. (sauf Casa)

Pensez à mettre le sort recall en macro un de ses jours !
Mais bon sa me fait de la peine quand même je l'avoue, qui je vais taper maintenant ? Qui va me faire stress parce que vous montez me traquer en zo ? Personne. ²

Sinon vous vous prenez peut être un peu trop pour des roxors quand même, vous avez xp vite, c'est incontestable, mais niveau pvp...
Enfin bon le nombre fait la force quoi. ^^

J'espère que vous passerez quand même quelques fois passer des ptits coucou, et pourquoi pas drops 2-3 trucs sympa!

(J'espère que lors d'un futur tournoi pvp, vous serez TOUS de la partie, quitte à vous filez les items, j'espère vous voir)


EDIT : C'est qui le couz à Hikma ? Mdr.
A ma connaissance, la guilde la plus puissante tout mmo confondus, au niveau francophone n'est pas sur T4C mais sur WoW actuellement se s'appelle Millenium et est tenue par un certain Cedrix.

A la difference de vous, elle a sue passer de DAoC a WoW (changement de jeu) et ne se sont pas enterrés sur T4C

Derniere precision, si tu cherche des joueurs skilled dans les MMO, cette fois ci au niveau mondial, cherche du coté de Nihilum ou Death'n Taxes, voir parmis les premieres guildes du classement de Guild Wars

Ah oui, autrement les histoires au sujet de Chaos, c'est bien mais ici, c'est le forum d'abo

Mais bon ... Avec suffisant de psychotropes (dans mes veines) vous devenez pathetiquement drole
LA guilde la plus puissante est sans aucun doute les WaR LegenD.
qui a dominé outrageusement DAoC ( j'en sais quelque chose j'etais dans un de leur royaumes ennemi ) qui a dominé WoW et qui se débrouillat plutot pas mal a l'époque de t4C Goa.

Donc Brume, revoit ta copie, Millenium sur Daoc je l'est presque jamais entendue et pourtant j'y ai joué pendant 5 ans.
Bernard :


Ce post a la base c'etait pour vous expliqué que casa s'est fait hacké, et que depuis 15 jours le casa ig et un faux, il s'est fait passé pour le vrai, il a recupéré tous nos pass, il a tout droppé ( volontairement peut etre ) il a foutu la merde partout, je pense que l'histoire de neff il y est pour quelque chose.

Le vrai casa n'avait acun pass, mais comme on lui faisait confiance on lui a tout passé, et voila... maintenant on a plus rien, on pvp avec des 97 de dext....

Tout ca pour dire lui faites pas confiance, apres less probleme de meilleur guilde et tout osef lol vous etes vraiment trop betes c'etait pour vous chauffer et ca marche bien lol.


PS: Sylrus le truc encore plus minable c'est que neff a vidé tous nos compte et vous en a donné une belle partie, et vous ca vous gene pas d'xp avec nos arcs^^ sans remords hein!


Enfin voila j'aimais bien t4c mais ici c'est plus t4c c'est un concours de hack, de triche, dommage ce serveur aurait pu donner mais ya trop une ambiance de merde.
Tk c'est une belle histoire agréable à lire :-)

Tu as du oublié l'épisode du TS des rage : Casa Rage Dit Bisounours007 : "Mééé Dééé Méé Dééé, Alerte Rouge, Ash Crow ma fé drop ma 401+3 au poulie ...Mééé Déééé"


Citation :
Publié par Boby Rage
S'en est suivi une grande mésaventure. Le gros dans son skill phénoménal décida d'xp carquoisave neff en double accompte pouvant sanctu sur la porte oracle de la salle 1 et buff carquois pour xp a la mode de chez nous. Sur un malheureux plug face à Ash Corbeau la porte en bois qui resiste au feu fu buggée!

*Heureuse d'avoir eu une place de 1er rang dans la necrologie du gros*


HAuheuehuheua.
Maintenant la question est de savoir, qui est cet imposteur parce que le vrai casa est dans la merde irl, le gars a pris son mail, son msn et se fait passer pour lui partout...

Il a acces a tous ses mails importants ect


Jsais pas si c'est un mec de t4c mais jpense quand meme parce qu'il jouait bcp^^
Donc en regardant les logs pour voir ou ont finis tous les items de nos coffres, on devrait pouvoir trouver qui c'est, faites le pour casa!
Enfin j'espere c'est pas Squallinou qui jouerait Casa...


Sinon ca me ferait de la peine pour lui de s'etre fé hacké par un Jouvencaux de 14 ans=)


Ensuite si son mail bisounours@xxx.com et son Pass bisounours....




Ps : Je doute qd meme de vos histoires de hack ou de qui joue ki, qd on se fé hack un mail ou msn on met pas 15j a capté...du moins pour des gens normaux.
Je ne pense pas que tous les Rages quitteront ne vous en faites pas
T4C c'est comme le Nesquik, accroc un jour, accroc toujours ^^

Au sujet de Casa, essayez de me contacter soit in game (ca sera le mieux) soit avec le Problem Report m'expliquant bien toute l'histoire
Je verrais ce que je peux faire

Pour les logs, j'essairai de voir ça ce week-end, j'ai des journées relativement chargées ces temps-ci (et puis il faut que je télécharge les logs et y'en a pour gros)
Chaos est partit en sucette a partir du moment ou il y a des pret de compte/vente de comptes etc...

D'apres ce que je lis ici ca a l'air d'etre pareil sur Abo si le staff en plus fait tout pour l'encourager...vous etes vraiment pas sortit de l'auberge.

PS: yop ash
Je laisse le post principal pour le moment. Si les principaux concernés désirent que j'enlève un passage, ils n'auront qu'à me MP.

Et bien sur, je ferme, vu les dérives.


Et n'oubliez pas de m'envoyer un MP quand vous aurez le coupable, ça m'intéresse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés