[Mémoria] Ouverture de l'xp du coco durant une animation. C'est abérant.

Répondre
Partager Rechercher
Marine, les gens changent, faut l'accepter.

Pug, avec tout le boulot qu'il fait, sans compter ce qu'il fait en dehors de son boulot (j'ai une fois demandé une info sur mon PC personnel, il a pas hésité à me répondre en m'aidant fortement)

Alors honnêtement, les joueurs de Mémo n'ont pas à se plaindre de Pug.

Ps : Je connais pas les histoires d'Utopia et de ce qui s'est passé, mais dans n'importe quel groupe/boulot, il est très facile d'émettre des soupçons sur une personne au moindre pas de travers qu'elle a fait, j'irai jusqu'à dire qu'c'est très facile de faire passer quelqu'un pour quelqu'un qui n'est pas
Citation :
Publié par Petite Marine †
tu dis ce que tu veux bien dire, et comme tu ne veux pas payer des salariés tu défends quelqu'un qui travail pour toi gratuitement.
Marine, vous êtes le genre de personne qui aimez raconter des histoires, parler de faits passés, présents et futurs, en vous appuyant sur un ensemble d'éléments que vous présentez souvent de manière très constructive et argumentée. Il y a deux ans, vous annonciez que des personnes de l'équipe, ne vous plaisaient pas qu'elles auraient commis de grosses erreurs sur d'autres serveurs. Vous avez argumenté, donné votre point de vue et nous en avons tenu compte. Nous avons poussé les recherches à propos de ces personnes, et les résultats n'étaient absolument pas concluants. Au contraire, il nous a été répété à de nombreuses reprises qu'il ne s'agissait que de bruits de couloirs.

Nous connaissons tous l'univers dans lequel évolue T4C (lorsque nous parlons de T4C, nous parlons aussi bien des communautés que des équipes qui gèrent les serveurs). Nous savons tous, que les serveurs n'ont jamais été gérés comme des serveurs de grands jeux actuels tel que WOW par exemple. Les équipes ont toujours été très proches des joueurs qu'elles soient professionnelles ou amateurs. Les joueurs quant à eux, se sont toujours permis d'intervenir dans des domaines ou ils n'auraient jamais du intervenir se mêlant de choses qui ne concernent que les entreprises qui exploitent les licences.

Je ne sais absolument pas comment sont gérés les autres serveurs que Mémoria, mais en ce qui nous concerne, nous nous professionnalisons petit à petit, du moins nous essayons. Vous vous permettez encore une fois d'annoncer des choses dont vous ne maîtrisez ni les tenants ni les aboutissants. Vous ne connaissez absolument pas le fonctionnement d'AGO et des gens qui travaillent pour AGO, vous ne savez rien du fonctionnement de Mémoria et des gens qui travaillent pour Mémoria. Vous voyez, dans cet exemples, vous annoncez des choses que vous pensez vraies... mais vous ne pouvez pas prendre en compte tous les éléments de la situation qui vous permettrait d'en juger (et encore si on vous le demandait).

Je pense maintenant qu'il est temps que chacun reste à sa place. Vous ne respectez pas certains membres de cette équipe, c'est malheureux, mais nous n'y pouvons rien. Nous avons aujourd'hui une équipe qui tien la route et qui se donne au maximum pour donner du goût aux joueurs et Pug est l'un des moteurs de cette équipe. Il suffit de voir l'évolution du serveur ces derniers mois pour se rendre compte que les efforts fournis commencent à devenir payants. Certes tout n'est pas parfait, il y a encore beaucoup de travail mais nous y allons sûrement. Mémoria ne s'est pas fait en un jour.

Dans tous les cas, pour le moment Pug n’a jamais commis la moindre erreur à ce niveau sur Mémoria, nous n’avons donc même pas à en parler. Toute autre information ne serait que pure calomnie et assimilable à des propos purement diffamatoires.

L’équipe Administrative Amalgame-Online
Corbeau Blanc, Macraan, Sion.
Pour le sujet du Post, je dirais que vu que c'était ponctuel et qu'apparemment ce n'est pas prêt d'arriver de sitôt, que c'était réfléchi et validé, qu'il n'y a pas eu visiblement de gain d'xp de la mort qui tue, il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un technicien
Je plussoie
Citation :
Publié par Cadd
Omagade, une demi-heure tous les deux ans. Même moi qu'aime pas trop ce genre de trucs, ca me fait ni chaud ni froid la.
Pour le hors-sujet
Citation :
Publié par PetiteMarine
Il avait été annoncé que pug n'aurait aucun flag en jeu.
Déjà là ça dérape** en h-s

**http://www.youtube.com/watch?v=0Kc-1RLCqEA
(Impressionnant à voir en direct TV. à plus de 200km/h il s'en sort avec un léger trauma cranien et une cheville foulée. Sorti de l'hopital)

ps : et moi avec un léger mal de crane avec votre h-s. je me serais même pas donné la peine de continuer à répondre.
Abérant abérant... il y a tant de choses que je trouve abérantes, tant de propos déplacés. Tant de personnes qui devraient continuer d'aller de serveur en serveur, ficher la paix à Mémoria, à Pug, et s'occuper plus amplement de leur popotin. Mais la vie est ainsi faite, et la prise d'âge accroit le radotage...
*pousse un lonnng soupir*
Enfin bref, je ne pense pas vu ce que Brahk dit que la ligue des droits de l'homme doit être interpelée. Tu t'es sans doute affolé un peu pour rien. Hmm peut etre que tu regrettes de ne pas avoir pu y être tout simplement. ^^ Mais ce qui peut te rassurer c'est qu'il n'y a pas eu de l'xp abusive de fait

Ps: Fragtux tu devrais savoir depuis le temps d'où viens la rancoeur à la base
Citation :
Publié par Brahk
Y avait 3 groupes qui faisait xp au coco (pug invoquai a tour de role pour chaque groupe le mob que souhaitait le groupe), les mobs etaient limité au 425. Perso en 30 min j'ai fais 10M (OH my gob quel abus !!!!)

Mmmh 10M en 30min ? (le 425 c'est bien le Troll ?)

Jdois dire que t'avais une team assez minable. Puis bon l'xp ZO reste mieux que le coco a l'allure ou t'as xp.
Hello,

juste quelques infos théoriques pour la quantités incroyables de gens qui répondent sans même savoir de quoi ils parlent.

Déjà, les deux colisée (ON et OFF) sont présents sur le serveur, en tout temps, et il n'y a pas besoin d'un reboot pour "activer l'XP". La seule differance est que selon un choix de l'admin, le pnj devant teleporte les joueurs vers l'un ou l'autre des colisée, soit vers celui des monstres ON, soit vers celui des monstres OFF. (Deux colisée qui, au passage, sont reconnaissables puisqu'ils n'ont pas la même forme.)

Ensuite, je n'ai rien contre Pug, et tant mieux pour lui que les gens n'aient fait que 10M d'xp en une heure. Celà dit, vu la vitesse à laquelle on peut XP avec un groupe correct (jusqu'à 2G/heure, oui oui, 2'000M/heure, je vous l'accorde, avec un groupe parfait et en étant concentré à la seconde près), je pense qu'il a eut de la chance qu'il n'y est pas eut de groupes corrects à ce moment, sans quoi les plaintes auraient peut-être été plus claires.

Ces infos sont peut-être fausses depuis la 1.6, mais j'ai des doutes au vu des serveurs qui tournent en 1.6 avec le colisée.
D'apres ce que j'ai lu, y'a vraiment pas eu d'abus et cette animation fut vraiment ponctuelle (pas sur du tout que ca se repete).

Comme Cadd, cette annonce me fait ni chaud ni froid. Meme si en général j'aime pas trop ce genre de chose.

Bref le staff et Pug puisqu'il est question ici, garde toute ma confiance.
Je ne voulais plus répondre mais je réponds toujours lorsqu'un menssonge est dit et que l'on compte sur le temps pour tromper tout le monde.
Citation :
Publié par Nyx AGO
Il y a deux ans, vous annonciez que des personnes de l'équipe, ne vous plaisaient pas qu'elles auraient commis de grosses erreurs sur d'autres serveurs. Vous avez argumenté, donné votre point de vue et nous en avons tenu compte. Nous avons poussé les recherches à propos de ces personnes, et les résultats n'étaient absolument pas concluants. Au contraire,
Tu n'as aucun respect pour la vérité et encore moins davantage pour les gens qui la dise cette vérité. Plus grave, tu prends ce forum pour un centre publicitaire et non un lieu de discussions. Tout ce qui doit se dire sur memoria doit être bon, si l'on dit la vérité on est un boulet ou une merde.

Alors je vais te dire ceci. Tu as mis dans le staff memoria des gens qui ont tellement abusé de leurs flags sur Utopia qu'ils s'en sont fait viré. Ceux qui étaient sur Pole en savent quelques choses, pour se faire virer d'un staff il fallait quand même en faire beaucoup. Le fait est que tu n'as jamais témoigné le plus petit respect envers les joueurs d'Utopia auxquels tu as imposé sur memoria la présence de ces gens de si mauvaise mémoire.

La seule et unique enquête que tu menas constitua de demander aux intéressés ce qu'ils avaient à dire. C'est tout naturellement, qu'ils ont bien entendu nié tout ce qui pouvait l'être, et reconnu les quelques fautes devenues trop évidentes pour pouvoir être nié. Voila toute l'enquête dont tu parles et que tu as l'indécence d'objecter comme source de vérification.

Quand à m'avoir écouté, moi ou tout ceux qui rappelaient les faits, il n'en fut rien. Au lieu d'incluer nos propos à une recherche de vérité, ta seule démarche fut de nous cracher dessus, nier ou dévaluer ce que nous disions, nous transformer en mouton noir (c'est un comble), et finalement quand tu ne pouvais plus nier le trop de sources venant ici même sur ce forum, c'est là généralement que tu nous as sortie le faux semblant suprême : le pardon!

Et oui. Tout le monde change et tout le monde a droit au pardon. Je ne l'ai moi même jamais refusé à qui que ce soit. Mais pour en arriver au pardon il faut qu'il y ait présentation d'excuses, et non présentation par ton entremise de tous ces mots que tu as.

On était heureux sur Utopia, c'était un beau serveur. Les gens dont il est question y ont détruit beaucoup. Ils ont menti, triché, abusé et plus que tout autre chose manipulé les joueurs pour les dresser les un contre les autres. Toi tu ne sais pas parce-que tu n'y étais pas, et tu ne défends ces gens que parce-que c'est toi qui les recruta. Le respect des joueurs qui en ont bavé des 6 mois de staff de ces gens là, tu t'en contrefiche.

Alors voila, étant donné la belle façon que le staff memoria a d'ergoter, nier, minimiser les erreurs de ses camarades lorsqu'ils étaient dans le staff Utopia, je n'ose même pas imaginer ce que ca peut être quand une tricherie ou un abus apparaît sur Memoria. A méditer donc.
Citation :
Publié par Malakai
Déjà, les deux colisée (ON et OFF) sont présents sur le serveur, en tout temps, et il n'y a pas besoin d'un reboot pour "activer l'XP". La seule differance est que selon un choix de l'admin, le pnj devant teleporte les joueurs vers l'un ou l'autre des colisée, soit vers celui des monstres ON, soit vers celui des monstres OFF. (Deux colisée qui, au passage, sont reconnaissables puisqu'ils n'ont pas la même forme.)
Les deux sont effectivement présents dans le jeu, contrairement à toi apparement je n'ai pas accès directement au t4cserver.exe, mais il me semble qu'il n'est pas possible de modifier en live la plupart des settings comme les settings pvp, l'équipement de départ ou le caractère xp on/off du coco. A noter que le pnj qui invoque les monstres coco à xp est inutilisable quand le setting xp est à off. Enfin, d'après certains qui étaient présents, les monstres étaient summonés à la main.

Question subsidiaire : tu as été admin sur quel serveur ?
Citation :
Celà dit, vu la vitesse à laquelle on peut XP avec un groupe correct (jusqu'à 2G/heure, oui oui, 2'000M/heure, je vous l'accorde, avec un groupe parfait et en étant concentré à la seconde près)
Pas forcément en étant concentré, il y a un bug exploit bien connu des italiens qui permet d'atteindre ce taux sans se fatiguer.
Citation :
Ces infos sont peut-être fausses depuis la 1.6, mais j'ai des doutes au vu des serveurs qui tournent en 1.6 avec le colisée.
Il n'y en a plus qu'un serveur 1.6 avec coco xp on.
Marine Don Quichotte, on s'en fout royal' de ta vindicte (Je ne me suis pas trompée sur l'aggro, étrangement ).
Maintenant tu peux toujours essayer de souffler sur les moulins, tu finiras peut-être par arriver à les faire tourner, mais va piquer tes crises ailleurs.

Mémoria tourne très bien avec Pug, qui fait le boulot qu'il a à faire et correctement. Il n'avait pas de flags, il en a finalement eu après, so what ?
Si ça te pose un problème, continue à ne pas jouer sur Mémoria et bon vent.



En ce qui concerne l'anim au colysée, puisque les mobs étaient invoqués, le staffeux chargé de l'animation à ce moment là décidait de quand, combien et comment. D'où rendement XP modéré (contrôlé pour ne pas tomber dans l'exagéré), mais manifestement, plaisir des participants.
Whaou impressionnant, presque 6mois que je ne suis pas venu sur ses forums et je tombe nez à nez avec un troll !
Je pensais qu'il avait été Annihilé depuis le temps... et ben même pas... Pourtant, il est bien gros, bien gras et tout il pue même mais non, personne ne le vois :/

Aller je m'en vais je ne pourrais rien faire contre si les dieux eux même ne font rien pour changer.
Pense ce que tu veux Marine. Nous avons discuté de cela maintes et maintes fois il y a près de deux ans et tu prend toujours pour un mensonge ce que nous savons être réel.

Les vérifications ont été faites et envers des personnes qui étaient au courant de l'histoire.

Juge comme cela te plaît cela ne m'atteint pas. Les chiffres parlent pour nous.

Si notre succès te dérange a ce point et bien... j'en suis heureux.
__________________
Corbeau Blanc
Directeur Développement AGO
Co-Fondateur AGO
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
Ca va bientot faire 9 mois que je joues sur le serveur, et je n'ai pas encore vu une seule histoire de copinage.

Memoria merite son succes... Il y a de ca 6 mois, des gens comme Marine lui crachait joyeusement dessus, annoncant sa mort iminente.

Hors a l'heure actuelle, Memoria est le serveur francophone n°1.

Bravo au staff pour ce succes, car il est sur que le serveur a eu des phases difficiles.
Oui des petites .. mais surtout ça a cause de personne comme Marine Ou d'autre joueurs sans aucun FairPlay.

Enfin bon

Memoria Rox

Et je suis sur que les animateur / animation sont verifié etc
Citation :
Publié par Nergal
Memoria merite son succes... Il y a de ca 6 mois, des gens comme Marine lui crachait joyeusement dessus, annoncant sa mort iminente.
Je te défie devant tous ici de trouver une source de ton affirmation. J'ai toujours vu mémoria comme un serveur qui a démarré de façon catastrophique ( -> animateurs retrouvés là alors qu'ils avaient été éjectés des staffs Pole, -> l'annonce du free pk légal qui attira des joueurs qu'ensuite il fallu se débarrasser quand on changea les règles du serveur, -> le hack des mots de passe de son premiers forum, -> les reboots à répétition apparues dés l'apparition du projet T4C guard) et qui végète depuis entre 50 et 100 joueurs.

C'est trois fois plus que la population de Mytheas, ce qui n'empêcha pas des gens d'y jouer. Seulement voila, c'est aussi 3 fois moins qu'un serveur T4C comme Utopia. Il ne fait aucun doute qu'on peut s'amuser sur memoria. Il ne fait aucun doute que le staff n'est pas composé de gens qui se lèvent le matin en se disant "ahhh comment je vais pouvoir arnaquer les joueurs aujourd'hui". Mais la confiance est quelque chose de fragile. Tu vois Nergal, on te met une grande baffe une fois, deux fois, trois fois, au bout d'un moment tu vas voir ailleurs. Et si dans cette ailleurs tu retrouves les donneurs de baffes, tu peux dire tout ce que tu veux sur une vision positive des choses, la confiance tu l'auras plus.

Jusqu'à ce poste d'ailleurs, qui est un bon exemple du traitement de l'information en situations conflictuelles, je pense avoir raison. Il n'y a pas d'obligation à traiter d'un problème en stigmatisant les gens. Sauf, sauf si ce que l'on dit est faible.
Quelques infos supplémentaires :

Il y avait en fait 3 groupes en fonction du level. Je vois dans le post qu'on parle du fait que tout le monde ne pouvait pas participer. Pourtant j'ai vu personne se faire refouler parcequ'un groupe était plein.

45 - 50 M c'est ce que les plus haut level ont fait. Ca leur fait même pas un level donc l'abus

Merci pour cette anim.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés