Les jeux télés. Usines à $ ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saurdholion
Bah non si ils veulent tester sur des jeunes pour voir les effets. Et même avec un accord parental sa passe pas ?

* Veut son PC de roxor *
Si j'avais des gosses, jamais je leur filerai mon accord pour aller faire ce genre de tests. Surtout pour acheter un PC, quoi

Mais je pense qu'il faut être majeur, oui.
Citation :
Publié par Cloche††e
Je pense exactement comme toi, jsuis sure qu'il y a beaucoup moins de monde qu'on croît...
Ce qui explique la multiplication de se genre d'émission a la con fait pour le plaisir des yeux du spectateur

Je pense plutôt qu'il y a plus de péons IRL qu'on le croit
Citation :
Publié par Magnifique / Oklysh
ou il y a rien à y gagner
Et la reconnaissance de leur talent irl, t'en fait quoi ?

En fait y'a que Olivia Ruiz qui en a, du talent, et le pire c'est qu'elle aurait pu se passer de la Star Ac' pour être reconnue. :/
Citation :
Publié par Aenur
En même temps les jeux télés, tout le monde doit se dire la même chose "ouai y'a trop de monde qui essaye de participer ça sert à rien", du coup je pense qu'il y'a moyen justement.
J'pense qu'il y a du vrai, par exemple mon père a du participer près de 5 fois à "la Cible" en environ 1 an. En même temps, c'est un jeu du service public, donc 'achement plus dur et 'achement moins lucratif qu'un jeu TF1 :/
Citation :
Publié par Nyu
Mort de rire. Tu es en primaire ? J'avais les même délires vers le CM2 avec mes potes.
C'est dis sans méchanceté hein.

Oriente toi vers un vrai travail.
Pour participer à une émission tu dois envoyer ta candidature, attendre une réponse, passer des sélections, etc.

Tu as plus vite fait de trouver un pti taff tranquille et de te faire tes 1k€ sur le mois.
C'ets bizzare, j'ia pensé a la même chose (sans mechanceté non plus, ta naiveté est nécessaire a notre monde)
Citation :
Publié par Iyachtu
C'est le genre de plan où tu y va pour casser la baraque, et t'en ressors humilié, les passants te jetant des courgettes dans la rue.

Je te conseil donc Le Maillon Faible.
Ton avatar à un double décimètre en forme de sexe d'homme.
À propos des jeux, concours et toutes ces merdes là, et pour reprendre ce que disait Aenur et Clochette :

effectivement, se sont toujours les mêmes clampins-cloportes qui passent leur vie à courir après ces conneries. Sont d'ailleurs tellement peu nombreux, et acharnés, que bien souvent hors antenne l'animateur/responsable se prend le chou avec le gagnant, "Mme Dubois bordel, z'avez gagné la voiture y a 2 semaines, le voyage la semaine passée, légalement on peut pas vous laisser gagner à nouveau là !".


Ce qui fait que, par exemple, le média qui se dit "malin, j'vais lancer un concours de lancer de brochettes de crevettes/ananas, évènement toussa, les gens vont se battre pour nous voir/écoûter/lire "... Et ben nan, arrêtes tout de suite parce que d'une part ça va te coûter bonbon (législation+prix toussa), et de deuze le résultat ne sera pas là (et de troize, y a de grandes chances que t'ai finalement simplement l'air d'un pov' looser pignoof' à la "Question pour un champion", avec ses 3 dicos depuis 20 ans... ).



Aller hop, au boulot jeune homme !
Citation :
Publié par Aiina
Oui, les séances de test sont super bien rémunérées, faut pas avoir peur par contre, c'est super éprouvant, et ils t'épargnent pas.
Fake, avec des potes on a fait 100€/j pendant 3 après midi pour tester des gateaux.


[On évite d'étaler sa consommation de cannabis sur les forums, incitation toussa et c'est HS, merci]
, on a savouré nos gains. Dommage qu'ils aient pas remis ça
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Fake, avec des potes on a fait 100€/j pendant 3 après midi pour tester des gateaux.


[Message cité édité], on a savouré nos gains. Dommage qu'ils aient pas remis ça

Moi aussi, j'adore passer un coup de mortier sur le carrelage de ma salle de bain avant d'aller bouffer.

.

Pour revenir au sujet, moi c'est les candidats qui font trop de ce genre de travaux avant l'émission que j'adore .

Y avait un mec aux US justement qui avait fait ça, au bon vieux jeux des familles Une Vitrinne en Or (enfin l'truc ou au début faut deviner le prix d'un objet, le plus proche des 5 candidats part faire le vrai jeux devant tout le monde, puis qualification pour la Super Vitrine du dimanche...). À chaque fois le machin répondait la même somme, qui se trouve en fait être une "blague" avec la police aux US sur, euh, les produit de bricolage dangereux, donc. Le ptit vieux présentateur là, mythique celui-là un vrai culte aux US, crampé avec tout l'public... rrhâ j'trouve pas d'lien vidéo :'(


Tout ça pour dire qu'en plus, y en a qui se permettent de faire les marioles et tout.. la sélection doit pas être si rude .
Citation :
Publié par squeeze08
.

Pour revenir au sujet, moi c'est les candidats qui font trop de ce genre de travaux avant l'émission que j'adore .

Y avait un mec aux US justement qui avait fait ça, au bon vieux jeux des familles Une Vitrinne en Or (enfin l'truc ou au début faut deviner le prix d'un objet, le plus proche des 5 candidats part faire le vrai jeux devant tout le monde, puis qualification pour la Super Vitrine du dimanche...). À chaque fois le machin répondait la même somme, qui se trouve en fait être une "blague" avec la police aux US sur, euh, les produit de bricolage dangereux, donc. Le ptit vieux présentateur là, mythique celui-là un vrai culte aux US, crampé avec tout l'public... rrhâ j'trouve pas d'lien vidéo :'(


Tout ça pour dire qu'en plus, y en a qui se permettent de faire les marioles et tout.. la sélection doit pas être si rude .
J'ai absolument rien compris après trois lectures.
Sinon moi dans deux ans vous risquez de me voir sur eurosport à un EPT , londres j'aimerais bien. Et 5ans WPT , et WSOP si tout se passe bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés