un mmorpg marsien

Répondre
Partager Rechercher
tous d'abord , bonjour a tous , je suis encore novice dans tous ce qu'est jeux de rôles, et j'aimerais savoir si une bonne âmes parmi vous me permettrai de trouver un mmorpg du même style que TEM la firme avec une communauté, des events assez surprenants, et des graphismes irréprochable.

Mais aussi une possible évolution dans le jeu

voilà je crois que tous est dit et j'attends juste vos réponses merci par avance

sinon pour ceux que cela intéresse, le lien suffit de cliquer sur la temcard en dessous

7307.jpg
Citation :
Publié par wagon210
du même style que TEM la firme
Citation :
avec une communauté, des events assez surprenants, et des graphismes irréprochable.
Citation :
sinon pour ceux que cela intéresse, le lien suffit de cliquer sur la temcard en dessous
Je trouve que ça fait beaucoup plus pub que recherche

Recherches tu vraiment un autre jeu dans le genre ? De qualité il n'y en a pas des masses ...
justement j'ai eu beau chercher dans différent forum de discutions, ne parlons pas de pub mais plus de partage dans ces moment là .
et oui un du genre php, conciliant plus l'aspect humain que la guérilla urbaine ou spatial
Citation :
Publié par Fantom
Je trouve que ça fait beaucoup plus pub que recherche

Je trouve aussi, mais j'espère me tromper.

Oui, les liens parrainés sont très mal vus sur JoL, il se pourrait même que les liens parrainés en signature soient interdits (faut que je me renseigne sur ce point).
Citation :
Publié par wagon210
oui pas grave, si l'envie de ne pas cliquer dessus pas de souci pour moi
voila le lien sans parrainage , je ne savais pas que c'était si mal vu que cela ici ^^

http://www.tem-la-firme.com
le plus simple dans ce cas là est d'être franc et de proposer les 2 liens directement aux posteurs dans le message initial.

Essaye de présenter un peu mieux TEM dans ton post initial si tu veux qu'on puisse t'aiguiller dans ta recherche...
oui j'aimerai assez , du moins juste pour information personnel , où j'ai pu parcourir le forum et n'est rien trouvé de semblable, ou de clairement mis que c'était interdit^^
Donc revenons a nos débuts, personne sur tous les joueur et joueuse ici ne connait un jeux php, sinon pas de souci je vais trouver par moi même .
Comme je ne me souci pas du tout de parrainer quelqu'un qui deviendrais mon mentor qui ayant les base d'un jeu et pouvant guider et répondre aux question est pour moi le plus important.

oui certes je suis rester un peu vague exprès pour éviter que l'on prennent cela pour de la pub, bon certes je me suis trompé

Voilà un genre de jeu nécessitant un minimum de présence , qui ne se résume pas à un clic le matin et un le soir , plutôt dans le genre de jeux de rôle via le net , où l'interaction est le maîtres mot.
Où la gestion dés le commencement est importante et permet d'influer tous au long de la partie.
que cela se passe dans l'espace, sur mars , ou dans les temps ancien m'importe peu mais que le scénario est le fil du personnage.
Bref je sais que les jeux comme ogame ne sont pas ma tasse de thé mais par contre exile oui. Voilà en tous cas merci à tous pour vos réponse même si ce n'est aucunement l'effet ni les interrogation que j'espérai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés