Publié par Gurney Ricks
Ce que je dis toujours à ceux qui réclament un rollback prétout (Cu ou NGE), c'est qu'ils ont la mémoire courte, et ne se souviennent pas comment ils râlaient sur les :
- les bugs du jeu
- les dabblers
- les professions qui solotent et qui déchirent les autres en pvp au fils des autres professions nerfées ...
- etc ... etc ...
Personnellement, moi ce qui me fait revenir de temps en temps, c'est voir le contenu ajouté et pas telle ou telle profession revampée.
Les bugs dans le jeu sont toujours présents (toujours les mêmes et ds nouveaux).
Le dabbling cétait bien.
Les profession qui solotent et qui déchirent tout ça existent encore.
Ce qui manque :
-Pouvoir faire plusieurs professions (même si déjà dit avec le dabbling, pas forcément pour "roxxer" mais parce que c'était sympa d'avoir plusieurs cordes à son arc, être danseur et TKA par exemple).
-Le nombre de professions
-Les skills : même si certains ne savaient spammer qu'un skill (ça marchait en pve, mais en pvp ils se faisaient ramasser en général), les skills étaient nombreux et diversifiés. La seconde toolbar était utile. Maintenant, même avec les 2 toolbars, j'ai du mal à en remplir une avec mes skills utiles. Alors qu'avant je pouvais en avoir 4 ou 4 utiles pour un perso.
-Les foods/drinks utiles
-Les spices
-Le slice
-Les WS qui servaient à quelque chose (et les profs de craft en général). Maintenant e n'est presque que du loot
-Le fait de pouvoir porter des vêtements normaux pour un Jedi e non pas le même sac à patates que les autres. Sans compter qu'avec celui-ci, les twi-leks ne peuvent plus mettre de lekku-wraps, une des plus grosse erreur du NGE à mon gôut. (
) Sinon on a toujours le choix de mettre des vêtements lootés (vive le clown), ou de mettre des vêtements appareillés, mais dans ce cas il faut faire attention à ne pas se faire oneshot par un durni
-les CH/DE, même avec leur annonce, ça ne sera pas pareil. Je trouve toutefois leurs concepts intéressants.
-Les groupes de 20. Ca vient du CU, mais je suis contre le CU aussi.
-La difficulté du PVE. Death Watch bunker : très difficile à terminer en groupe de 20 pré-CU, faisable à deux au CU, solotable au NGE. . Tout est dit. Dommage ils nous avaient pondu un add-on très intéressant (ToOW), avec des quêtes élaborées et certaines difficiles à réaliser (HK). Faisable à deux aussi maintenant.
-Jedi en prof de départ.
-Disparition de la barre de force (depuis le CU)
-Entertainers useless.
-PVP sans saveur et beaucoup moins complexe qu'avant (pre-CU), voire plus haut réduction des skills et limitations de TP.
-Jeu en constants changements depuis le CU (dans le mauvais sens du terme).
-Pvp ne se passe plus qu'à Restuss ou dans les bases pvp. C'est triste que le pvp se soit fait mettre dans des "ghettos". Je regrette le temps où l'on pouvait trouver du pvp sauvage à peu près partout.
-Serveurs vides suite au CU et au NGE (un peu la faute à WOW aussi, mais si le jeu n'avait pas tant changé, beaucoup seraient vite revenus vu le peu d'intérêt de WOW sur le long terme).
-De manière générale, la façon dont le jeu a été rendu trop facile. Il n'y a plus grand intérêt maintenant.
J'ai bien évidemment oublier plein d'autres choses au fur et à mesure que j'écrivais. Je n'ai pas non plus classé mes idées, mais celà prouve bien que ce que nous avons gagné avec le CU puis le NGE est faible par rapport à ce qu'ils nous ont fait perdre.