Nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gruixx
Je te remercie. Juste une question qu'est-ce que les " renaissances " ? c'est quand on meure?
Tu meurt pour renaître sous la bannière d'un dieu (soit Artherk ou Ogrimar) ... Tu revien niveau 1, mais avec un aura protectrice et offensive Et aussi tu as 25 all stats!
Citation :
Publié par Gruixx
ok merci mais est-ce que c'est fréquent de mourir parce que si il faut payer à chaque fois qu'on renaît...?
Lors de ta mort tu ne fais que revenir a ton sanctuaire avec quelques malus (perte d'experience, d'objets...) selon la configuration de ton serveur.

La renaissance c'est la possibilite de recommencer un personnage "booste".
Plus clairement tu obtiens un personnage level 1 avec des caracteristiques superieures a un level 1 classique.
On peut renaitre au level 75 apres avoir fait une quete.

La mort et la renaissance : deux choses differentes donc.
Citation :
Publié par Gruixx
ok merci mais est-ce que c'est fréquent de mourir parce que si il faut payer à chaque fois qu'on renaît...?
Il y a deux serveurs qui vont proposer les payements seulement à la renaissance.
Abomination, serveur full pvp, avec 3 renaissances max par personnage.
NMS, serveur Rp/Fun, avec 5 renaissances max par personnage.
Tu peux toujours passer sur Amalgame Online : Mémoria (www.amalgame-online.com) qui te propose 2 semaines gratuites, ça te permettra d'essayer, et si tu n'aime pas le jeu, tu n'aura pas payer, sinon, tu pourras continuer (environ 50euros par ans je crois me souvenir) ou attendre les projets qui sortirons vers le mois de décembre (pas de date il me semble)
Citation :
Publié par Kan
Jdois dire que ça m'a fait bien rire
J'avoue que je me posais les memes questions idiotes aux debut et encore c'était pire. Combien de temps j'ai passé a comprendre que les pjn n'étaient pas des joueurs et que les joueurs n'étaient pas des simples ordi. Sans compter le : comment on cours plzzz
Citation :
J'avoue que je me posais les memes questions idiotes aux debut et encore c'était pire. Combien de temps j'ai passé a comprendre que les pjn n'étaient pas des joueurs et que les joueurs n'étaient pas des simples ordi. Sans compter le : comment on cours plzzz
Moi j'ai juste passer une semaine a xp aux rats
Moi je n'arrivais pas a comprendre l'interet de tout refaire à 0 lorsque l'on renait.
Sans parler de ceux qui se mettaient invi .. Je croyais qu'il fallait se faire un coup de necro à soit même et donc se tuer pour après pouvoir être invisible.

Now c'est du par coeur pour les prérequis de chaque item, sort, arme, etc
Mais t4c c'est tellement bien quand même Vivement Abo.
Citation :
Publié par Asoen
Lors de ta mort tu ne fais que revenir a ton sanctuaire avec quelques malus (perte d'experience, d'objets...) selon la configuration de ton serveur.

La renaissance c'est la possibilite de recommencer un personnage "booste".
Plus clairement tu obtiens un personnage level 1 avec des caracteristiques superieures a un level 1 classique.
On peut renaitre au level 75 apres avoir fait une quete.

La mort et la renaissance : deux choses differentes donc.
Sans oublier qu'il faut avoir les quêtes d'acces aux îles selon si tu veux faire un perso good ou un perso evil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés