[Concours] Création de Fond d'écran !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bullvayd
Mmmh...Pas bête, pas bête du tout. Merci du conseil

Non mais sérieusement, j'espère que tout les concurrents seront fair-play et n'utiliserons pas ce procéder.
Si c'est un vote en forme de sondage, c'est l'ip qui est retenue pour les votes donc pas de double ou triple compte ;p
Sauf si biensur la personne fait tous les cybers du coin...
Exact, je ferais un sujet pour les votes, on y verras des vignettes sur lesquelles il vous suffiras de cliquer pour avoir l'image en taille normale, afin de ne pas alourdir le forum ^^ mais vous découvrirez tout d'une traite, de cette façon, personne ne sera avantagé pour les votes
J't'ai envoyé mon superbe fond d'écran , bon j'espère que la taille toussa c'est ok, j'aurais du m'y prendre à l'avance j'aurais fait un truc un peu plus abouti ^^


( quoi que, il reste une semaine, j'ai encore un peu de temps )
Citation :
Publié par Erlum
Je me desinscris skorps, pas le temps en ce moment, dommage :/

Erlum

P.S.: Bonne chance à tous
C'est vraiment dommage, il n'y a pas beaucoup de participant :/ lancez vous, envoyez moi vos créations au plus vite, samedi il seras trop tard :/
Citation :
Publié par Whidou
Qu'est-ce qui empêcherai quelqu'un de se créer un compte en plus pour pouvoir proposer 6 oeuvres ?
Composer 3 oeuvres de qualité c'est déja du boulot. Je doute que beaucoup se sentent limités par ca et les oeuvres peuvent etre refusées par Skorps si elles sont manifestement faites "à la va vite".

EDIT : la limitation, c'est pour les votes. Pas pour les créations
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés