Arnaque

Fil fermé
Partager Rechercher
En faite j'ai voulue acheté un compte pour ma guilde (un compte commun)

et le gars ma dit qu'il joué plus a GW et qu'il allé tout donné on sont pote comme un con ( pardon de l'expression) je l'ai cru je lui et donné tous qu'il voulue et voila il ma arnaqué je comprend que dans un jeu on soit comme sa sa m'énerve
Citation :
Publié par ukitake reiji
En faite j'ai voulue acheté un compte pour ma guilde (un compte commun)
Tu ne peux rien faire car l'achat et la vente de comptes GW d'occasion sont interdits par le CLUF de GW.

Arena.net ne va certainement pas aider un joueur qui s'est fait arnaquer alors qu'il souhaitait violer leurs conditions d'utilisation.
Il jouais plus à GW et il demandait des pièces d'or?
Enfin bref ca c'est l'arnaque classique sur Guild Wars. Hélas, tu ne peux plus rien y faire maintenant.
Mais bon, n'oublie pas que la revente de comptes est interdit, et ce quelque soit la manière de le revendre

Edit: pfff completement grillé le Smelcc
tu peu envoyer un mail a l'assistance guild wars j'ai fé un poste dans la parti pve du forum Jol, ( acheter un compte faction) tu y trouvera l'adresse pour mail.

moi ils ont fé fermer le compte du mec et je me suis fé rembourser
Citation :
Publié par mr bloc
tu peu envoyer un mail a l'assistance guild wars j'ai fé un poste dans la parti pve du forum Jol, ( acheter un compte faction) tu y trouvera l'adresse pour mail.

moi ils ont fé fermer le compte du mec et je me suis fé rembourser
Surtout pas, sinon ils fermeront ton compte parce que tu n'as pas respecté la CLUF en achetant un compte.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Surtout pas, sinon ils fermeront ton compte parce que tu n'as pas respecté la CLUF en achetant un compte.
moi il ne l'on pas fé et c'était y'a 2 jours
Citation :
Tu ne peux rien faire car l'achat et la vente de comptes GW d'occasion sont interdits par le CLUF de GW.
C'est pas vrai ça. Ou alors c'est différent des items, parce que ça c'est légal.

Citation :
moi ils ont fé fermer le compte du mec et je me suis fé rembourser
C'est vrai cette histoire ?

Sinon pour l'arnaqué, il n'y a malheureusement rien à faire. Il n'y a pas de bug de jeu donc tu es responsable comme la personne qui t'a eue.
juste pour signaler qu'il y a de plus en plus de joueur qui utilise les competences de Assassin pour arriver a leur fin.
un gars a voulu me faire le même coup du : tu as vu je suis loin, pose ton objet par terre pour voir les bonus...
ayant deja ete voler de cette maniére j'ai pris un malin plaisir de lui faire perdre son temps... et que j'ai eu le temps de le screen en long en large et en travers

Recement, j'ai vu quelqu'un qui proposer a dedoubler n'importe quel objet Gold, vert etc... grace a l'aide d'un bug de jeu (je vous laisse faire qu'il disait)... toujours pour arriver a cet fin :

SURTOUT NE JAMAIS LACHEZ UN OBJET PAR TERRE.... (c con mais on se fait avoir...)
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
C'est pas vrai ça. Ou alors c'est différent des items, parce que ça c'est légal.



C'est vrai cette histoire ?
Seul un juriste pourrait te répondre correctement à ce genre de question.

Un CLUF c'est un contrat (dont les ré-écritures* te sont imposées d'ailleurs en plus), mais ce n'est pas la loi (du moins ce n'est pas la loi comme elle est définie en France. Aux USA, et dans les pays Anglo-Saxons en général où le droit coutumier est important c'est différent). Ca serait trop facile si n'importe quelle boite américaine pouvait t'autoriser à utiliser son logiciel uniquement si par exemple (pour prendre un exemple bidon stupide) tu portes des chaussettes grises, et dans le cas contraire ton compte serai fermé. Reste donc à voir s'il y a quoi que ce soit dans le droit Français qui interdirait la vente d'un compte.

*le CLUF mis à jour de Guild Wars ne correspond pas à celui du produit initialement acheté et tu es quand même obligé de l'accepter pour pouvoir continuer à utiliser le produit légalement acheté.

Ca c'est la théorie... mais en pratique le CLUF interdit la vente de compte. Donc eux peuvent quand même te fermer ton compte pour rupture de CLUF/contrat mais alors toi tu/je peux sans problème les traîner en justice. Evidement au vue des frais d'avocats tu/je pars avec un sérieux handicap.
En fait faudrait faire le ménage dans les deux ou trois threads d'arnaques de cette semaine, parce qu'on parle de ce problème sur deux threads.

Donc oui, je suis bien d'accord que c'est interdit par le CLUFF. Pour la suite du message, voir ici donc.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen

C'est vrai cette histoire ?
je ne m'ennuie pas encore assez pour dire des conneries sur un forum

oui c vrai, un admin du jeux c connecte sous le nom de < aide guilde wars >
Citation :
Publié par ukitake reiji
On peu faire quoi quand t'on se fait arnaqué
Merci d'avance
Et merci de bien vouloir répondre

En faite j'ai voulue acheté un compte pour ma guilde (un compte commun)

et le gars ma dit qu'il joué plus a GW et qu'il allé tout donné on sont pote comme un con ( pardon de l'expression) je l'ai cru je lui et donné tous qu'il voulue et voila il ma arnaqué je comprend que dans un jeu on soit comme sa sa m'énerve
Acheter un cerveau (et un bescherelle tant que t'es à faire du shopping utile) ...

Plus sérieusement j'espère pour toi que ça te rendre moins ' naïf ' (je vais plus jouer mais je veux quand même des PO... vraiment quoi :/ ...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés