Ou sont passés nos amis les moskitos?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, dans ma guilde, on aime bien s'aider a dropper, et quelqu'un recherche la panoplie moskito. Je suis donc aller voir en 8 / 1, l'ancienne map de drop moskito.
Nada, un abraknyde et une larve orange...
Je continue ma quête, en descendant montant... Allant a gauche, a droite... Mais il n'y a plus un beau groupe de moskito ?
Y'aurait il une map ou différents mobs seraient des moskitos ?
-Les majs qui ont fait un repop aléatoires sont pour moi, pas très intelligente, des espèces qui avant avaient de l'interet a être tués : Moskitos, on les tue plus car on en trouve plus :P

Ma question c'était si quelqu'un savait, aux alentours de quels endroits y'aurait quelques groupes de moskitos?

Kel'
je te conseille fortement la village de pandala même si pas très gros groupe un droppe est possible mais sinon moi non plus je n est pas vue une nouvel zone droppe
Les "gros" groupes de mobs qu'on trouvait avant n'existe plus depuis la dernière MAJ. Ceci afin d'éviter les squattage de maps pour les ressources à parchemins notamment.
Dans les plaines à droites d'astrub j'ai récemment vu des groupes de 8 tofus ou 6 moskitos, mais c'est pas vraiment courant et très grand à explorer

Bonne chance
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Vers la foret maléfique j'ai vu des g5 moskitos mais j'imagine que c'est un repop aléatoire


^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés