[Serveur Caern-Sidhe] (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah, le fameux logo, je dois encore avoir mon logo "rp que c'est d'la balle" quelque part

Autrement le pvp sur wow est bien, tres bien même. L'equilibre des classes est plutot bien réussi et il faut une veritable maitrise technique de son personnage pour en tirer la quintescence (ca change de macro popo en boucle ^^ ). En revanche, les zones de pvp ne sont pas tres interessantes, et il manque clairement un systeme de RvR sexy.

J'ai oublié de préciser que je trainais sur "Conseil des Ombres" JdR/JcJ (meme si on se demande ou est passé le JdR, mais bon, ya toujours moins de kikoolol sms que sur un JcJ normal )
Citation :
Publié par Mothra
J'ai oublié de préciser que je trainais sur "Conseil des Ombres" JdR/JcJ (meme si on se demande ou est passé le JdR, mais bon, ya toujours moins de kikoolol sms que sur un JcJ normal )
D'un autre coté, sur les serveurs normaux, les kikoolol sms sont moins éprouvant pour les nerfs, puisqu'il ne se sont pas trompés de serveur.
Je joue aussi à l'IRL. D'ailleurs, depuis 3 semaines, je suis sur un nouveau serveur appelé "Autriche". Ca roxxe pas mal, la capitale est graphiquement assez jolie mais je n'ai pas encore monté ma compétence "allemand".

Sur ce, je vous laisse, je dois finir mon sac avant d'aller tester quelques jours le serveur "Pologne".
Message roleplay
Ouais, ecoutez Coco. A un averto par lock, J'en ai plus pour longtemps avant d'etre banni moi :'( :'( :'(
Sinon, vous faites quoi comme jeu(x) les gens de Caern ? Et en ce beau vendredi, faites vous le pont, ou pas ? Si oui, est ce que vous etes dans le meme situation que moi, à savoir tout seul dans un bureau vide (parce que tous les collegues sont en conges, les enflures, avec qui je vais squatter la machine a café moi ? ), à vous demander à quelle heure vous allez vous barrer ? Mhhh ? (250 mots minimum, interligne double, on apportera une attention toute particulière à l'orthographe et aux private jokes habilement choisies)
Ouais je fais le pont, jusqu'au 2 juin minimum

Quand on y réfléchit, la seule différence entre WoW et T4C, c'est que dans WoW, ya pas d'animateurs.
Tu te retrouves avec un monde exploitable mais linéaire et statique.
Comment on peut appeler JdR un serveur où tes actions n'ont d'incidence que sur ton perso?
Bref, caca !

Go PvE Noobs!
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Ouais, ecoutez Coco. A un averto par lock, J'en ai plus pour longtemps avant d'etre banni moi :'( :'( :'(
Sinon, vous faites quoi comme jeu(x) les gens de Caern ? Et en ce beau vendredi, faites vous le pont, ou pas ? Si oui, est ce que vous etes dans le meme situation que moi, à savoir tout seul dans un bureau vide (parce que tous les collegues sont en conges, les enflures, avec qui je vais squatter la machine a café moi ? ), à vous demander à quelle heure vous allez vous barrer ? Mhhh ? (250 mots minimum, interligne double, on apportera une attention toute particulière à l'orthographe et aux private jokes habilement choisies)
Ca tiendra en moins que ça :


Y'EN A QUI SONT EN BLOCUS, BORDEL !!!!!






Sinon, je joue à Guild Wars, c'est comique, sans abonnement et sans prise de tête... J'avance à mon rythme (soit très lentement, comme le savent ceux qui me connaissaient sur t4c...), et je me marre bien.

Wow j'ai testé, et j'ai vraiment pas accroché... C'est joli tout plein, le système de jeu est amusant et facile d'accès, mais ça me donne une impression de vide. Venant de DAoC, ça me semblait justement trop facile d'accès.
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
Sinon, je joue à Guild Wars, c'est comique, sans abonnement et sans prise de tête... J'avance à mon rythme (soit très lentement, comme le savent ceux qui me connaissaient sur t4c...), et je me marre bien.
Oula, me dis pas que tu vas passer lvl 3 bientot ?
Message roleplay
En ce beau week end, je fais le pont!
En d'autres termes, ça veut dire que je bosse quand même (vous auriez pu penser à moi ce matin, à 6h, quand je suis parti taffer )

Niveau jeu, je l'ai déjà dit, stou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés