[Ys] Cybersexe

Répondre
Partager Rechercher
Marrant de voir comme certaines personnes n'assument pas leur passif et se braquent direct quand on l'évoque Alors qu'avec un peu d'auto dérision et de plaisanterie, l'ethernabus serait passé depuis longtemps aux oubliettes
Citation :
Publié par Or©hal
Marrant de voir comme certaines personnes n'assument pas leur passif et se braquent direct quand on l'évoque Alors qu'avec un peu d'auto dérision et de plaisanterie, l'ethernabus serait passé depuis longtemps aux oubliettes
nan mais le pire c'est que je suis même pas agressif je taunt même pas et je repond gentiment sans chercher la merde

enfin bref jol rules la prochaine fois je ferai un gros troll et au moins j'aurais pas me taper 15h d'explication pour les mec lent du cerveau qui sont incapable de faire le rapprochement entre un quote et la question qu'il y a en dessous
Citation :
Publié par LeNain
Eh beh. Faut péter de temps en temps, ca soulage .

Ya un truc qu'on appelle une référence, c'est une sorte de figure de style.
En gros on se réfère (d'ou référence ! ) a un exemple communément accepté pour illustrer une situation.
D'ou "l' Ethernalys 2" puisque cette guilde, et personne ne le nie je pense, a un certain passif de ce point de vue (tourner a 2fg+) et a longtemps été connue pour ca.

(Jvais pas trop vite la, tu suis ?)

Bref, go péter un coups et reviens poster de meilleur humeur
J'ai vu que tu as retiré ton use1 / use2 de tes macros comme quoi faut te provoquer pour te faire progresser!


Citation :
Publié par selpy
t'essaye de prouver quoi en quotant mes 3 post ?

elendar il faisait pas parti du double FG ether on est d'accord ?

tu peux me retrouver le quote qui allais avec ma remarque du tenebre = ether 2

bizarrement ca parle de recrutement alors que tenebre est deja 1 fg

ca y est tu commences a percuter ?

faut pas trop m'en demander par contre toi personne te demande tu met les pied dans le plat comme un grand
On n'est pas au bac a sable là rico, ton post avance à rien, va prendre l'air ca te fera du bien au lieu d'essayer de tenir des propos pas fondé/sans sens:
peux tu te renseigner un peu avt de poster, ténébres ne sont pas 8 ils sont une dizaine et les joueurs tournent mais si pour toi recrutement = buss, tu as encore brillé par ta perspicacité

Ca parle de ténébres hm lien logique => fort de mes expériences de ces derniers jours je vous plain parce que le pve est difficile sur alb
Ps: vite vite répond pour avoir ton quota de post / j !


Citation :
Publié par selpy
nan mais le pire c'est que je suis même pas agressif je taunt même pas et je repond gentiment sans chercher la merde

enfin bref jol rules la prochaine fois je ferai un gros troll et au moins j'aurais pas me taper 15h d'explication pour les mec lent du cerveau qui sont incapable de faire le rapprochement entre un quote et la question qu'il y a en dessous
Je te trouve bien prétentieux à la lecture de ton style et de tes posts
Citation :
Publié par Tsu`
On recrute pas c'est toi qui interprete mal ce que dit Niloux, il dit "quand on voit qui ils recrutent, il fait allusion a Karp et moi et aucunement a de futurs recrues.
d'ou ma question...


edit pour elendar :

paille poutre oeuil blablabla les mecs qui sont venu taunt c'est toi nylena et linsul pas l'inverse

j'ai encore le droit de poser des questions sans avoir un ramassi de taunt foireux de la part de mec qui comprenne même pas ce qu'ils quote

maintenant j'ai eu ma reponse de la part de tsu qui est negative et vos reponse a vous on rien fait avancé du tout ca je te le confirme


edit pour Orchal : range ton compte fake et viens flam avec le vrai si tu oses
Citation :
Publié par selpy
tenebre = ethernalys 2 ?
C'est vrais je sais pas reconnaître un taunt quand j'en vois un. Pauvre petit ange je m'excuse

Citation :
Publié par LeNain
Eh beh. Faut péter de temps en temps, ca soulage .

Ya un truc qu'on appelle une référence, c'est une sorte de figure de style.
En gros on se réfère (d'ou référence ! ) a un exemple communément accepté pour illustrer une situation.
D'ou "l' Ethernalys 2" puisque cette guilde, et personne ne le nie je pense, a un certain passif de ce point de vue (tourner a 2fg+) et a longtemps été connue pour ca.

(Jvais pas trop vite la, tu suis ?)

Bref, go péter un coups et reviens poster de meilleur humeur
Bein tu fais quoi ici gogo pont de cn t'as des rude a faire la bas

Citation :
Publié par selpy
paille poutre oeuil blablabla les mecs qui sont venu taunt c'est toi nylena et linsul pas l'inverse
J'crois qu'il y a des femmes dans le lot, enfin c'est juste une précision
Citation :
Publié par Nylena
C'est vrais je sais pas reconnaître un taunt quand j'en vois un. Pauvre petit ange je m'excuse

J'crois qu'il y a des femmes dans le lot, enfin c'est juste une précision
ouais j'ai trop de raison de taunt ether -_- surtout a ce sujet alors que je jouais pas a cette epoque là

enfin bref...

sinon un principe de la langue francaise c'est que quand il y a un masculin dans un pluriel le pluriel devient masculin et je vois pas trop ce que ca vien foutre dans la discution (je devrais dire la tentative de me flam ? )
Citation :
Publié par selpy
sinon un principe de la langue francaise c'est que quand il y a un masculin dans un pluriel le pluriel devient masculin et je vois pas trop ce que ca vien foutre dans la discution (je devrais dire la tentative de me flam ? )
ha lala mais stop tout prendre mal J'indique bien que ce n'est qu'une précision, ensuite pour répondre a ton principe de la langue française c'est que dans ce cas la tu dis " les personnes" et non " les mecs". De plus stop voir du flam partout, comme dirais une certaine personne
Citation :
Publié par LeNain
Eh beh. Faut péter de temps en temps, ca soulage .
Ricooooooooooooooo
D'habitude c'est qui flam Ether toussa

Enfin bref visiblement tout est encore ma faute mais effectivement mon post a été mal compris et je faisais effectivement référence au recrutement de Karpouette et Tsunette-DameOuikette et non à un agrandissement de cette petite guilde.

En tant que médiateur je tiens à dire que :
- effectivement les Ether n'assument rien et se braquent souvent pour rien mais c'est rigolu (je dois tjs avoir ma macro spécial Ethernabus, ahlala nostalgie )
- c est aussi vrai que dans ce thread Rico, tes différentes formulations se sont révélées fort maladroites et je ne peux que t'inviter à venir manger une glace avec moi

PS : Nylena l'est choute meme si elle est TeTher !
Citation :
Publié par Thefifth
Et comme souvent, apres le cybersex, la cyberdispute !!
lol.
C'est pas la cyberclope après le cybersex?
Citation :
Publié par Nilou [x]
Ricooooooooooooooo
D'habitude c'est qui flam Ether toussa

Enfin bref visiblement tout est encore ma faute mais effectivement mon post a été mal compris et je faisais effectivement référence au recrutement de Karpouette et Tsunette-DameOuikette et non à un agrandissement de cette petite guilde.

En tant que médiateur je tiens à dire que :
- effectivement les Ether n'assument rien et se braquent souvent pour rien mais c'est rigolu (je dois tjs avoir ma macro spécial Ethernabus, ahlala nostalgie )
- c est aussi vrai que dans ce thread Rico, tes différentes formulations se sont révélées fort maladroites et je ne peux que t'inviter à venir manger une glace avec moi

PS : Nylena l'est choute meme si elle est TeTher !

lol.
C'est pas la cyberclope après le cybersex?
en même temps ma question ne s'adressait pas aux ether et ne les concernais que de très loin

je mange pas de glace il fait froid sur dijon mais je prend un thé avec toi np

la cyberdispute c'est apres le cybermariage
Non la cyberclope c'est pour se passer les nerfs après la cyberdispute !


Citation :
Publié par Nilou [x]
Tu veux bien venir cybersexer avec moi

Si un groupe aussi mauvais que vous arrive sur YS et qu on dise :
"tiens vous etes Nova 2?"

Tu te sentiras concerné
- Je fais que dans la cyberclope et la cyberdispute

- + 1 pour la suite,
mais force est de constater que l'assist ether vaut pas l'assist sdv ! -1 pour eux
Citation :
Publié par Loe
Non la cyberclope c'est pour se passer les nerfs après la cyberdispute !
Tu veux bien venir cybersexer avec moi

En meme temps Rico, quand tu mets le nom d'une guilde dans un post c'est normal que les membres de cette guilde se sentent un peu concerné hein.

Si un groupe aussi mauvais que vous arrive sur YS et qu on dise :
"tiens vous etes Nova 2?"

Tu te sentiras concerné
Citation :
Publié par Nylena
Bein tu fais quoi ici gogo pont de cn t'as des rude a faire la bas
Si c'est bien toi qui joue Nylene franchement .

Je ne rude que les zergeurs presque, t'etonne pas d'y avoir eu droit .



(Ah si, les chain straffeurs/traverseurs aussi )
Citation :
Publié par Nilou [x]
Tu veux bien venir cybersexer avec moi

En meme temps Rico, quand tu mets le nom d'une guilde dans un post c'est normal que les membres de cette guilde se sentent un peu concerné hein.

Si un groupe aussi mauvais que vous arrive sur YS et qu on dise :
"tiens vous etes Nova 2?"

Tu te sentiras concerné
je ne parle pas des capacité du groupe je parle de la taille du BG

si j'avais voulu flam j'aurais dit furia a la place d'ether la ca aurait ete dépréciatif pour tenebre voir valorisant pour furia qui tourne à plus de 2 grp la plupart du temps

(mais je ne l'ai pas fait et ceci n'est qu'un exemple a prendre avec humour en supposant que je ne suis pas le seul sur ce forum a utiliser le 2nd degres en permanence :x ) <va agrro tout les furia>
gg pour le 11L


ps : Sérieux , osef de vos disputes sur un post qui n'a rien à voir
__________________
DAOC:
Kenjii - Finelame 11L2 hib/ys (stop)

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)


Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
Citation :
Publié par LeNain
Si c'est bien toi qui joue Nylene franchement .

Je ne rude que les zergeurs presque, t'etonne pas d'y avoir eu droit .

Si c'est bien toi qui joue Creitain franchement
Citation :
Publié par Nylena
Hooooooooo quel dommage Nylena je la joue plus depuis que j'ai monté ma druidesse c'est à dire il y a plus d'1 ans Essaye encore ...
bah c'est marqué Nylene, non ?
Et ya meme un "?" bonus, ce qui en fait une question.


Edit : On voit ceux qui assument .
Aller, retourne faire des emotes débiles a ceux sur qui tu roule avec ton fg, tu le mérite bien
(Et prends des cours pour taper au clavier, t'as du mal avec les noms on dirait )
Citation :
Publié par LeNain
Aller, retourne faire des emotes débiles a ceux sur qui tu roule avec ton fg, tu le mérite bien
Etonnant je ne fais jamais d'emotes sur les gens sur qui je passe sauf a 2 personnes dont tu fais partie.
Sur ce je vous laisse ça m'ennuie de devoir campé un post a gg
Citation :
Publié par kenjii
ps : Sérieux , osef de vos disputes sur un post qui n'a rien à voir
Avoue t es jaloux stout
Stu veux rien que pour toi je flam Emeraude
Citation :
Publié par Nylena
Etonnant je ne fais jamais d'emotes sur les gens sur qui je passe sauf a 2 personnes dont tu fais partie.
Sur ce je vous laisse ça m'ennuie de devoir campé un post a gg
Je serai curieux de connaitre la (les ?) raison(s), ici ou en mp, a ta guise
Citation :
Publié par Nilou [x]
Avoue t es jaloux stout
Stu veux rien que pour toi je flam Emeraude
pas besoin de flam emeradd leur reputation n'est plus à faire

OLOLOLOLOLOLOLOLOLOL²²²²² Kenjii touche moi le string irl stp !!!
.

@ Nylena : c'est qui la deuxieme ??? le peuple veut des noms !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés