Oblivion - Talent Acrobatie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ce talent étant un de mes talents majeurs, quelqu'un pourrait m'expliquer exactement son fonctionnement et comme l'utiliser / le faire progresser de manière correct ?

Car à part faire des sauts de cabri de temps en temps je ne sais pas du tout m'en servir. Alors que je pense que meme en combat il doit avoir son utilité.
Acrobatie sert :

A sauter plus haut.
A sauter plus loin.
A attaquer en sautant.
A se faire moins mal en tombant de haut.
Une fois le stade "artisan" de la competence maitrisé tu peux faire des roulades et des esquives en combats ( j ai pas encore tester mais j y suis presque)
Une fois en expert ca te coute 50% moins de fatigue en sautant.
En maître tu peux sauter sur l'eau.

Voila, donc pour le moment a part sauter dans les airs tu peux rien faire d'extraordinaire, c'est une competence que tu monte sans le savoir au grès du jeu, un peu comme athlétisme en fait, tu joue et sans le savoir tu monte des niveaux en acrobatie
J'ai hâte de pouvoir tester le truc des esquives et des roulades par contre...
Sur Morrowind, je me déplaçais toujours en sprintant et en sautant pour faire monter mes compétences. C'est sûr, ça fatigue les doigts mais il n'y a pas de meilleur moyen d'augmenter la compétence à part l'entraînement auprès de PNJ.
Une question encore plus honteuse (peut etre marqué dans le manuel, mais je l'ai lu qu'en diagonale)

Le fait de passer de novie à artisan / expert etc ...se fait de maniere automatiquement à partir de X points dans le talent c'est ca ?
oui en gros hésite pas a faire des petits sauts a droite a gauche dans les collines ect .. ca monte pas trés vite mais bon ...
Moi j'ai pas capté le system d'entraînement, on monte en faisant l'action mais est ce qu'il ya un plafond qui est debloqué par l'entraînement du trainer, autrement dit , est ce que visiter un entraineur est obligatoire pour avancer ?
j'aime bien l'esquive ( il faut bloque+saut (coté/devan/etc..)) par contre dur dur de riposté

LyM assassin, vampir (100%) écoutant pour la confrérie noire.
Quand on passe de compagnon à expert par exemple, le passage est automatique, on a le droit à un pop-up qui nous en informe, avec les nouveaux avantages que cela apporte.

Pour parler de l'acrobatie, j'ai quelque chose dans les 65 là.

Les roulades c'est sympa, mais surtout très inutile je pense ... il faut appuyer sur la touche parer, sauter, puis une direction ... En gros 50% on se prend le coup de late, 25% on se retrouve dos au mur, 25% on est super loin et on se fait pas toucher .... mais on touche pas non plus
Je l'utilise vraiment rarement, jouant surtout archer ... un pas latéral suffit généralement puisque rapide à effectuer, là ou la roulade va être un vrai cal ver.
Très deçu par ce talent, je m'attendais à pouvoir sauter de plus en plus haut et pouvoir escalader des zones normalement inaccessibles, et en fait non.

Surtout avec le système d'xp actuel >> on monte un talent qui sert à rien >> on lvl, et on se fait pouwn parce qu'on a pas progressé dans quelque chose d'utile comme le talent destruction pour un mage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés