Ou aller pour telecharger daoc gratuitement ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai mal cherché ou n'est il vraiment plus possible de télécharger la version classique gratuitement ???

Je voulais faire essayer les 14 jours gratuits a un ami mais l'ennuis c'est que pour acceder a ces fameux jours gratuit on ne nous propose que d'acheter la licence

Hors si je ne pense pas que ce soit logique d'annoncer 14 jours gratuit si c'est pour pousser a acheter tout de meme

L'un de vous peut me renseigner sur le sujet ?
les 14 jours tu les as sur ton abonnement, mais il faut quand même payer une licence du jeu, licence que tu achète en temps normal en payant la boite du jeux.
c'est après avoir payé la licence que tu reçoit les 14 jours gratuit
Citation :
Publié par Spidyy
les 14 jours tu les as sur ton abonnement, mais il faut quand même payer une licence du jeu, licence que tu achète en temps normal en payant la boite du jeux.
c'est après avoir payé la licence que tu reçoit les 14 jours gratuit
Je crois que tu confond

A l'achat de la boite du jeu c'est pas 14 jours gratos c'est 1 mois.
Lui, il nous parle de "parrainage" qui offre la possibilité d'inviter un ami qui bénéficiera de 14 jours gratuits pour essayer le jeu.
Donc c'est bien ce que je pensais meme pour un essais de 14 jours il faut acheter le jeux

Au final ce n'est pas le jeux qui est gratuit durant cette courte periode mais l'abonnement

Je pensais en fait pouvoir faire télécharger le jeux gratuitement juste pour cette periode mais si il faut acheter une boite ça le fera pas
non mais avant on pouvais avoir une periode test de 14 jour, hors parrainage il me semble. mais en effet je cherche sur le site officiel et a priori il n'y ai plus.

(si je me souvien bien c'etait la où on peut DL le jeu, et là où on pouvai DL le client classique il etait noté quand cliquant sur le lien X on pouvait tester le jeu gratuitement pdt 14 jour)



tien essaye sa : http://camelot-europe.goa.com/fr/index.htm

en haut a droite
__________________
DAOC - Miriade, Druidesse 6LX OUT
WarOnline - Miriade, Archimage - serveur nehekhara - OUT
League Of Legend - Mara Befa.
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Pour jouer gratuitement 14 jours avec les extension DAoC Classique + Shrouded Isle + ToA + graphisme catacombs tu va au lien donné par Miriade et tu va dans 'Jouer gratuitement 14 jours" . Après tu rempli tout ce qu'ils demandent pour créé un compte abonnement après tu reçois un mail et hop tu peux jouer .

Mais je voulais savoir si après ces 14 jours , je commende clef Classique + Shrouded Isle + ToA + Catacombs j'ai encore 14 jours d'ajouté ?
Alors de mémoire hein ^^

les 14 jours gratuits tu as daoc+si+toa gratos + 14jours de jeux gratos

après si tu veux continuer a jouer tout en gardant tes persos faut juste s'abonner 12€ / mois dégressif si tu prends plus longtemps et c'est tout pas besoin de racheter de boite.

Si par contre tu veux en plus avoir les 2 dernieres extensions catacombs et darkness rising faut payer (boite magasin ou achat de licence en ligne). tu n'as pas de jours offerts avec ca.

vala
Citation :
Publié par Azzaka
Pour jouer gratuitement 14 jours avec les extension DAoC Classique + Shrouded Isle + ToA + graphisme catacombs tu va au lien donné par Miriade et tu va dans 'Jouer gratuitement 14 jours" . Après tu rempli tout ce qu'ils demandent pour créé un compte abonnement après tu reçois un mail et hop tu peux jouer .

Mais je voulais savoir si après ces 14 jours , je commende clef Classique + Shrouded Isle + ToA + Catacombs j'ai encore 14 jours d'ajouté ?
si tu commandes tu auras 1 mois où tu ne payeras pas l'abonnement.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
si ma mémoire est bonne, avec la boite de catacombe était fourni un CD de test 15j avec seulement daoc+SI
comme il faut minimum ToA maintenant pour jouer, cette offre d'essai ne fonctionne plus
J'avais vu la section parrainage et j'ai vu aussi ce lien pour les 14 jours gratuits sur le site officiel mais rien de tout ça ne donne l'accés a un telechargement gratuit de daoc+SI comme il fut un temps d'ou ma question initial ^^
site officiel lien téléchargement :
http://daoc.goa.com/fr/telechargement/jeu_complet.shtml
ça te télécharge un installer qui lui ira télécharger le jeu complet.

[edit] les 14 jours gratuits sont passé sur client ToA vu que c'est le client le plus ancien encore actif actuellement. donc normalement il te suffit de télécharger le client classique+SI+ToA et de mettre les informations que tu aura eu avec le parainage (clé, compte, passe, etc).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés