[Open Beta]Vous aimez Dance Dance Revolution, Bust a Groove et Dance Station?

Répondre
Partager Rechercher
Alors essayez ce petit jeu sympathique : http://au.bugsgames.net/ .

C'est un petit MMO qui marche un peu comme gunbound(shop pour equiper son perso, systeme d'xp/rang) sauf que la il sagit de danser... c'est plutot pas mal pour ceux qui apprecient les jeux DDR, j'ai apprécié même si il faut y jouer a petite dose vu le peu de musique/stage disponible pour le moment on s'ennuie vite(bon on peux apparement acheter/debloquer de nouvelles zik/stages).

Voila, moi j'ai trouvé ca plutot pas mal, ca change des MMO habituels qui nous ressortent du Medfan encore et encore.
Le raccourci crée sur le bureau m'envoie vers le site du jeu, T3Patcher.exe plante, et Audition.exe m'ouvre http://www.au.bugsgames.net/. Impossible de jouer quoi.


[Edit] Finalement ça marche. Il faut juste passer par le site du jeu, en utilisant IE, et après avoir installé des plug-ins chelous, ça marche. :/
Apparement ca a fait un beau flop, pas d'avis pour ceux (celui? :/) qui ont(a) essayé?

Sinon oui pour l'installation, il faut se log sur leur site avec IE, accepter le controle ActiveX et cliquer sur Game Start en haut à droite.
Citation :
Publié par tsuiy0
Et c'est jouable avec un tapis de danse ce jeu ?
Baheu, si c'était le cas, ca ferait bizarre je trouve.
T'es tout seul à danser dans ta chambre, la tête rentrée dans les épaules, les yeux plissés pour fixer ton écran 15 pouces. C'est pas convivial, c'est meme assez bof. Pas comparable avec un DDR ou il y a de l'ambiance >_<
Citation :
Publié par Varghas
Baheu, si c'était le cas, ca ferait bizarre je trouve.
T'es tout seul à danser dans ta chambre, la tête rentrée dans les épaules, les yeux plissés pour fixer ton écran 15 pouces. C'est pas convivial, c'est meme assez bof. Pas comparable avec un DDR ou il y a de l'ambiance >_<
Exactement moi sur Stepmania !

Très de plaisanteries, je vais y jetter un oeil ce WE à celui-la !
Merci de l'url, je viens de tester ca et c'est bien marrant

Au debut c'est bien chaud, faut pouvoir s'habituer, on verra ce que ca donne aux prochaines parties. Par contre, jouer a ca au tapis, ca me parait vraiment super dur, perso je n'essaierai pas ^^
Et pourtant le tapis est le symbole de la roxance de DDR. J'ai DDR Extreme 2 sur PS2 avec le tapis et je me vois mal y jouer avec la manette

Enfin bon en ce qui concerne ce truc sur PC, j'aime assez dans le sens où ça fera découvrir le Rythme Game à ceux qui ignorent l'existence de ce genre de jeu
Citation :
Publié par Ariakah
Et pourtant le tapis est le symbole de la roxance de DDR. J'ai DDR Extreme 2 sur PS2 avec le tapis et je me vois mal y jouer avec la manette
DDR j'y joue au tapis aussi :P Mais sur ce jeu la, rien que par la disposition des flèches (toutes au centre collées les unes aux autres), qui apparaissent toutes en même temps et avec un temps très court pour appuyer dessus puis appuyer sur espace au bon moment, j'arrive pas a imaginer la faisabilité au tapis ^^ (ptet qu'après beaucoup de pratique ça peut marcher, mais bon, j'ai du mal a y croire)
Citation :
Publié par Eawina
Faut vraiment aimer le style de musique aussi frenchement pas mon truk
T'aimes pas danser sur du Jacky Sardou? T'as raison le post n'est pas pour toi alors...
(ptit joke sans aucune vraie agression)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés