[Catacombs] Le Vampiir, petit recueil (partie 2)

Répondre
Partager Rechercher
Dite je chercherais une sc de vampir incluant comme arte: Ombre Brumeuse, Lance Dorée et Veste Du Scarabée Dorée !

Vous ne savez pas ou je peux trouver ca ? Je ne suis pas tres doué pour les sc



Ygloitan BlackSnake
__________________
♥ Argnandre LuriChou ♥ Protectrice chez Les gardiens de l'Ether. (5L8) <En Up>(En Solo)

♫ Arkyandrae ChevalierJedi ♫ Ombre chez les Citron Pressées. (5L9) <En Up>(En Solo)
cest quelle catégorie de budget ?

édit : ON FERME !!

merci de poster ici désormais
(ca évitera la cloture automatique du post, et donc que je perde la première place du post pour les résumés)
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
moi voudrait savoir pkoi vous mettez pas un seul bonus hp, c'est pas parceque c bug que ca sera jamais fixé ... autant prevoir que de refaire une sc non ?
Source?

pour ma part réponse de goa a ma demande -->


Nous n'avons pas constaté d'anomalie sur ces bonus de décap de point de vies quelque soit les classes impliquées. Nous vous suggérons de revérifier l'équipement de votre personnage. Nous vous rappelons que le décap de point de vie maximum est de 200. Si le problème persistait n'hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot


je vous laisse juges
ON FERME !!

merci de poster ici désormais
(ca évitera la cloture automatique du post, et donc que je perde la première place du post pour les résumés)

(je le repost sur cette page, mais postez sur le trois, svp :>)
Bonsoir,

cela a sans doute déjà été demandé mais j'avoue, j'ai la flemme de lire les 33 pages

Pour un séide à quartz, spé 24MO/16perfo, je me demandais quel style perfo utiliser en anytime... je pensais prendre le taunt qui donne un bonus au toucher. Mais je ne suis pas sûr de moi

Merci d'avance
Citation :
Publié par Kablaam
Bonsoir,

cela a sans doute déjà été demandé mais j'avoue, j'ai la flemme de lire les 33 pages

Pour un séide à quartz, spé 24MO/16perfo, je me demandais quel style perfo utiliser en anytime... je pensais prendre le taunt qui donne un bonus au toucher. Mais je ne suis pas sûr de moi

Merci d'avance
Pas besoin de lire 33 pages ... suffisait de lire 3 posts plus haut pour te rendre compte que tu n'est pas sur le dernier fil du guide ... On doit être au 4e volet la ... donc repose ta question sur le bon fil.

++ Thasus
Bonjour,

je viens de reroll un vampiir sur serveur classic et je voudrais savoir quels sont les meilleurs moyens pour se faire rapidement de l'argent tout en "xpant" résonnablement ??

Merci d'avance.
Citation :
Publié par orime
ON FERME !!

merci de poster ici désormais
(ca évitera la cloture automatique du post, et donc que je perde la première place du post pour les résumés)

(je le repost sur cette page, mais postez sur le trois, svp :>)
merci d'avance...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés