Clé SoG des comptes Pionniers

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai acheté le pack pionnier et j'ai reçu un e-mail de confirmation contenant au milieu:

Citation :

Your Dark and Light Game Account

You are Pioneer ***

Your Dark and Light key: ***

Email: ***
Est-ce cette clé qui nous servira pour SoG ou recevrons nous un autre mail ? Vu que c'est marqué que c'est la clé Dark and Light.

Au revoir et merci d'avance!

Sub
Des fois on se demande si les gens lisent les mails qu'ils reçoivent....
Citation :
This email confirms that you purchased a Dark and Light activation key, which also entitles you to special benefits related to Settlers of Ganareth and to Dark and Light after launch.
La clé c'est celle de DnL, il n'y a pas besoin de clé pour SoG vu que c'est ton compte forum qui va te servir de login et password....
Merci ragou.

Casto c'est bien gentil le quote mais je vois pas en quoi ca a un rapport avec ma question ils disent juste que ca prouve que j'ai acheté une clé d'activation DnL et que j'aurai des bénéfices dans SoG et DnL en aucun cas ils disent quoi que ce soit à propos de ma question.

Alors avant de me sauter dessus d'un ton agressif REFLECHIS!!! Marre de ce genre de mentalité...
Oui tu as acheté une clé pour DnL pas pour SoG.
Le fait de prendre l'offre de prévente te valide ton compte pour SoG. point barre, il n'y a jamais été question de clé pour SoG.

Vraiment désolé pour l'agression. C'est Idolatre qui me file des boutons sur les autres topics avec ses affirmations abracadabrantesques et sa mauvaise foi légendaire....
Je vais quitter ce forum quelques temps, le troll commence à prendre possession de mon corps, ça doit être contagieux c'est pour ça....
Ok merci pour la confirmation.

Plus qu'à attendre et à download jour et nuit jusqu'au 13 pour espérer pouvoir y jouer. Et oui chez nous en Suisse on a pas le 20 méga 19,99€ avec tel illimité et patati et patata, non nous on doit se contenter d'un 1024k max qui coute déjà trois fois plus cher que votre 20 méga!

Je porte plainte contre les Français tiens ! (à prendre au 2ème degré)

PS: C'était rien Casto, on va dire qu'on est tous les deux fatigués
Citation :
Publié par Subskye
Ok merci pour la confirmation.

Plus qu'à attendre et à download jour et nuit jusqu'au 13 pour espérer pouvoir y jouer. Et oui chez nous en Suisse on a pas le 20 méga 19,99€ avec tel illimité et patati et patata, non nous on doit se contenter d'un 1024k max qui coute déjà trois fois plus cher que votre 20 méga!

Je porte plainte contre les Français tiens ! (à prendre au 2ème degré)

PS: C'était rien Casto, on va dire qu'on est tous les deux fatigués

:rire: et bé moi dans ma cambrousse de france ont se contente encore du 512k alors te pleind pas en suisse :rire:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés