Inc UI - European Interface - (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis la 1.8, ma tooltip n'est plus ancrée en haut de l'ecran, mais apparait à l'endroit où se trouve mon curseur... comment puis-je la remettre en haut de l'ecran ?

et deuxième chose, quel est l'addon qui fait apparaitre le texte "PVP revenge", ainsi que le pseudo du joueur adverse dans un petit cadre (sais pas si je suis très claire là ) ???

Et encore merci sasmira pour ton boulot !!
Unhappy
probleme avec le news ui
Je vient d'installer les news addons mai vila la bulle d'aide reste fussioner avec le curseur de la qouris sur les mobs au lieu de ce trouver en haut de l'ecran et aussi je ne parvient pas a bouger les fenêtre du perso celle du groupe et des pnj celle ci ce trouve côter gauche en bas.

si vous pouviez m'eclairer la dessus ca serait sympa M'c
Citation :
Publié par DrMarco
Je vient d'installer les news addons mai vila la bulle d'aide reste fussioner avec le curseur de la qouris sur les mobs au lieu de ce trouver en haut de l'ecran et aussi je ne parvient pas a bouger les fenêtre du perso celle du groupe et des pnj celle ci ce trouve côter gauche en bas.

si vous pouviez m'eclairer la dessus ca serait sympa M'c
Citation :
Publié par Ashild
Depuis la 1.8, ma tooltip n'est plus ancrée en haut de l'ecran, mais apparait à l'endroit où se trouve mon curseur... comment puis-je la remettre en haut de l'ecran ?

et deuxième chose, quel est l'addon qui fait apparaitre le texte "PVP revenge", ainsi que le pseudo du joueur adverse dans un petit cadre (sais pas si je suis très claire là ) ???

Et encore merci sasmira pour ton boulot !!
Ca vous arrive de lire les posts qui précede le votre ou vous preferez poster pour poster ?


Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
< sort son copier / coller >

Alors ... ca c'est le resultat du changement de Tooltips ... donc tu as deux acces :
- Par le menu de l'icone de Nurfed ( clic droit sur le menu - autres addons )
- Par le Menu Principal de Wow ( http://www.curse-gaming.com/modscreens.php?id=1440 )

< range son copier / coller >

J'aimerais bien que les gens lisent les messages au dessus et non a partir de leur post ...


Sasmira.
Citation :
Publié par Vevenalia
Pour déplacer les fenêtres il faut bien entendu vérifier que Nurfed n'est Vérouillé (locked) mais aussi vérifier que dans Group Buttons (/gb ou par le menu Cosmos), le bouton tout en bas de la colonne de gauche dise "Montrer les cadres" donc que tu caches les cadres.

Ca aide normalement.

Sinon n'hésites pas
POur le PvP revenge c'est surement Ultimate Book of death
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
@Le Saint : Regarde si tu as un repertoire FrameXML a la racine du repertoire Interface. Si oui a ce moment ca tu es tombé dans la periode ou j'ai fait une mauvaise manip et mis une vieille version. Le fichier Fonts.xml donne l'erreur justement.
Je te conseille donc de telecharger la nouvelle mise a jour que j'ai faite sur le site officiel de Curse ou sur mon FTP perso.
Grand merci à toi, j'essaye ça ce soir

Et surtout, un grand merci pour tout le temps que tu consacres à maintenir cette excellente interface, c'est énormément de boulot

Bien j'ai posé sur le FTP une version avec les Fonts remises, une correction de Nurfed_unitframe, une correction d'Autobuff, correction aussi dans CTRA ( la meme correction d'ailleurs pour la nurfed_unitframe que j'ai modifié ) pour la classe de druide.
Marque de la nature devient Marque du fauve, et cadeau de la nature devient Don du fauve.

Il me faudrait des cobbayes pour me dire si la version fonctionne ou non.


Sasmira.
Bonjour,

Je viens juste d'installer ta nouvelle version (r13) et je n'ai plus certains de mes petits soucis d'hier (message d'erreur avec Guild Ads, message d'erreur avec quickloot bien qu'il fonctionnait...)

Pour le moment il semble que cette version soit "stable", mais je n'utilise pas l'intégralité des add ons. La police à changée par contre donc ta modification semble fonctionner sans soucis. Le buff de ma druidesse se nomme bien marque du fauve.

Merci pour le travail sensationnel fourni.
Citation :
Publié par Rea
Bonjour,

Je viens juste d'installer ta nouvelle version (r13) et je n'ai plus certains de mes petits soucis d'hier (message d'erreur avec Guild Ads, message d'erreur avec quickloot bien qu'il fonctionnait...)

Pour le moment il semble que cette version soit "stable", mais je n'utilise pas l'intégralité des add ons. La police à changée par contre donc ta modification semble fonctionner sans soucis. Le buff de ma druidesse se nomme bien marque du fauve.

Merci pour le travail sensationnel fourni.

Le probleme de FONT est surtout lorsque tu vas relever du courrier ... de toute facon je testerais kand je rentrerais ....
Mais ils ont fait trop trop de changement encore une fois dans les traductions .... ils font chier surtout ....


Sasmira.
Alors pour le moment j'ai réussi a relever mon courrier sans aucun soucis.

Par contre j'ai un petit soucis avec Titan :

- Les compteurs pour l'xp/heure et l'xp réalisé ne fonctionnent pas (ils indiquent 0 en permanence)
- Le compteur pour l'argent généré ne fonctionne pas (mais j'ai bien le montant actuel de mon porte monnaie d'affiché)
- message Interface\addons\titant\titanmoney.lua:122:attempt to compare value with nil.

Pas bien important tout cela bien sur mais je te transmet à tout hasard les infos si cela peut t'aider

Encore une fois merci et bon courage pour la suite
J'utilise aussi la R9, tout marche nikel pour le moment sauf que pour le moment je n'arrive pas à faire fonctionner "CooldownCount" (la dernière version compatible 1.8) avec les discord bars.
Alors que lorsque je désactive les barres, le cooldown fonctionne bien avec les barres par défaut de WoW :/

Quelqu'un aurait une idée ? (j'ai bien sûr fait /cct enable)

Merci et encore félicitation Sasmira
Citation :
Publié par Marcorel
J'utilise aussi la R9, tout marche nikel pour le moment sauf que pour le moment je n'arrive pas à faire fonctionner "CooldownCount" (la dernière version compatible 1.8) avec les discord bars.
Alors que lorsque je désactive les barres, le cooldown fonctionne bien avec les barres par défaut de WoW :/

Quelqu'un aurait une idée ? (j'ai bien sûr fait /cct enable)

Merci et encore félicitation Sasmira
Ca sert a rien d'avoir CooldownCount vu qu'il y a un cooldown integré dans DAB ...

Pour titan, il faut que je vois si j'ai des problemes parce qu'en fait j'ai changé la version ce matin et je n'ai pas vu d'erreurs encore ... parcontre c'est une version modifiée du titan panel d'origine mais nous avions deja ca avant le patch.


Sasmira.
Je me permet de poster a suivre ici pour un problème qui me semble potentiellement sans rapport avec l'UI, mais sait on jamais. Après avoir testé en solo j ai voulu grouper, et là gros soucis : je n'ai pas les fenêtre des personnes avec lesquelles je suis groupé sur le côté gauche, mais j'ai bien l'icône précisant que je suis groupé...
Petit soucis pour moi... quand je lance des dots sur un mob je ne voit que le premier dot que je lance et pas les autres.

si cela a déjà été posté désolé j'ai pourtant cherché.
Bon,

j'ai mis la Release R14 sur le FTP vu que je n'arrive pas a ouvrir 2 fois curse sans qui me plante au nez ....

Pas mal de corrections, des addons de retour comme ReputationPercentage, TitanRepair, la version non Bug de Titan Panel, la version de necrosis 2.0.3, rollBack sur une nurfed_unitframe qui me pete pas a la gueule toutes les 2s et j'ai rajouté EnchantingSell sur les conseils d'une personne.

Maintenant, reste encore a attendre certains debug comme la version de GuildADS 1.01 qui plante ....

J'ai remis les FONTS aussi, ca a l'air de fonctionner correctement et c'est plus beau =)

Je ne vous cache pas que ca me dose un peu de passer pas mal de temps sur les interfaces ... mais bon j'espere surtout qu'ils vont se calmer sur les patches


Sasmira.
J'ai une petit question avant le patch 1.8 avec la version de ton addon qui tourne avec CT Raid avec les MT on voyais le mob qu'il tanke et en plus qui avait l'aggro et la avec la version que tu as mis dans ton UI a plus comment le retrouver voial
j'ai un problème avec DAB (je crois) impossible de lancer un sort (sauf avec les barres latérales) je ne peux pas lancer de sort ou user une macro dans les barres normales, la case ou je cible s'encadre en jaune et rien ne se passe (elle reste encadrée jusqu'à ce que je reclic) je peux sélectionner ainsi plusieurs macro

(la par exemple j'ai cliqué sur les cases gauches et droites de chaques barres)

http://img91.imageshack.us/img91/6076/bugui0im.th.jpg
Bonjour j'ai 2 petites questions ( surement tres betes ) :

Sur ce screen http://img233.imageshack.us/img233/9...50142542as.jpg Je n'arrive pas a deplacer les 2 tooltip contenant mon nom, pourtant elle sont mal mise et j'aimerai assez les placer ailleurs... J'ai cherché 1h comme un nb, mais je n'ai pas trouvé le moyen de les deplacer la ou je veux

Il y a une option que je n'ai pas vu ?
De mémoire; suis pas à la maison alors pas de jeux dispo, tu ouvres le menu de CT et en première page tu as l'option qui déverrouille toutes tes fenêtres ou les bloques.
Citation :
Publié par Dagardel
Bonjour j'ai 2 petites questions ( surement tres betes ) :

Sur ce screen http://img233.imageshack.us/img233/9...50142542as.jpg Je n'arrive pas a déplacer les 2 tooltip contenant mon nom, pourtant elle sont mal mise et j'aimerai assez les placer ailleurs... J'ai cherché 1h comme un nb, mais je n'ai pas trouvé le moyen de les déplacer la ou je veux

Il y a une option que je n'ai pas vu ?
Commence par taper /mmm pour déplacer les icônes autour de la minimap et pouvoir vérifier l'état de Nurfed

Ensuite comme expliqué plus haut a plusieurs reprises

Citation :
Publié par Moi même
Pour déplacer les fenêtres il faut bien entendu vérifier que Nurfed n'est Vérouillé (locked) mais aussi vérifier que dans Group Buttons (/gb ou par le menu Cosmos), le bouton tout en bas de la colonne de gauche dise "Montrer les cadres" donc que tu caches les cadres.

Ca aide normalement.

Sinon n'hésites pas
ps : Où est la seconde question ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés