[Illidan] Meilleur joueur pvp du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
omg quand je vois les noms inscrits cela m'aurait étonner que la plupart ne mettent pas des mecs de leurs team ^^mais bon je suis assez d'accord avec judah et marre d'alterac vivement le bassin !!!
broly marre du pvp tout cours...

Le Bassin ne va retarder que l insatisfaction des gens qui grandit...need un pvp qui joue sur la prise en main de son personnage, qui influe sur l environnement PvE du jeu, qu il y est une reel immersion et implication des gens sur un serveur pvp..car a mon avis wow va pas tenir l hiver voir l automne a cette cadence.


Pour revenir au classement wait and see en attendt le transfer de perso..
Citation :
Publié par Rastafire
lunarion chu heureux kan t ds le bg (genre tu gank sur la route ak un rogue en backup), j'aime bien te inc c comme rawoul, ya des choses ki change pas
Tellement que je te gank , que tu solotes même plus tu viens avec ton chococopain Dretre et toute ta bande ;] t'aime surtout bien me inc quand y'a déjà 2 3 hordeux sur moi un pti stun en plus ça fait pas de mal et bizzarement quand je me tourne vers toi c'est du sprint / vanish bien sur on oublie pas le /taunt hein bah oué ya des choses qui change pas sinon tu donnes 220 points d'honneur je trouve ça super cher pour un rogue qui se limite a sprint prépa sprint :// et me confond pas avec Rawoul tu seras bien gentil

Sinon pour le rogue c'est qu'un add parmis d'autre mais bon j'y peux rien je joue pas a leur place :/ (ça doit bien bien connaître ;] ) sinon ton poste est trop lolesque j'aime bcp ton humour je t'invite a venir sur irc #épic qu'on rigole xD
Hoooo Bah je vais post aussi tien ! xD
Mais avant ca lOuL c'est qui ce Rasfire? oO
C'est le petit rogue qui fait plein d'émote bidon et qui fear tout le temps en bg? LoUl depuis quand il connai les 1v1 rastafire? c'est pas plutot du 1v1(+4-10) qu'il fait ?

Enfin bref voilà mon petit classement irréprochable (je le pense et oui) coté horde

Shaman : Kraken qui a disparu mon pauvre chou xD
Druide : Cpup, mais je suis obliger de mettre Timpi parce qu'il est sexy :/
Warrior : ici c'est facil, dans l ordre Marmot, Jahjahman et Hisashi
Pretre : bah Bess meme si il pvp plus depuis des sciècles, et ptet Skydexter
Mage : Sheepsheep
Rogue : Greenou, Groukillah et biensur notre ami Flake =)
Démoniste : dunno
Chasseur : dunno

Coté alliance je peu pas juger ca fai tellement de temps je suis pas venu a alterac, quand je vois des inconnus comme Amonshi (loul je l'ai jamais vu pvp lui ^^ ) grade 10 je me dit que je suis rouillé.

Enfin bref soon arathi !!
@ Diabolik:

Nemesis stp

hier soir nous avons leave pour deux raisons:

1° nous n'avons pas trouvé l'ouverture contre vous. Nous avons tentés de laisser prendre les tours pour tenter de prendre iceblood mais ça n'a pas marché. Nous avons pris frost à un moment mais repoussé. Puis re iceblood sans résultat. Je ne lance pas la pierre aux autres ally du bg.

2° Pour pas mal, nous n'avions pas la possibilité de jouer bcp plus tard, moi le premier. Nous n'avions qu'un seul mage et un seul prêtre et comme seule excuse nous avons pref deco devant la difficulté, c'est vrai. Mais bon, c'est de bonne guerre, j'ai mémoire de bcp de bg ou la horde a deco à 40vs40.
Nous n'arrivons pas toujours à faire plier l'adversaire, pareil pour vous.

Pour de ce qui est de Nemesis en pvp, merci de mp et de régler ça avec ceux qui nous colle cette étiquette de "meilleur". Ils aurons peut être des raisons à vous donner. Ou bien, si vous voulez en parler avec nous, je vous invite sur notre site www.nemesis-guild.com ou nous aurons le loisir aux hors sujets et attaques. merci encore...

Du moment ou nous jouons dans les règles de l'art, sans triche ni actions hors charte y a ras.

Pour l'invitation, je pense que les hostilitées ont commencé depuis un moment
Citation :
Publié par rahelzic
C clairement la team nemesis est considéré par bcp comme étant la meilleur guilde pvp d'illidan, lorsque l'on se retrouve en face d'eux.... ben heu... on sait qu'on va en chier lol gg à eux.


++++++++
PAs loin de la vérité si vu coté horde. Les nemesis ca rox ^^

Pour moi qui suis un ptit joueur pas trop roxor un BG nemesys ca veut dire 2 choses :
1/ des fortes chances de gagner (sauf rare !abs total du raid nemesis^^)
2/ un bg sans interet : en général les peons comme nous sont hors de leur raid, aucune info sur le CC, ...
Citation :
Publié par Sexyflash
Coté alliance je peu pas juger ca fai tellement de temps je suis pas venu a alterac, quand je vois des inconnus comme Amonshi (loul je l'ai jamais vu pvp lui ^^ ) grade 10 je me dit que je suis rouillé.
Amonshi est inconnu pour les touristes d'alterac
Mais franchement, très bon joueur, capable de lead un BG vers la victoire.
Jargal : Troll/Flam

Soit dit en passant, vu de mon côté d'ally, les nemesis sont loin d'être exceptionnel en PvP. Ils ont juste une guilde avec pas mal de membre qui PvP mais ça ne va pas plus loin.
Citation :
Publié par ~Diabolik~
Sans Objet


D'une c'est Nemesis mék.
On a jamais prétendut être la meilleur Guilde PvP et tsé koi j'ment bat la race de ce que tu penses.
Attaque perso
Citation :
Publié par Kamikazy
Ce qui n'est surement pas ton cas Sexyflash, d'ailleur j'ai même pas souvenir t'avoir déjà croisé en BG alors tes remarques...
Oo bah j'ai vu pas mal Sexy au bg moi.
C'etait surtout au debut, mais peut etre tu n avais pas encore de 60.
On va se calme svp, sa serai dommage de perdre le topic pour attaque personnel. merci vous. Et comme dit gheo nemesis a un forum si vous voulez réglez vos compte.
Bon puisque vous continuez dans la mauvaise voie, je suis obligé de fermer le sujet, au moins le temps de faire le ménage.

Edit : Après réflexion, je laisse le sujet fermé, au vu de la tournure qu'il a pris, et du nombre de message hors charte, il est irrattrapable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés