Dammaz Kron - Le grand livre des rancunes !

Répondre
Partager Rechercher
Petite question

y a-t-il une sauvegarde/backup du Dk dans nos fichiers ??
Je m'explique, hier soir lors d'un léger crash retour windows, le DK de mon main tueur c'est complètement effacé dans WAR. Et ca a fait juste sur ce perso.

C'est pas que ca me dérange tellement mais c'était vraiment pour mon égo-orgueil de nain d'avoir un Dk positif par rapport a ceux de mon clan et d'avoir quelques rancunes personelles sur certains destru.
Et puis c'est bien RP pour un nain cette add on .

d'avance merci
Je suis désolé les données perdues par les crash WAR sont des pertes définitives. C'est inhérent a la façon dont WAR sauvegarde les données... : /

En revanche tu peux remercier la 1.2.1 qui sauvegarde maintenant les données des différents persos dans plusieurs fichiers (si tu ne changes pas l'option) car sinon tu aurais perdu les données de tout tes personnages en même temps.

Oui l'API de WAR et donc les addons n'aiment pas du tout du tout les crash WAR.
Citation :
Publié par Valkea
Je suis désolé les données perdues par les crash WAR sont des pertes définitives. C'est inhérent a la façon dont WAR sauvegarde les données... : /

En revanche tu peux remercier la 1.2.1 qui sauvegarde maintenant les données des différents persos dans plusieurs fichiers (si tu ne changes pas l'option) car sinon tu aurais perdu les données de tout tes personnages en même temps.

Oui l'API de WAR et donc les addons n'aiment pas du tout du tout les crash WAR.
arf -->Mythic/war.

En tout cas merci pour ta réponse rapide.
Citation :
Publié par Valkea
Je suis désolé les données perdues par les crash WAR sont des pertes définitives. C'est inhérent a la façon dont WAR sauvegarde les données... : /

En revanche tu peux remercier la 1.2.1 qui sauvegarde maintenant les données des différents persos dans plusieurs fichiers (si tu ne changes pas l'option) car sinon tu aurais perdu les données de tout tes personnages en même temps.

Oui l'API de WAR et donc les addons n'aiment pas du tout du tout les crash WAR.
J'ai constaté une baisse de perf entre avec et sans.

Ca turbine beaucoup un Dammaz Kron ?
Juste une ptite question, avec la migration de lundi, le dammaz kron se réinitialise. Y a t-il un fichier à déplacer ou à copier dans le répertoire du nouveau serveur pour récupérer ses anciennes données ou est-ce que l'on est condamné à réécrire nos rancunes?
Citation :
Publié par Kyrys
Juste une ptite question, avec la migration de lundi, le dammaz kron se réinitialise. Y a t-il un fichier à déplacer ou à copier dans le répertoire du nouveau serveur pour récupérer ses anciennes données ou est-ce que l'on est condamné à réécrire nos rancunes?
Bah les réécrire c'est sans doute tout aussi amusant et excitant Pour les anciens qui l'avaient installés quasi dès l'origine de leur personnage, nombre d'ennemis ne sont plus présents sans pour autant avoir pu rayer leur nom de ce livre dans le sang ! Un nouveau challenge peut être pour savoir combien d'ennemis tu parviens à tomber avant de retourner au bivouac par la petite porte.
Alors là, je dois bien dire que je suis complètement bluffé... je ne pensais pas qu'il y avait encore des gens qui s'intéressaient à cet addon fin 2009 ou début 2010. Et je suis encore plus étonné de voir qu'il est toujours très honorablement classé sur curse.com

Mythic a t'il finit par implémenter l'équivalent du Dammaz Kron directement dans le jeu comme ils l'avaient promis ? (raison pour laquelle j'ai stoppé le développement de cet addon et qui m'a poussé à passer à autre chose)

J'espère que j'aurais l'occasion de faire d'autres lignes de codes pour rendre quelques joueurs heureux dans le futur (j'y travail j'y travail ^^) mais ce ne sera probablement pas pour WAR.
Non ce n'est toujours pas implémenté, mais DK fait parfaitement son office! Il est toujours aussi bien! Merci à toi...

Cet addon est tellement bien ficellé, que il me fait carrément oublié les points de RR et les tokens.... mes scores DK sont devenus ma raison de jouer, et mes focus se font en dépit du bon sens (tiens un Elu a -1 à coté d'un dok à +4.... focus massif sur l'Elu.... c'est moche hein! )... c'est grave docteur?

Le seul regret que j'ai c'est qu'en cas de déco sauvage les scores ne sont pas sauvegardés ca me déprime!
Petit up, pour savoir si cet addon est toujours un must ? Parce que j'ai eu beau regarder dans mon livre IG, ce que fait cet addon n'est toujours pas intégré..
Citation :
Publié par Valkea
Alors là, je dois bien dire que je suis complètement bluffé... je ne pensais pas qu'il y avait encore des gens qui s'intéressaient à cet addon fin 2009 ou début 2010. Et je suis encore plus étonné de voir qu'il est toujours très honorablement classé sur curse.com

Mythic a t'il finit par implémenter l'équivalent du Dammaz Kron directement dans le jeu comme ils l'avaient promis ? (raison pour laquelle j'ai stoppé le développement de cet addon et qui m'a poussé à passer à autre chose)

J'espère que j'aurais l'occasion de faire d'autres lignes de codes pour rendre quelques joueurs heureux dans le futur (j'y travail j'y travail ^^) mais ce ne sera probablement pas pour WAR.
J'ai repris Warhammer depuis peu.. et je ne peux pas jouer sans Dammaz Kron ! N'étant ni implanté dans le jeux, et non plus sur Curse, serait-il possible d'avoir un lien ou la possibilité de me l'envoyer ? !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés