Verra-t-on un jour l'ordre jouer le BG plutot que le frag?

 
Partager Rechercher
Le frag c'est cool, c'est du pvp.

Continuez à promener vos petits artefacts et laissez moi les kills !



Bon sérieusement, il est où le problème ? Le jour où vous paierez l'abonnement des autres vous pourrez décider ce qu'ils font.
Ca dépend quand.
Si c'est en période de leveling, je joue l'objectif.
Au 40, je joue plus la renommée.
Et quand il faut lock des zones, la question ne se pose pas, la réponse étant évidente.
Citation :
Publié par Reverie
Ca dépend quand.
Si c'est en période de leveling, je joue l'objectif.
Au 40, je joue plus la renommée.
Et quand il faut lock des zones, la question ne se pose pas, la réponse étant évidente.
Ah bah là rien à redire
Citation :
Publié par Reverie
Ca dépend quand.
Si c'est en période de leveling, je joue l'objectif.
Au 40, je joue plus la renommée.
Et quand il faut lock des zones, la question ne se pose pas, la réponse étant évidente.
Le problème c'est qu'en pick up tous n'ont pas cette vision du jeu
__________________
" Toute récompense mérite des sacrifices "
Pr le mmt prendre la babiole et la ramener à son camp ds Passage fait gagner 0 points de renow à celui qui s'en charge, du coup ca motive personne :/
Le jour ou prendre la babiole et la ramener fera gagner des points de renommée à la personne qui la capture et ceux qui sont autour de lui, ca motivera ptet les gens xD
Citation :
Publié par Galadoc
Oé comme ca on verra apparaitre des bgs ou y aura tjs 5 glandu scotcher a la babiole plutot que de faire leur job
Clair: ca sent d'avance le spam babiole, les mecs qui laissent un ennemi aggro le type qui va ramasser, ceci afin de l'interrup et de prendre derriere
RAV.
Le job est d'aller chercher la babiole en groupe et la ramener en groupe pr protéger le porteur et dc engranger des points.
Du coup ca pousserait les gens à plus jouer en team, et à être organisés car tt ceux qui auraient collaborer à lchaque capture gagneraient des rp.
Hors là, personne ne gagne rien à capturer et ramener la babiole, dc pas vmt d'intérêt à s'en occuper à part gagner 500rp en fin de bg..
bah nan !

Jouez la babiole quand on est pas 40, c'est intéressant pour l'xp.

Mais une fois 40 c'est la renommé qui nous intéresse et pour cela la babiole est totalement useless.

Bon après si il y as des gens motivé pour se taper des allez retour pendant 10 min pour finir dernier au classement rp, je dit pas non.
Mais très peu pour moi.

Go Frag !!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés