Apo : Spot popo HP et popo AP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis apo coté ordre et les potions qui m'intéresserai le plus à fournir dans ma guilde sont les potions HP et les potions AP.

Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un bon spot pour loot les ingrédients lvl 200 nécessaires? des spots de cultivateurs ou bien des spots de boucher peu importe mais facile d'accès pour un joueur ordre si possible.

Merci de votre attention
Tous mes trucs que je loot avec des level >160 sont soit en RVR soit dans les instances de donjons. Sinon il reste les QP level 22, mais les drops sont plus rares, generalement sur des mobs level 41+.

Peace
Pour les points de vie, y'a rien de mieux que les sangsues pillées (les vertes 175), avec l'eau (pillée) verte ou bleue... tu fais des trucs plus que sympathique.

Pour les AP, j'ai fait pas mal de potions +100ap avec l'eau pillée 150, mais je ne sais plus quel ingrédient (pillé lui aussi) ...

Je vais me renseigner bientôt avec la culture, pour le moment, c'est tout ce que tu trouves avec le pillage qui me semble le meilleur.
Il y a un spot d'homme bête (Ceux avec des tête de béliers) QP chapitre 22 humains qui droppent des tiques 165/175 qui te permettent de faire des potions HP ou AP. Ils se trouve au nord du bivouac.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés