[LA GANGLOL] recrute LOL

 
Partager Rechercher
Cherchons tout plein de joueurs si possible parisiens pour casser la gueule à lunka et lui apprendre le respect dans l'arrière salle.

L'objectif est de faire un ptit grp, voir deux, soyons oufs, pour roam. Pour les prises de forts, vous pouvez apply Xeo Divine et apprendre à play à alatake (et aussi lui montrer comment down barrakus).

L'ambiance est good ambi, le gm est un enculé. Si vous jouez bien, apprenez à play, nous on donne les leçons de dota grâce à notre ward bitch dans l'équipe de france de dota(no fake on est des stars).

On cherche un tank pour remplacer despo (si tu me lis : file moi tes golds avant d'arreter l'abonnement, un healer (dok ou shaman ou cultiste) et un maraudeur
LOL,
fanboyz même jusqu'a dans tes topics de recrutement

sinon tu va faire quand tes try à bilepourrie?

Pourquoi faire un topic recrutement quand tu me dit IG que ta guilde est morte et que vous stoppez de jouer ?

Enfin bon si y'en à qui veulent apply chez des kikoodunet_exploitbug, gogo
je fais même un jolie up de soutient pour vous mes amis

/kiss épics play0rz =)
Citation :
Publié par ceFs
LOL,
fanboyz même jusqu'a dans tes topics de recrutement

sinon tu va faire quand tes try à bilepourrie?

Pourquoi faire un topic recrutement quand tu me dit IG que ta guilde est morte et que vous stoppez de jouer ?

Enfin bon si y'en à qui veulent apply chez des kikoodunet_exploitbug, gogo
je fais même un jolie up de soutient pour vous mes amis

/kiss épics play0rz =)
tellement old bile pourrie !

Jamais dit que ma guilde est morte, tu comprends pas trop le second degres, je ne t'en veux pas, les mini taunt c'était pour animer les soirées "on reprend les oinpts à 2h du mat !"

sinon merci de mon soutien, mais on no need, need des recrues !
Citation :
Publié par ceFs
LOL,
fanboyz même jusqu'a dans tes topics de recrutement

sinon tu va faire quand tes try à bilepourrie?

Pourquoi faire un topic recrutement quand tu me dit IG que ta guilde est morte et que vous stoppez de jouer ?

Enfin bon si y'en à qui veulent apply chez des kikoodunet_exploitbug, gogo
je fais même un jolie up de soutient pour vous mes amis

/kiss épics play0rz =)

Call the NINE-ONE-ONE !
Nous racontez pas vos vies non plus les pantins, on s'en fou.
Retenez que le patron (moi pour les décérébrés parcourant ce forum qui n'auraient pas comprit) est dans la guilde, donc viendez pl le patron.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés