Armure du Lion Blanc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, fidèles gardiens de Chrace !

Ma question portait sur le type d'armure des Lions Blancs. J'avais cru comprendre qu'ils étaient des DPS en armure lourde, mais je dois avoir mal interprété les screenshots. J'ai pour le moment "armure normale" - à peu près équivalente à celle d'un prêtre-guerrier, par exemple

Je suis encore en tiers 1, et je trouve que nous encaissons très mal. Je ne me plains pas, attention, mais j'essaie de comprendre le fonctionnement de notre classe.

Est-ce normal ? Est-ce que ça s'améliore dans les tiers supérieur ? Est-ce tout simplement que le Lion Blanc est un pur dps, et qu'il n'est absolument pas prévu pour encaisser ?

Devant un champion de un ou deux niveaux de moins (en PVE, donc), champion niv 5 alors que je suis niveau 6, il faut au moins deux invocations du lion (qui meurt souvent deux fois) + une potion de soin pour en venir à bout.

Je ne parle pas de la résistance en pvp - difficile de se faire une idée à mon niveau.

Pouvez-vous m'éclairer sur cet aspect de la carrière ?

Merci : )
Je comprend pas cette politique du "il faut absolument une classe à pet dans les deux factions".
Tu peux dire merci à ton gros chat, il remplace ton armure lourde.
Parce que pet + armure lourd = trop puissant.
En fait j'en sais rien, je devine seulement.
Maintenant quand tu dis "lion blanc" tu sais pas si tu parles du pet ou de l'elfe.
Sérieux, nawak...
Citation :
Publié par kondoriano
Je comprend pas cette politique du "il faut absolument une classe à pet dans les deux factions".
Tu peux dire merci à ton gros chat, il remplace ton armure lourde.
Parce que pet + armure lourd = trop puissant.
En fait j'en sais rien, je devine seulement.
Maintenant quand tu dis "lion blanc" tu sais pas si tu parles du pet ou de l'elfe.
Sérieux, nawak...
Tu as mangé quelque chose de pas frais ? ^^ Pourquoi : "sérieux nawak" ?

Moi, je ne comprends pas du tout ton message, en fait.

Quand je dis "Lion Blanc" (avec majuscules), je parle de la carrière. Quand je dis "lion" (sans "blanc" et sans majuscule), je parle de mon compagnon. Faut pas être sorti de la cuisse de Jupiter pour comprendre la nuance.

Tu me répondrais simplement que mon noble félin remplace mon armure lourde, et ça me suffirait, comme réponse. Je débute une carrière, que j'aime beaucoup pour le moment, et je m'interroge simplement sur certains aspects.

Le type d'armure porté, ce que je ne trouve nulle part (à part une référence à une "cotte de maille" - armure légère, normale ou lourde ?) me semble un aspect important. Donc, je me renseigne.

Tu as sans doute mal interprété mon propos.
Nan ma remarque était d'ordre général, toi tu peux différencier les majuscules à l'orale?
Et puis j'avoue que j'ai pas été très précis.
Si t'as une classe qui s'appel X et qu'en plus tu lui assigne un pet qui s'appel aussi X, je trouve que c'est "nawak", voila ce que j'ai voulu dire.
Après oui normalement le Lion blanc possède une armure lourde, mais les concepteurs ont apparemment préférer la troquer contre un chat qui grossit au file des tiers. (et perso je trouve ça dommage, voir limite "débile").
Oui, l'armure du Lion Blanc est dans la catégorie "normale" et équivaut à l'armure du Prêtre Guerrier.
Dans les tiers qui suivent, il n'y a pas d'autre évolution que l'amélioration commune à toutes les armures du jeu : on ne change pas de catégorie.

Pour le fait d'encaisser, et bien là c'est purement un choix qui a été fait; nous sommes une classe DPS corps à corps, d'où une armure convenable, mais pas équivalente à celle d'un tank.
En PvE ( puisque c'est ta question ), il nous ait difficile de tanker un mob qui impose un combat un peu long ( normal, sans soin et sans un très bonne armure ). Tout la technique réside, selon moi, à jouer avec le pet : le faire tanker au max, reprendre l'aggro et le faire regen ( en changeant de stance et en healant ).

Après, comme te le dirons la plupart des joueurs, WAR est un jeu en commun, donc la notion de solo n'a que peu d'intérêt, à vrai dire.

Bonne chance à toi
Le LB est un DPS mêlée de type Brawler. Il ne combat pas avec l'armure lourde, celle ci est reservé aux classes d'archétypes Tanks

Par contre, le LB (comme le Maraudeur, DPS brawler Dest.) combat en armure intermédiaire, cad, avec un bon matos, on encaisse 50% des dégats.
A noter que l'armure moyenne et les robes moyennes des PG / DK sont de même protection, cependant nous avons plus de PdV que les archétypes healers, ce qui augmente notre durabilité.

DPS Brawler, cad qu'ils foncent dans la mêlée, d'ou la protection d'une armure moyenne, à l'inverse des Répurgateurs / Furie, qui eux, combattent en armure légère (autant d'armure que le tissu des mages). Cependant, ce qu'ils perdent en durabilité, ils le gagnent en burst dps du à leurs attaques furtives et autres débuffs / finishing etc..

S'il est vrai que le skin armure T4 ressemble à une armure lourde (comme les figs) c'est purement esthétique.. Comme pour le répurgateurs qui en T4 à un plastron de plastron sous le manteau, mais à toujours une armure légère en terme de jeu...

Si t'as d'autres questions ou si je n'étais pas été assez clair... :]
__________________
Drama', pour les intimes...
" Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." -Audiard-


Merci pour ces réponses on ne peut plus claires :]

Quand je parlais de "solo", c'était surtout pour les phases de levelling/quête - en tiers 1, sur mon serveur, il n'y a pas foule :]

Je comprends mieux, en tout cas. Bon jeu à tous.
Alors ayant un archi t4 , ai cherché un reroll . Alors oui le Pretre guerrier tombe aisaimant du champion ; par contre en solo avec un lion blanc, serieux , sa tombe 3par 3 et vite fait bien fait , et mon mentor m'a dit qu'encore il fallait "tenir" jusqu'au lvl 20 puis 30 .... En pve comme pvp c'est un très bon perso , et de plus très utile , je soulignerais qu'on a trop de mages , et que bon bg à 6 mages flamboyant , sa se perds , 6 lions blancs (avec du heal ) sa déboites sévère .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés