[Recherche) Optimisation de son personnage

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Y'a quelques temps on m'avais link un lien qui dirigeait vers un site très intéressant.

Ce dernier, sans doute connecté a l'armurerie analysais le ratio du personnage au niveau des raids, les enchantements manquants au personnage, si la spé convenait au pve Hl, ainsi que les instances que le personnage pouvais faire pour s'améliorer avec le stuff présent. J'ai recherché partout, google etc, mais je ne le trouve plus :/

A noter que le site était en Anglais. Si quelqu'un a ça, franchement ça serais terrible, car il était vraiment bien foutu ce site, et au passage certains le découvriront surement a leur tour !

Donc voilà si une âme généreuse qui connais ce site pouvais m'en rappeler l'adresse ça s'rait cool
Citation :
Publié par Free RP
Pas tres au point, ça me dit que je manque de hit avec mon chamelio, il ne compte pas les 9% du template....

Le site a ses limites effectivement, mais il permet de faire un point plutôt précis quand même
bon moi avec mon pretre fraichement 70 sur hyjal a part du donjon 3 je peu aller chez ma grand mere lol pas plus ptdr!

http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=hyj...cter=Z%C3%A6us

au passage si quelqu un a des conseil a me donner afin de commencer un equipement correcte sans tomber dans le farrm a outrance en nolife? (ps; j aime pas le pvp et je suis pas couturier)
Citation :
Publié par healiana
bon moi avec mon pretre fraichement 70 sur hyjal a part du donjon 3 je peu aller chez ma grand mere lol pas plus ptdr!

http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=hyj...cter=Z%C3%A6us

au passage si quelqu un a des conseil a me donner afin de commencer un equipement correcte sans tomber dans le farrm a outrance en nolife? (ps; j aime pas le pvp et je suis pas couturier)
Bah fais toi des instances en normal / héro, avec ça tu pourras choper un stuff vraiment pas dégueu en peu de temps, essaie de choper des pick up pour KZ, et force toi a farmer 22500 d'honneur pour choper la masse heal S2, meilleur rapport qualité / temps investi imo (d'autant que tu peux farmer les points tranquillou tout en cherchant un groupe).

Pour voir où choper du stuff plus facilement, le gear planner de Kaliban est vraiment pas mal foutu.
Pas à jour avec Sunwell en tout cas le site de Kaliban, de même en tant qu'healer, il ne me donne pas les totems qui iraient bien ni la bague de réput d'Hyjal.

Mais à part ça, c'est pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés