Liste des joueurs qui jouent solo

 
Partager Rechercher
Kayhinae si tu pouvais retirer ton nom de la liste des solos svp
parce que se balader avec autant de fufu autour de soi ....c pas vraiment soloter
ou alors révise ta notion de solo et crée un post : Je suis un pigeon pour fufu Venez vous faire zerg
^^
mais merci pour tes rp et ceux d Ooc ce matin a bled
Salut,

Je joue la majeur parti du temps solo avec mon theu/pala mais il m'arrive aussi de groupe en duo/trio a certaine heure.

puis je me dore soloteur?

sinon pourquoi je ne voi que des classe assassine ou tank sur se post? :/
Citation :
Publié par masedu
sinon pourquoi je ne voi que des classe assassine ou tank sur se post? :/
Ptet parce que un heal sa solote tres mal et pour les magos disons qu'ils ont une sale reputation ... toujours en add et qd sa solote bein sa add

A part DumpBotTheu qui respec le 1vs1 et encore ...


Malan
Bah Macinho, en meme temps, combien en ont rien à cirer de JoL ? Pas mal je crois. C est plus une liste de soloJoleurs. Ca changera pas grand chose sur le terrain car c est plutôt l expérience qui permet de reconnaître nos ennemis, je pense.

En ce qui me concerne, je ne t ai jamais croisé non plus, et pourtant je ne doute pas de ta solo attitude.

Setan

/curtsey
Et bien en fait je tourne surtout sur les portes d'odin, voir emain quand je sais que flanell, kyrim, araon, kheatana sont dans les parrages (log bleu du chemin de leag ouest quoi).

Je crains bcp l'alb attitude, donc je vais pas là bas et je ne croise que très peu d'albs dans mes combats. Une fois ou deux ratm, abdul, dragonknight un truc du genre aussi, après ca n'est que du random assoifé de rp.

Après je ne suis pas solo attitude, juste j'aime bien ce challenge 1 vs 1 que j'ai commencé sur le tard. Puis tant qu'à faire de s'y impliquer, puisque ca n'est plus pour les rp, autant etre respecté pour son attitude non ?

Enfin sur ce, je vais commencer les artefs de ma valkyrie, je la teinterais comme Mac, à savoir full black armes oranges. Elle s'appelle Kethiazz, dnc voilou je serais bientot de retour dans la baston !!!
perso je vois pas l'intérêt de mettre le pseudo d'un mage ici .

Exemple : j'ai ressorti mon wl que je n'avais pas joué longtemps avant le nerf (tellement cheat qu'il était devenu pve bot) , ben même si j'essaie de trouver des 1vs1 pour apprendre par coeur ma classe (et pas bourriner bêtement) , je me fais systématiquement PA ou tir précis .

Et même si j'ai déjà qqun sur le dos.

Peut être qu'aucun mage ne post ici , car sa répute d'addeur elle est venue apres s'etre fait zerg all tilme par tous les fufu qui sont trop contents de tenter le one shot ou presque sur du tissu , en 1vs1 ou en add......

par exemple , quand tu lis les post de certains qui se disent à la recherche du fair play , ig c'est à mourir de rire .

ça add sur le challenge tissu , et hop je te balance une chambre dans la tête ===> fuite , vanish and co ......
Citation :
Publié par Forzberg
perso je vois pas l'intérêt de mettre le pseudo d'un mage ici .
Je vois pas l'interet de mettre son pseudo ici tout court, moi.

Si tu joues solo, ceux en qui tu peux avoir confiance tu les connais, ceux en qui tu ne peux pas avoir confiance aussi

L'expérience ig > aux paroles de joliens @ je solote no add.

Parce que : "tiens, un mec tout seul qui galere contre 3 ennemis en meme temps ! il est pas sur la liste : ZERG §!!!!!!" je trouve ça x_o

Ce n'est que mon avis
Citation :
Publié par ShX
Je vois pas l'interet de mettre son pseudo ici tout court, moi.

Si tu joues solo, ceux en qui tu peux avoir confiance tu les connais, ceux en qui tu ne peux pas avoir confiance aussi

L'expérience ig > aux paroles de joliens @ je solote no add.

Parce que : "tiens, un mec tout seul qui galere contre 3 ennemis en meme temps ! il est pas sur la liste : ZERG §!!!!!!" je trouve ça x_o

Ce n'est que mon avis
Ne serais ce que de poster ceci va complètement à l'encontre de ce que tu dis !!
Citation :
Publié par Sarsan
Ne serais ce que de poster ceci va complètement à l'encontre de ce que tu dis !!
En quoi donner son avis va a l'encontre de ce qu'on dit ? j'ai pas compris la o_O
On a plus le droit d'exprimer un point de vue ?
se faire add fait partie du solo....la dessus c clair que tout le monde est d'accord
mais avoir un minimum de respect pour éviter de add un fight déja sérré sa en fait aussi partie
un magot peut parfaitement soloter sans forcément add tout ce qui bouge...( oui oui sa existe ) dans ce cas je vois pas pourquoi un mage pourrait pas se mettre dans les solos ....
Ha ben oui sa va déranger les blockbots jviens d y penser LOL
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés