Abandon d'une quête?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si quand on abandonnait une quête, on pouvait la reprendre après. En gros, je me suis planté je voulais Norgu et je vais avoir Goren si je valide la quête.

Donc j'aimerais abandonner la quête pour la refaire après et avoir Norgu le ventru

Merci pour vos réponses.
Oui je crois, tu peux le tester en tout cas.

Pour la question initiale c'est oui, tu peux abandonner une quête pour la refaire après

Enfin au pire, tu finis le jeu en ayant pris Goren et tout à la fin tu prend la quête pour avoir Norgu
Oui tu peux abandonner la quête et reprendre celle de Norgu à la place. Et comme dis plus haut, à la fin du jeu, tu peux récupérer tous les héros, donc pas trop de raison de s'inquiéter
Norgu est tout aussi utile que Goren = il sert à rien .

Bon évidemment, c'est mon point de vue .

Quoi qu'il me semble avoir été obligé de le prendre pour vider un zone en HM sur prophéties (je fais tout en solo avec héros).
Hum je pense qu'un G vaux bien mieux qu'un env (en héros ) car Norgu même skiller ...ba il vaux pas grand chose .Mais bon fais comme tu veux de toute façon a la fin de NF tu pourras toujours avoir les deux
Citation :
Publié par matsuda
Hum je pense qu'un G vaux bien mieux qu'un env (en héros ) car Norgu même skiller ...ba il vaux pas grand chose .Mais bon fais comme tu veux de toute façon a la fin de NF tu pourras toujours avoir les deux
Le truc c'est que tu as Koss au début donc bon, à choisir entre une classe que tu as déjà ou une classe que tu n'a pas encore, le choix est vite fait même s'il ne sert à rien pour certaines personnes ^^

Envouteur héros dans certaines partie ca aide quand même ^^ (pas souvent mais bon)
Citation :
Publié par matsuda
Hum je pense qu'un G vaux bien mieux qu'un env (en héros ) car Norgu même skiller ...ba il vaux pas grand chose .Mais bon fais comme tu veux de toute façon a la fin de NF tu pourras toujours avoir les deux
Norgu gère très bien les interrup comme Gwen si tu veux jouer en hard avec un groupe full héros / mercos il te sera indispensable ... les rôdeurs interrompent bien mais bouffent pas la mana.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés