Topaze (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par olnar/ochen
comme toi j'attend Aoc, mais bon la grosse flemme de reroll, et de me stuff, en plus ya pas Desi derrière pour booster ma motivation .
Ca fait un moment que j'ai pas remis les pieds à topaze non plus d'ailleurs.
comme beaucoup de monde je crois
Kikoo les Daociens,

Vu le nombre impressionnant de posts sur Topaze, je présume que c'est encore plus vide qu'à mon départ.

Je passais juste vous prévenir que je commence sur Age Of Conan dès le 17/05/08 donc en accès anticipé avec mes 2 fils sur le serveur :

PVE - Ishtar

C'est apparemment le nom du premier serveur PVE de AOC.

J'espère y retrouver certains d'entre vous.

Amicalement,

Fufe Delunelame (à la retraite)
Nuitnoire Delunelame (actuellement avec son petit frère à la taverne pour passer le temps).
Kik all,

Bon j'ai croisé la Ficelle sur AOC
Mais la carte graphique de mon PC que je viens juste de finir de monter a lachée Magasin ouvert que Mardi en + à Montgallet, si il me la change tt de suite je re Mardi sinon bah tant pis, c'est la vie

a++ sur AOC

Nuitnoire Delunelame
Fufe Delunelame
Les posts veulent rien dire, sur Kattra, y a entre 10 et 30 joueurs par soir (avec parfois des déséquilibre comme 28 mid cet après midi) mais aucun post, ... d'ailleurs j'ai vu un méné althani sur Kattra
Les habitués de topaze Kerny avait l'habitude de poster ici qu'on s'aime ou pas, mais si les gens ne connaissent pas, c'est pas comme Blizzard, GOA n'a organisé aucun forum officiel, ce qui est pour moi une aberration commerciale ^^
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
Kik all,

Bon j'ai croisé la Ficelle sur AOC
Cool dis lui que j'arrive...elle me manquait la rouge ;-)
Pour ma part j'attends toujours ma boite de jeux...

Par contre j'ais deja recu le code pour la monture et un autre pour jouer a partir du 17...

Donc à bientot peut etre

sinon les /who topaze donnent pas grand chose lorsque je jous au laby parfois on voit une tour de topaze tomber dans les log ...

jerkyrie
__________________
Pourquoi hib est surpeuplé
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
Kik all,

Bon j'ai croisé la Ficelle sur AOC
Mais la carte graphique de mon PC que je viens juste de finir de monter a lachée Magasin ouvert que Mardi en + à Montgallet, si il me la change tt de suite je re Mardi sinon bah tant pis, c'est la vie

a++ sur AOC

Nuitnoire Delunelame
Fufe Delunelame
Kikoo, oki, donc j'avais pas rêvé mais bon partie comm HS au moment où je l'ai vu.
A+ sur AoC.
Je suis passé sur topaze hier, j'ai tout repris (bien sûr un bon keep du fc bien buggé que j'ai du tué 3x ^^).
Juste vu une senti, au bout d'une minute de combat, vu que le combat était virtuellement infini, j'ai pas insisté ^^
bon bah pareil ,migration sur AOC

a ce qu il parait meme les chats de topaze essaye de migrer la bas ,aller savoir pourquoi

@Vadryce (championne qui a fait egalement son baluchon)
kik all

Bon alors j'ai déja vu Ficell, Lillibel et son homme Ywam est la aussi, Vadryce apparemment tu es la aussi tu as laissé un /tell à Ficell et j'ai vu le nom d'Althani mais pas co

On va tous se retrouver la bas

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame Emeraude et Nuitnoire AOC
Si vous rencontrez une assassine Lavipere ou un archer Cupidon (et non Cucu...) sur un serveur AOC ou sur un autre : faites gaffe à vos arrières c'est moi

Ce qui ne m'empêche pas d'avoir prolongé de 6 mois mes abo DAOC et de m'y co tous les jours.

+++
Citation :
Publié par jec/jer
Par contre j'ais deja recu le code pour la monture et un autre pour jouer a partir du 17...
Je comprends pas ? moi aussi j'ai acheté l'édition collector avec les cape bague dada mais le code d'activation ?? ou est il ?
[quote=jacklyn;16245674] un archer Cupidon [/quote]


C'est donc toi Cupidon , le puissant arché lurikeen. qui m'émote en rude bizoo calin rofl , une raison particulière ?

( Keridiam ;o. )
[quote=Hythz.;16249564]
Citation :
Publié par jacklyn
un archer Cupidon [/quote]


C'est donc toi Cupidon , le puissant arché lurikeen. qui m'émote en rude bizoo calin rofl , une raison particulière ?

( Keridiam ;o. )
Non c'est pas moi désolé je n'ai aucun perso luri (suis mid et c'est Cucupidon) et en plus je n'émote que si on m'émote (et encore c'est très rare mais quand ça arrive c'est toujours de la part de certains frustrés qui ne me connaissent pas et la je réponds par un /stench mais pas de /rude). En outre mes barres sont au maxi et donc pas de place pour une suite d'émotes dont je ne vois pas l'interêt d'ailleurs.
Citation :
Publié par Uma
En lisant les posts du forum Kattra, leur Topaze a l'air de reprendre du poil de la bête.

Mais qu'en est il de Topaze Kern ?
Topaze Kernyw est à l'image de Kernyw... mort...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés