New player WTB

 
Partager Rechercher
Salut,
souhaitant m'installer ici, et montant un premier personnage pour me faire un peu d'argent et de loot, je cherche un peu de stuff pour m'aider dans cette quete.
Je cherche entre autre et surtout des batons de kan laresh a partir de lvl 15, et de l'aurulite.
Je possède un petit peu d'argent ici, qu'un ami m'a donné.
Me mp ici.
Citation :
Publié par Apteis
Salut,
souhaitant m'installer ici, et montant un premier personnage pour me faire un peu d'argent et de loot, je cherche un peu de stuff pour m'aider dans cette quete.
Je cherche entre autre et surtout des batons de kan laresh a partir de lvl 15, et de l'aurulite.
Je possède un petit peu d'argent ici, qu'un ami m'a donné.
Me mp ici.
Send Bidibul in game je verrais bien si je peux t aider
réponse du GM postée sur le fil des bans hein... Personnellement, même si ça me fait mal de le dire, j'adhère à ce qu'il dit car je pense que les vérifications de logs peuvent expliquer les minutes/heures de décalage entre chaque ban.

Aprés je pense que si quelqu'un a prêté un de ses comptes à qqun qui ne méritait ptet pas toute sa confiance dans les dernières semaines, GOA a ptêt remonté le "réseau" et ban à coup de hache tous ceux qui avaient une utilisation de compte en commun avec un cheater et tous les comptes ayant été connectés sur l'IP de celui-ci ( puis de son ami qui lui a prêté un compte, etc... )
Citation :
Publié par .jamezzz
réponse du GM postée sur le fil des bans hein... Personnellement, même si ça me fait mal de le dire, j'adhère à ce qu'il dit car je pense que les vérifications de logs peuvent expliquer les minutes/heures de décalage entre chaque ban.

Aprés je pense que si quelqu'un a prêté un de ses comptes à qqun qui ne méritait ptet pas toute sa confiance dans les dernières semaines, GOA a ptêt remonté le "réseau" et ban à coup de hache tous ceux qui avaient une utilisation de compte en commun avec un cheater et tous les comptes ayant été connectés sur l'IP de celui-ci ( puis de son ami qui lui a prêté un compte, etc... )

Pas bete...

Pas forcement une utilisation de votre compte pr bug exploit.
Mais imaginons que X prete son compte a Y.

Y est chez free, donc son IP est fixe, que le soit le 1janvier, que le 30decembre.
Disons que Y a utilise le compte de X Debut janvier, pr se PL.
Mais que Y a utilise le bug exploit ce week end.

Le compte de Y vas etre ban, mais finalement en remontant ds le tps, par recherche IP, X vas en prendre pr son grade!
Voilà c'est ce à quoi je pensais, et comme le prêt de compte est interdit.. bah, on pourrait pas vraiment se plaindre dans ce cas là... Le problème c'est que les bans ne concerneraient pas seulement Camlann, même si les autres se douteraient peut-être pas que c'est à cause de Camlann qu'ils se sont fait down leurs accs.
Bon ba mon post pollé, mais je retente quand même l'experience, si des bonnes ames pour m'aider et me passé/vendre du stuff/aurulite pas cher, me mp ici.

edit pour en dessous : omg certains me connaissent encore comme sa?
Citation :
Publié par Apteis

edit pour en dessous : omg certains me connaissent encore comme sa?
Bah wé je jouais sur Orca à cette période.

Beltyra, prêtre d'Odin de la guilde <Le Valhalla>, pis Faitdodo healer ensuite.
Citation :
Publié par Kala
Bah wé je jouais sur Orca à cette période.

Beltyra, prêtre d'Odin de la guilde <Le Valhalla>, pis Faitdodo healer ensuite.
Belle faute pour ton healer
Citation :
Publié par Kala
J'me fais pl mon PA en ce moment moi je pex pas, j'lui ai juste filé 1pp au pti gars.
Salut, j'reroll sur Camlann, tu pourrais m'aide stpliz ?
Citation :
Publié par Kala
pis Faitdodo healer ensuite.

j' ai vu un sorcier s' appelant Faydodo hier soir qui pexer pas loin du fort gwyntell, j' espère que ce n' était pas toi ? ( ué parce-que j' ai pas résister et je l' ai tuer se pauvre petit vert reward )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés