probléme connection AOE2

Répondre
Partager Rechercher
Enfin quelqu'un qui pense comme moi , si d'autre joueur ont des info sur des canal ou adresse pour jouer a age 2
Car oui c'est vrai que c'est un très ancien jeux mais j'ai beau eu essayer tous les autres age et c'est le seul auxquels je reviens tous le temps alors cela m'intéresse et par MSN , pour moi impossible de me connecter , cela ne me propose plus que des jeux flash ou autre chose.
Si quelqu'un de bienveillant passe par là, je lui serai reconnaissant car jouer contre les IA a un moment cela devient vite lassant
ô_ô






[RisWaaq > Signature trop haute, cf Messages Privés]
J'ai trouvé,
Gamespy arcade semble gratuit, inscription gratuite, et on peut jouer à AOE2.
Probléme quand je rejoin une partie, ou créer une partie avec d'autre joueurs, cela met : Configuration partie multijoueur et cela reste bloqué sur cette écran
Un bump au bout de 20 minutes n'est pas vraiment utile : si quelqu'un connait la réponse et passe sur ce fil, il vous répondra probablement.

En attendant, la Croisée ne parle que des MMO donc j'envoie cette discussion dans le Salon qui traite de tous les autres types de jeux.
Je saurais pas te dire pour le 2
Je me souvien qu'à l'époque de AoE 2 je jouais sur la plateforme microsoft
Désormais je joue à AoE 3 sur la plate forme microsost égallement, mais je sais pas si celle du 2 est toujours en place
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés