[Wii] Zelda : The Twilight Princess ^_^

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ertwan/Arwon
si quelqu'un peut m'aidé pour ce problème apres le temple de l'eau plz:


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai hurlé a la pierre juste avant Excalibur, le loup est apparu au Lac Hylia mais impossible d'atteindre la falaise ou il est... je crois qu'il est apres la petite cascade juste avant le parcours avce l'oiseau mais j'arrive pas a y aller... a moins que je me trompe d'endroit :/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il n'est pas au lac hylia mais au sud de la ville, toute la nuance est la
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est dans le temple du temps

Tu vois au fond a gauche et au fond a droite y'a des sortes de rampe, faut faire passer les ptites statue boule avec le baton anima jusqu'a des switchs plus bas, ca fait apparaitre des coffres, j'espere que j'ai été assez clair... et y'a une des deux rampes (celle de droite je crois) ou y'a pas de statue, faut en balancer une


Suis pas sur a 100% mais ca ma l'air d'etre ca.. et au pire tue toutes les araignés maybe ?
Citation :
Publié par FitzChevalerie[MP]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Regardes en haut des poteaux dans cette fameuse salle
tu veux parler des corde ? les singe qui t'aide a passer ? mais de quel coté aller ? j'ai tout fait , je suis bloquer de partout , j'ai tuer la grosse grosse plante pour libérer le 3 eme singe ( je sait pas ou il est partit cet espèce d'ingrats d'ailleurs lol ) maintenant je suis dans la salle avec le coffre attacher au plafond mais comment faire pour faire tomber ce coffre ? et accéssoirement , progresser dans le donjon
kavru :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Va au pont qu'a cassé le babouin et les singes te feront passer


Jpense que tu cherches pas assez...


La bot est au chomage ?
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=739321
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés