Besoins de vos conseils ^o^

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo ! ^o^

Voila ca fais 1 ans que j'ai aretté WoW , et avec l'arrivée de l'extension a la fin de l'année puis vu qu'aucun mmorpg ne répond a mes attentes , je pense retourner sur WoW

Par contre , vu que beaucoup de choses ont du changer niveau des serveurs , j'étais sur Kirin Thor (niveau 51 chasseur)

Etant + attiré par les serveurs JdR (même si peu jou le jeu) je voudrais savoir quel serveur RP selon vous est celui ou y'a une meilleur ambiance et respect du JdR? (quitte a aller sur un JdR jcj , meme si la guerre ouverte me fais un peu peur niveau ambiance)
Meme si je dois lacher mon chasseur si je peut pas l'importer , de toute facon changer de camps me tente (mais en tant qu'elfes de sang alors :x) lol
merki davance
Je suis sur le serveur Le Conseil des Ombres et je suis satisfait du RP qui y règne. Il y a biensur des joueurs qui se foutent pas mal du RP mais le plus souvent, si tu prend la peine de le lancer, les autres te suivent.

Cependant j'ai une amie qui a essayé ce serveur puis Kirin Tor et... elle est restée sur Kirin Tor car y parraitrait que l'ambiance est meilleure... A toi de tester un peu...
Citation :
Publié par Sephiroth Jr
Je suis sur le serveur Le Conseil des Ombres et je suis satisfait du RP qui y règne. Il y a biensur des joueurs qui se foutent pas mal du RP mais le plus souvent, si tu prend la peine de le lancer, les autres te suivent.

Cependant j'ai une amie qui a essayé ce serveur puis Kirin Tor et... elle est restée sur Kirin Tor car y parraitrait que l'ambiance est meilleure... A toi de tester un peu...
coté alliance le RP j'imagine car du coté Horde a part qcq pirates y'a plus grand monde qui en fait.

J'ai un pote qui est retourné sur KT, aussi pour le RP pas assez présent (
Citation :
Publié par Sinfull
coté alliance le RP j'imagine car du coté Horde a part qcq pirates y'a plus grand monde qui en fait.

J'ai un pote qui est retourné sur KT, aussi pour le RP pas assez présent (
Je ne sais pas ce qu'il en est pour KT Horde, mais j'ai mon magos côté Alliance et quand on sait où trouver du RP, on peut très vite être satisfait, je plussoie fortement .
Citation :
Publié par Sinfull
coté alliance le RP j'imagine car du coté Horde a part qcq pirates y'a plus grand monde qui en fait.

J'ai un pote qui est retourné sur KT, aussi pour le RP pas assez présent (
erf oui, ca a peut etre changé mais j'ai monte un perso sur les debut de cdo et horrible l'ambiance kktd, une ou deux guildes rp (pirate et cabaret) et c'était tout

Kirin Tor est surment le moins pire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés