//Sc// Champion specifique

Répondre
Partager Rechercher
Salut,


Je cherche une sc champion avec :

- malice en 2 h
- som



- 101 force , 77 viva min, 0 dext ( ca me derange pas ), + 11
- entre 9 ou 10 en style , melee et vitesse

Sans utiliser des zahur , ou loot ml etc .

Je tenterais d en faire une aussi ce soir.
Base de la SC: GoV / GFM / OB / Malice

Ensuite te faudra du decap force :
Une ceinture a decpa force : ogli, indicible, brute
Anneaux: anneau des cieux / anneau indicible
Brassard : brassard cérémoniaux / indicible / naxos abalone

Collier Paidrean est tres bien et facile a loot donc je te le conseille vivement.
ou alors plus dur a loot : perles de ravissements et le collier recompense de crom ( pentaglyphe machin chose )

Il te faut je pense une bulle anti mezz donc brassard cérémoniaux ou gemme des souvenirs enfuis.

Pour boucher les trop dans les resist : anneau des ombres, anneau amanite, brassard d'ebene, charme de harpie, pierre animée d'etrange tenebre.

Voila tu melange tout ça, tu complete avec 4 pieces craft 99 ( ou 100 ) et tu devrait arriver a qqchose.

Bon courage.
par contre faire une sc champ avec une arme c est vraiment se limiter
Sais tu que tu as acces au trois type de dommage en large weapon sans que ca influe te degat ? genre tu tape du clerc tu switch estoc , un vamp contandant et un druide slash....
C est toutes la force du champ parce que se limiter en contandant c est tres bof...D ou les sc calculer sans armes...
Trois type de degats oui mais il faut avoir activer lance des rois en GA estoc avant la 1.82, parceque la ça marche plus... ( la mienne a été activée en LW estoc juste a temps, ouf ! )

Et pourquoi tu veux taper nos coupaingq seides ou druides???
Citation :
Publié par SnadeR
Je tenterais d en faire une aussi ce soir.
Tu n'auras aucun mal je pense.

gov + gfm + malice + som + golm se completent à merveille.
(Tu peux prendre l'arme DR aussi)

Le "challenge" c'est de pouvoir changer d'arme sans perdre trop de stat car ne taper qu'en tranchant ou qu'en contondant c'est vraiment se brider :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés