[Lineage II] Actu Chronicle 5 - Oath Of Blood!!!

Répondre
Partager Rechercher
Voila deja Chronicle 5 (5 eme Giga Update) qui se profile a l'horizon et j'en profite pour vous montrer quelques screens sympa

Au programme de tres tres nombreux changements! Refonte du systeme PvP en pierre / feuille / ciseaux!!! Des nouvelles zones! des items! des boss! des nouveaux chateaux! Refonte du systeme de clan etc.. etc...

Citation :
Compilations des images de C5!

[ Official ]


http://static.lineage2.co.kr/bbs/notice/060426a.jpg
Cette nouvelle armure verte est desormais disponible par le systeme de quest d'academie en d'autre termes c'est une quest interne au clan permettant au nouveau de se stuffer facilement!
En gros des nouveaux venus doivent prouver leur valeur aux grands clans et pour ce faire il passe par leur academy avant d'integrer definitivement le clan...

http://static.lineage2.co.kr/bbs/notice/060426b.jpg
Scarlet Von Halisha, the transforming Raid Boss

http://static.lineage2.co.kr/bbs/notice/060426c.jpg
Frintessa, nouveau raid boss. Il a la particularité de jouer sur un orgue geant! en fonction de la partition qu'il joue la methode d'attak et de defense du raid doit être adaptée!

http://static.lineage2.co.kr/bbs/notice/ch5bossraid.jpg
C'est ici qu'il pop

http://img81.imageshack.us/img81/7348/untitled14zx.jpg
Nouvel ecran de chargement
Un Dark Elf portant un Apella Set et portant la fameuse Zariche sword

http://gamecul.com/bbs/data/l2day_fun/1146095712/ch5_02.jpg
Nouvelles images de lancement du jeu! Diverses races portant un Apella Set

------------------------------------------

[ Weapon ]

http://image.playforum.net:8080/column/10031004/7754/10.jpg
Cursed Weapon - Zariche
Cette épée est maudite ^^ une fois lootée le joueur qui la possede passe "Perma RED" avec un karma au maximum!
Elle lui confere des pouvoir depassant l'entendement mais une chasse a l'homme s'organise sur tout le server pour charcuter son porteur mouarf!

http://img97.imageshack.us/img97/166/newsword20gb.jpg
Zariche

Source l2 Blah
J'aurais plein plein de choses a rajouter mais j'ai pitié des petits 56k

Enjoy!!!

PS: je vous rajoute le petit site officiel :de>>>Mini Site C5<<<
voici la version US... desolé quand j'aurais le temps je ferais une trad

Concernant le systeme des clans il existe de nombreux changements... Il y aurait notamment la possibilité d'avoir des buff de clan en fonction de la reputation du clan... le reput' etant obtenu ou perdue de la facon suivante

Citation :
6. Clan Reputation(or Fame)

A. Starting from Clan Lv 5 clan can build up their reputation.
B. Based on your clan reputation you can check your Clan ranking.
C. Clan reputation will go up by doing the following
- New member finishes 2nd job quest while in the academy
- If you have captured a castle during a siege. ( Final )
- Capturing Clan hall(new)
(If you capture a clan hall that's already occupied by the other clan more rep is gained)
- Member of your clan gets first place in Seven signs
(points are based on how many of your clan members are in the first place party)
- If a HERO is born from your clan (Rep points depends on the number of the HEROs)
- Can gain points from doing the clan quests.
- When in war (both clan accpeted war state) or during a Siege
you can gain Rep(fame) points by killing your enemy.
(Unless the opposing clan has less then 0 Rep(fame) points)

D. Losing Reputation (Fame)
- If your clan loses a castle or clan hall
(you will lose points even if your reputation is in (-) )

- Lving your Clan Level
- Learning clan skills
- When obtaining a item with Clan's Reputation points

- When in war (both clan accpeted war state) or during a Siege
you can lose Rep(fame) points when defeated in battle.
(Unless your clan has less then 0 Rep(fame) points)


E. By using clan's reputation points you can obtain A grade armor(Apella set)
- Armor NPC is located near Aden Castle Town and Rune Castle Town.
Pas mal de chose sympa en fait ^^ d'autre part le set apella est vraiment sympa pour ceux qui veulent uniquement PvP et ne pas se tuer a faire des Raid Boss et world boss non stop...

Pour ce qui est de l'academy voici quelques infos:

Citation :
8.Clan Academy
To help out new players, and to expand the clans reputation Academy has been added.

A. Requirement for Creation
* LV 5 Clan can create Academy
B. Condition for joining
* No clan and has not completed 2nd job quest yet.
*Academy's max members are 20.

C. Method for Creation
* Clan leader can create academy through NPC ( Grandmaster , etc)

D. Academy members gain and withrawal.

* Academy member that finishes a 2nd job quest will receive an special reward item.
*Reward item will automatically be obtained by finishing the quest through GrandMaster NPC.
*Upon finishing the quest you will be automatically kicked out of academy but doesn't get the penalty.

E. Academy members Authority.

*Academy members wear same tag but will be in yellow.
*Clan chatting is allowed but can't talk in alliance chat.
*If Clan has clan hall or caster Academy members will share the same rights.
(Clan leader has an option to disable the rights)
*Clan WH , Clan bulletin also can be used same as main clan members.
(Clan leader has an option to diable the rights)
*Below is the rights that can be bestowed upon the members in Academy
a. Clan Join
b. Title , guard , master , castle , bulletin keepers.
c.Clan war , option to disband members, option set up
d. Tax , Siege registration , Mercenary

F. Academy members when in war / seige
* If defeated by enemy in the state of war, academy members will lost exp.
*For academy members will not be able to see an enemy sign on the opposin clan that is in war.
*If main clan goes into seige, academy members can join the seigh with main clan members.

G. Mentor
*Academy members, who have mentor will have their name in white if you don't have a mentor your name will appear Yellow.
*Clan member who has master keeper rights can set up a member to be a mentor.
*Mentor can check the online status of the players and will get a msg when that player logs in.
*Mentor can only be 1:1 status with a player.
*Also a clan member with Master keeper rights can dissolve the relationship between a mentor and a player.

H. Related Quests.
*Academy member and main clan member can do a quest together to obtaion a D grade armor set.
*The items obtained through quest can only be worn by Academy member or Academy graduate.
*If you leave clan after obtaining the armor set, the armor will not automatically unequip but when you unequip the armor set you will not be able to re-equip it.
*When a player reaches certain LV this quest will be activated and you will see a Quest msg.
source: L2 Guru
merci pour l'academy, le temsp que je traduise, et je donnerai mon avis xD

Sinon bien sympas ce nouveau set, car perso, je me destine presqu'uniquement a faire des castle siege.

Neanmoins j'éspere qu'il sera pas trop useless en pve.
Citation :
Publié par Ariakah
Une date pour la release de Chronicle 5?
C'est en test en Coréen en ce moment, donc la on peut espérer la voir avant la fin de l'année sur les server US. Ils sortent les chronicles à raison de 2 par an à peu pres...
C'est net que ces screens donne envie d'y rejoué, seulement dommage que l'xp soit super long... c'est ceux qui ma poussé a partir sur des serveur privé lol puis arête par la suite

(d'ailleur, est ce que la facilité de monté en lvl a changé depuis les news version ?? pour atteinte un level correct pour vivre en pvp, il faudrai combien de tps/heure ? )
L'xp est de plus en plus simplifié, ainsi que l'obtention des adena à bas niv.
Avec C5, il est envisagé la création de zone d'xp solo ou en petit group avec pleins de bonus. Un syst de potions infini je crois.... Je penses que le casual va ainsi pouvoir qd même monter bcp plus vite avec C5 et en plus ils pourront avoir de l'importance ds les gros clans via le syst d'académie.
Pas de date précise pour le moment en generale on ecope de 2 à 3 mois de delais avec la corée...

Citation :
Publié par Law co2
C'est net que ces screens donne envie d'y rejoué, seulement dommage que l'xp soit super long... c'est ceux qui ma poussé a partir sur des serveur privé lol puis arête par la suite

(d'ailleur, est ce que la facilité de monté en lvl a changé depuis les news version ?? pour atteinte un level correct pour vivre en pvp, il faudrai combien de tps/heure ? )
Pour xp c'est bien plus simple qu'avant ca y'a pas a ch... quand tu vois qu'a la beta au bout de 3 semaines le plus rapide etait lvl en non grade lol :/

Dorénavant l'xp est facilité par le renouveau des spots et quelques nouvelles quest ^^ mais c'est avant tout l'equipement qui te permet d'xp le plus vite... et sans clan c'est pas tjs evident ^^ (sauf avec C5) par contre faut faire gaffe au choix de la classe car C5 modifie profondement le PvP : nuker > figther > healer > nuker

Depuis C4 on monte facile 40/50 mais apres ca deviens rapidement plus complexe sans clan c sur!

+++
Enjoy!!!

HS:Voila hesitez pas a poser vos questions je me ferais un plaisir d'y repondre ici ou sur la section L2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés