Les licences que vous voudriez voir arriver en MMORPG

Répondre
Partager Rechercher
Pour conclure et même si ce n'est pas le sujet, et comme tu l'as dit ça reflète bien une phase du problème : je recommence DAoC, qui au final reste une valeur sure, plus de 5 ans et toujours aussi bien, voire mille fois mieux qu'au début.

Vivement demain
Citation :
Publié par Bergserk

H.S.
Toujours est-il que, pour ceux qui ne le savent pas encore, The Colour of Magic (premier livre du disque monde starring le miteux Rincevent et Twoflower) est prévu pour le grand écran !

Et voyez un peu le casting... http://www.imdb.com/title/tt1079959/

Christopher Lee, le retour, n'en déplaise aux détracteurs !
Quittes à faire une adaptation au cinéma j'aurais préféré de loin "Les tribulations d'un mage en Aurient" ou un des bouquins avec les sorcières .

Méméciredutemps >>> Rincevent .
Eheh faut bien commencer quelque part et ça me semblait judicieux comme idée de commencer par The Colour of Magic, ne serait-ce que parce qu'il implique un deuxième volet au cinéma !

Mais... ouais, Granny Weatherwax owns aussi !
Alors pour moi, on va faire dans l'original :

- Fallout (rah j'attends le 3 avec impatience, ça va être long !)
- Donjons et dragons et plus particulièrement les Royaumes Oubliés
- In nomine Satanis/Magna veritas (je VEUX jouer un démon du prince de l'humour noir )
- Discworld

[HS]

Je serai toujours fan des gens qui se prennent pour des messies détenant des vérités absolues.

A est mieux que B voyons, comment peut-on aimer A???

Le jour où l'être humain comprendra qu'aucune vérité n'est absolue et que une idée personnelle n'est valable que pour celui qui l'émet, on sera sauvés

Aaaaah l'orgueil, un des péchés capitaux les plus durs à combattre ! Ce post en atteste !

[HS off]

P.S. : Moi aussi je suis très bon public et suis rarement déçu. Ne venez pas me dire que c'est un manque d'esprit critique, j'arrive tout à fait à critiquer la façon de penser de certains ici (humour noir).
Ah oui tiens j'y pense
La saga du Fleuve de l'Eternité de Philip Jose Farmer. Un classique de la SF en 5 volumes dont le premier date de 1971.
Etrangement dés le premier volume on retrouve toute l'essence et les outils des mmorpg actuels et quelques unes des problématiques du genre.
Ca mériterait une virtualisation sur machine.
Mmm quelques licences qui me brancheraient

- Judge Dredd : Une immense Mega CIty 1, des juges, des motos, des psy, des mutants et plein, plein de vilains contrevenants.
- RIFTS : Même si je n'aime pas le système de règles du JDR, il faut avouer que ce monde recèle d'énormes possibilités en terme de scénarios et background.
- Talislanta : un monde MF hors des sentiers battus. Pas d'elfes, pas de nains, des races exotiques, des dizaines de royaumes et des KM² d'aventure à découvrir
INS/MV : Parce qu'un bon MMORPG avec des éléments PVP tout plein d'anges, de démons et de pouvoir, ça pourrait décoiffer
- Heavy Gear / Jorune Chronicles : Parce qu'un bon MMORPg avec des mechas à piloter, y'en a pas.

Enfin, en outsider :
BattleStar Galactica, la dernière version hein. Bon pas très adaptable en MMORPG mais c'est un sacré univers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés