[Archimonde] [recrutement] Horde Francophone /Archimonde

Fil fermé
Partager Rechercher
quand j'ai vu ce post sur le forum j'ai cru halluciné erf...

Je ne sais pas comment est la totalité de la guilde mais la quasi-totalité des membres de votre guilde que j'ai pu rencontrer sont des laches et des rigolos n'attaquant jamais au grand dieu jamais un mec qui a 5 niveaux de moins... elle est belle la horde francophone, comme disait quelqu'un plus haut, au lieu de recruter de façon boulimique et inconsidéré, faite le tri un peu car on considere les WL comme de beaux salops mais vous par le terme "Kevins" (soit "Gamins" si vous preferez).

Mais comme je sais qu'il ne faut pas juger une guilde de 160 personnes sur seulement une 50ene de salop, je vais surement en rencontrer qui se batent un poil plus loyalement héhé

ps: et faites partager vos idées sur le grey-kill, ça parait toujours passionnant
C'est un poste de recrutement a la base... et y'a plein de gens qui poste pour dire moi j'aime,moi j'aime pas,ils sont cool,ils sont cons,moi m'ont tuer a 5,moi m'ont rude,moi je les tues tous même les gris,moi je les rude...etc...etc

OSEF de votre LIFE ?
Tiens ! Salut Jean emmanuel (oui oui rappelle toi UO)
Moi je suis dans cette guilde, c'est qu'on est pas tous pourrit

Sinon, concernant tout ces flams sur notre guilde, n'est-ce pas un peu réducteur de généraliser? De plus, étant nos ennemis, êtes vous rééllement objectifs?

Mettez vous une secondes à notre place et imaginez seulement le 10eme de ce qu'on peut endurer. Nous sommes kill on sight par 90% des allianceux du serveurs depuis plusieurs mois. Est-ce que vous avez vu un seul HF se plaindre une seule fois sur un seul forum?
non

Alors soyez beau joueurs et continuont à nous mettre sur la G**** in game mais pas sur un forum. Ca soulage certainement mais ce n'est pas ça qui va changer les choses.

Citation :
160 membres=bordel sur le cc gu lol, Horde franco = aussi gu avec le plus de kevin du jeu d'aprés les alliance va savoir pourquoi .
Juste comme ça, la moyenne d'age de la HF doit être 24 ans, plusieurs d'entre nous sont mariés et déja papa donc niveau cliché c'est pas trop ça
Ils ont une attitude comme tel car a CHAUQUE fois je dit bien a chaque ou je kill un horde franco il yell ses potes de la gu et a CHAQUE fois je me fait spam crachat et /taunt donc si c pas une attitude debile et puerile ques que c'est ?
Peut etre pas tous comme ca mais beaucoup en tout cas .
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
Publié par Cloak-WoW
Ils ont une attitude comme tel car a CHAUQUE fois je dit bien a chaque ou je kill un horde franco il yell ses potes de la gu et a CHAQUE fois je me fait spam crachat et /taunt donc si c pas une attitude debile et puerile ques que c'est ?
Peut etre pas tous comme ca mais beaucoup en tout cas .
Comme si c'était les seuls a faire cela, c'est sur que du coté ally il n'y a aucun spam d'insulte et surtout que des joueurs intelligents tous bien sur, d'age murs et de surcroît avec un sens de l'honneur considérable.

Bref moi sur les 5 pages je vois seulement des gens aigris qui critiquent une attitude mais qui valent bien moins que les prétendus auteurs.

Bon en revenir au sujet initial bonne chance dans votre recrutement.
Citation :
Publié par kesagae
Comme si c'était les seuls a faire cela, c'est sur que du coté ally il n'y a aucun spam d'insulte et surtout que des joueurs intelligents tous bien sur, d'age murs et de surcroît avec un sens de l'honneur considérable.

Bref moi sur les 5 pages je vois seulement des gens aigris qui critiquent une attitude mais qui valent bien moins que les prétendus auteurs.

Bon en revenir au sujet initial bonne chance dans votre recrutement.
Non mais certaine guilde ont le bon sens d'interdir l'abus d'emote dans leur charte, et de l'appliquer.

Apres qu'ils s'entraident, je trouve ca normal, meme si vu leur nombre cela peut etre assez lourd et envahissant ~~
un extrai de notre charte:

Citation :
Respectez vos adversaires : ce n'est pas parce qu'ils ont un nom rouge dans le jeu que vous devez cracher dessus. Comme dans la majorité des guildes, les adeptes du trashtalk n'ont pas leur place chez nous.
Source
Citation :
Publié par Noidea
Non mais certaine guilde ont le bon sens d'interdir l'abus d'emote dans leur charte, et de l'appliquer.

Apres qu'ils s'entraident, je trouve ca normal, meme si vu leur nombre cela peut etre assez lourd et envahissant ~~
Toutes les grosses gu interdissent l'abus d'emotes, j'en connais aucune qui le tolère de façon déraisonnable, si au lieu de les lyncher ici sur ce forum vous envoyer les screens de ceux qui selon vos dires vous spam d'insulte en tout genre, a leur officier via leur forum, je suis persuader qu'il prendrait des sanctions a l'encontre des membres incriminés.
Citation :
Ils ont une attitude comme tel car a CHAUQUE fois je dit bien a chaque ou je kill un horde franco il yell ses potes de la gu et a CHAQUE fois je me fait spam crachat et /taunt donc si c pas une attitude debile et puerile ques que c'est ?
Peut etre pas tous comme ca mais beaucoup en tout cas .
Ah bon ? Je veus bien des screenshots alors vu que ça a l'air d'être si fréquent

Un truc aussi, tous les ally qui viennent juste pour flams sur le topic, n'est-ce pas plutôt ça que l'on peut appeller un comportement "kevin" ? Est-ce très adulte de venir casser une guilde sur un forum ?

Etre désagréable dans le jeu c'est une chose... les joueurs sont libres.
Après venir flams sur les joueurs comme s'ils étaient des c** fini sur un forum, là ça devient autre chose... Faudrait pas que ce jeu vous monte trop à la tête les enfants... Qu'est-ce que l'on doit penser nous quand on se fait chain ? Venir flams sur tous les posts de guilde ally qui recrute ? Voyons...

Encore une chose, si vous voyez tellement d'hf partout, c'est pas que nous sommes obsédés par le pvp et que nous voulons kill a tout prix de l'ally. C'est tout simplement que nous sommes très nombreux, donc vous avez plus de chance de tomber sur un hf qu'une autre guilde, c'est tout...

Reprenons le sujet initial si ça ne vous dérange pas...

Sur ceux, bonne journée à tous
__________________
http://img72.exs.cx/img72/874/psii5wh.gif
Psy Tauren Druide 60
Officier hF
Le probleme de cette guilde c'est que malgré un nombre de joueur sympatique, il y a une enorme masse de lamer ( tjs les memes ) qui ne respectent manifestement pas les regles fixée ( abus d'emote, coup de putes - je suis horde aussi et j'en ai eu des emmerdes avec des joueurs HF ) sans subir de réprimandes, blames ou que sait-je.

Toute les guildes ont ce genre de lamer dans leurs rangs, HF est 10 fois plus grosse que la plupart des guildes, donc 10 fois plus de lamerz, et 10 fois plus de pb avec eux =)

Bref GL, mais je pense que vous deviez épurer un peu les dechets de votre gu en meme temps que vous vous élargissez
Citation :
Publié par Psii
Etre désagréable dans le jeu c'est une chose... les joueurs sont libres.
Tu consideres ne pas etre libre de montrer ta vrai nature en dehors du jeux ?

Citation :
Publié par Psii
Après venir flams sur les joueurs comme s'ils étaient des c** fini sur un forum, là ça devient autre chose... Faudrait pas que ce jeu vous monte trop à la tête les enfants... Qu'est-ce que l'on doit penser nous quand on se fait chain ?
/yell

Citation :
Publié par Psii
Venir flams sur tous les posts de guilde ally qui recrute ? Voyons...
C'est pas deja le cas ? Des qu'une guilde est un peu connu elle se fait flam, que ca soit horde, ou ally.
Citation :
Tu consideres ne pas etre libre de montrer ta vrai nature en dehors du jeux ?
L'esprit que l'on a dans le jeu et irl n'a rien avoir. Sinon faut commencer a se poser des questions si on est aussi violent irl que dans le jeu. Puis faut savoir se retenir aussi, c'est pas parce que les modo sont sympa qu'il faut se croire dans une cours de récréation.

Citation :
C'est pas deja le cas ? Des qu'une guilde est un peu connu elle se fait flam, que ca soit horde, ou ally.
Relis la question et va voir si sur les topics de ce forum ou de n'importe quel forum un hF est venu flam sur une guilde ally.

Un dernier point et je m'arreterais la, car le langage semble impossible. Certaines personnes n'ont pas compris le but du topic. Si nous recrutons, c'est que nous avons de bonnes raisons. Si nous sommes aussi nombreux, c'est parce qu'il n'y a pas que des 60 dans la guilde, on ne va pas les virer sans raison, ce sont des joueurs et non des pnj. Ca me choque un peu quand je vois le manque de respect de certains, a croire que le bg de leur personnage déteint sur leur vie irl...

Bonne continuation à tous
roh le nelfe! ben quendyl que fais tu chez ces noobozorus rex? un nelfe ça vient chez les nelfes!

disons que les exemples de "massacre ultra lame par HF" j'en ai des masses, 5 HF lvl 60 qui me tabasse en syncro, les voleurs HF qui backstab des grey pour eux etc... pour ça que je vous conseil de faie un tri dans vos rangs sérieux... je dis pas que les allianceux sont innocents mais votre guilde est considéré non pas comme dangereux mais plutot par les termes "idiots", "lame" etc. Enfin rien qui ne se rapporte vraiment à des termes pour une guilde de vrai combattant... les WL quand on parle d'eux c'est littéralement l'opposé, c'est des salops et ils savent faire chier... mais pas comme des "kevins"

Allez Quendyl, je t'égorgerai surement un jour dans un endroit sombre des plaguelands !
J'avou que les gars de la HF sont très très mal vue, ce qui pousse pas mal de allianceux a se chain-kill les HF, ils sont telement mal considéré par presque tous les allianceux de Archimonde... et comme le dis J-E au dessus, les WL sont au contraire "très bien vue" grâce a leur niveau de pvp excelent !! En tant qu'allianceux moi je préfère les WL, enfin comme tous les allianceux !! Les Wl font plus mal sur leur passage, mais c'est du grand spectacle !
__________________
http://www.mezimages.com/lesimages/131504/ava%20JOL%201.gif
Moi je suis du genre a considerer qu'un petit groupe tres bien organisé et solidaire vaut mieux qu'un grand groupe bordelique ou la moitié ne connait pas l'autre et inverssement.

Ceci dit , c'est là MA vision d'un jeu sympa.

Et je peut tout a fait comprendre que d'autres aiment a creer des enormes rassemblements .

On ne peut juger de la Hf sur le pvp puisque qu'on ne peut rien juger sur le pvp actuel .
Peut etre que ça changera avec les bg , mais pour le moment c'est encore le cas .

Il m'est regulierement arrivé de constater un certain manque d'organisation chez la Hf , et d'en tuer par 10 ene avec d'autres ici et la .
Je supose que cela est comprehenssible quand on est en si grand nombre , il doit etre d'autant plus dur de gerer tous les joueurs ds un objectif commun.

J'avous egalement m'etre fait literallement passer dessus par des bus d'Hf , mais comme il en existe d'autre : on ne vois que rarement 100 hf au meme endroit (pour ne pas dire jamais) , donc en realité quand ils sont 20 ou 40 , ça peut se retrouver avec d'autres guildes moins nombreuses globalement , horde ou alliance .
Les bus laches betes et mechants , ça se retrouve partout des 2 cotés.

Donc inutile de les stigmatiser la dessus aussi .

Ce que je retiens de tout ça c'est les choses suivantes :

- Malgré la reputation , la HF est toujours la depuis la Beta .
- Pour reussir a conserver une guilde coherente avec autant de personne , elle s'appuit sans doute sur quelques leaders interessants et charismatiques
- Ils reussissent a monter des groupes mc et onyxia qui sont tout a fait honnete dans leur performance comparé a des guildes organisée en nombre plus restreint , ce qui peut confirmer le fait qu'il y a dans la HF de bons joueurs disciplinés .
- Ils font vivre le serveur a leur maniere par l'intermediaire de raid sur les villes , car force est de constater qu'on retrouve souvent leur guilde a Sw , par exemple , meme si en general c'est du PC en barre pour l'alliance , ils parviennent de temps en temps a leur fin (certains diront quand y'a personne , mais je ne serais pas si categorique : les mob en soit sont assez difficile) .

Bref tout ça pour dire que je ne partage pas du tout la maniere d'aprenhender une guilde qu'eux , mais que ça ne m'empeche pas de considerer ça comme une façon interessante et qui a sa place sur archimonde .

Tous le monde paye la meme chose pour jouer a wow , chacun joue comme il le souhaite.
Citation :
Publié par RedDarf
J'avou que les gars de la HF sont très très mal vue, ce qui pousse pas mal de allianceux a se chain-kill les HF, ils sont telement mal considéré par presque tous les allianceux de Archimonde... et comme le dis J-E au dessus, les WL sont au contraire "très bien vue" grâce a leur niveau de pvp excelent !! En tant qu'allianceux moi je préfère les WL, enfin comme tous les allianceux !! Les Wl font plus mal sur leur passage, mais c'est du grand spectacle !

Je crois ta jamais vu les WL de daoc ca rien avoir la ct du grand art la c des joueurs moyens comparé a avant .
Citation :
Publié par Skalp
t'faut pas grand chose pour être fier, c'est bien...
Quel reparti t as chercher combien de temps pour répondre???

aller j'arrête de venir ici

he oue suis fier d etre hf sur archimonde pour WoW et oui ce n est qu un jeux

faut grandire un peu jeune homme

Adieu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés