tuez thrall ?

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble avoir déjà vu un post racontant (avec des screens) un mini raid sur Undercity... on les voyait combattre Varamythras (orthographe???) et le tuer... donc c'est faisable (sur un serveur béta US ou Coréens je sais plus).

Sauf qu'a Undercity c'est beaucoup plus facile vu qu'il y à un passage secret (pas secret du tout) qui mène quasiment au quartier royal...
Citation :
Publié par kool shen666
slt

je cherche a tuer thralls avec des amis on sé dit ke c'été peut etre possible de tué thrall l orc si on fait un raid geant de alliance sur archimonde
kk1 a deja reussi a le tuer ? les americain ont deja du le buter no ?
je cherche des taktiks pour le kill sinon svp merci poto
fake post type jv.com

smal de se marrer en venant troller sur jol

Citation :
Publié par Zetsuei
comment k'on le tue
Behemot n'est pas un mob
cqfd
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Le lvl 500 de Cosmos ne veut rien dire, cf une des boss d'Uldaman (notée 500) qui tombe a 3 personnes (et sans besoins d'etre lvl 50+)
tous les world boss sont notés 500+ (ca inclue enormement de boss d'instance)
Citation :
Publié par Coyote | Ao
Pour taper souvent des monstres avec un tag "boss" , et indiqué comme L500 par cosmos, je t'assure qu'ils sont loin de l'être.
Il suffit de voir les dégats , les miss et autres qu'on leur fait. Les boss de brs par exemple me donnent l'impression d'avoisiner les 60-62 maxi . Ils resistent peu aux sorts comme le feraient des mobs rouges, on les miss peu et inflige bcp de dégat. Ce sont des elites dopés en sommes.
Tu seras fixer rapidement , la plupart des boss brs & upper brs perdent leur tag world boss en 1.3.0 .
Au 60 le level du mob ne reflète plus la difficulté . Le level est juste indicatif je trouve. Par contre la résistance du mob, ses capacités font qu'ils sont difficiles ou non.

Sinon sur le beta lors d'un bug sur le serveur pvp, j'avais vu le prince d'ironforge level 63 elite. Il était redevenu worldboss quelques minutes après. Est ce que c'était son véritable level, aucune manière de l'affirmer mais c plus que probable.
Citation :
Publié par Zetsuei
source stp , et je suppose que la guilde /alliance de realm qui la tué a du poster des screens ?
loots ?
message region au moment de sa mort ?
combien de participants ?
quelle technique employée ?
degats du mob sur chaque joueur et nombre de morts ?


ps : si tu parle des behemoths en dessous de la salle 1 des inquis un caba la vide solo ^^
si c est B(remarquez le B majuscule)ehemoth donne la source , ca m interesserais de voir ca
Quand je parle de Behemot, je parle du gros vers lvl 99 de df .

Il avait ete tué il y a petit petit moment sur un serveur allemand.

Je me souviens qu'il avait dropé un anneau +26 inteligence et +23 piété .

J'avais vu le sreen sur le forum de daoc mais ca date un peu quand même.

Je crois me souviens qu'ils avaient fait une attaque combinée alb/mid/hib.
Citation :
Publié par Theodric
Quand je parle de Behemot, je parle du gros vers lvl 99 de df .

Il avait ete tué il y a petit petit moment sur un serveur allemand.

Je me souviens qu'il avait dropé un anneau +26 inteligence et +23 piété .

J'avais vu le sreen sur le forum de daoc mais ca date un peu quand même.

Je crois me souviens qu'ils avaient fait une attaque combinée alb/mid/hib.
Ce n'est pas behemot dont tu parle (qui comme le dit Sorine n'est pas un mob d'ailleurs, c'est juste un script), mais de Beliathan, le gros vers dans les tunnels sous les princes ca n'a rien d'extraordinaire de le tuer d'ailleurs.

Enfin bref, encore une fois là n'est pas le sujet, on est pas sur un forum daoc, et donc désolé les modos du hs ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés