[Jeux de rôles]Recherches d'informations sur les bretteurs légendaires du Japon

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche à établir le background d'un personnage maniant le Katana et j'ai eu l'idée de prendre l'identité d'un maître d'armes légendaire.
Or, je ne connais quasiment rien du Japon moyen-âgeux et encore moins sur ses légendes.

J'aimerai de préférence un personnage ayant réellement existé et donc des informations sur lui voir pourquoi pas, une biographie complète.
__________________
http://images.huillam.net/signatures/elric.php
Donc tu peux faire comme beaucoup et t'inspirer de Musashi.
Mais sinon tu as une liste ici
Pas mieux qu'Urian

Je te dirais bien de lire "La pierre et le sabre" et sa suite dont j'ai oublié le nom tel un boulet, ca sera pas super long (2 semaines au plus), c'est pas une vraie biographie, plutôt romancée. Mais tu trouveras dedans de quoi faire

edit: merci Kor Ae'Reen
ouaip Mymamoto Musashi doit être un des bretteurs japonnais les plus connus. Sinon son ennemi Sasaki Kojiro a un background de "méchant" pas mal pour faire le kéké dans les jdr avec des katanas..
Citation :
Publié par Gaara Sama
Tu va joué a une extension de d&d ?
Je vais foutre ma réputation de rôliste en l'air mais tant pis de toutes façons, je n'avais pas de réputation de rôliste.
C'est tout bêtement pour un personnage maniant le Katana sur City of Heroes.
Citation :
Publié par Elric
Je vais foutre ma réputation de rôliste en l'air mais tant pis de toutes façons, je n'avais pas de réputation de rôliste.
C'est tout bêtement pour un personnage maniant le Katana sur City of Heroes.
Ah. Y a du Hair Pay sur CoH ?

Ma question est une vraie question et non un troll, je n'en avais pas eu l'impression quand je l'ai testé. Mais je reconnais n'y être passé que deux jours, le temps de monter 11 quoi.
Citation :
Publié par Gaara Sama
Tu va joué a une extension de d&d ? si oui c'est quoi son nom stp parce que j'y ai joué j'ai adoré

Sinon aucune idée pour le background dsl
Campagnes orientales ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés