Vieux jeu gratuit

Répondre
Partager Rechercher
Salut ,
J'avais vu il n'y a pas longtemps un site qui proposait des anciens jeux qui etaient devenus gratuit...

Mais malheureusement je ne trouve plus l'url ... ces jeux tourneront-ils ss NT ?
Fais une recherche sur Lost Treasures ou Freeoldies tu trouveras ton bonheur

La plupart des vieux jeux tournent sous Dos qui est peu supporté par XP ou NT, heureusement il existe des programmes comme Dosbox ou VDMS
Lightbulb
PristonTale est sympa il reprends le concept de plusieurs jeux a la fois , cependant si tu ème le Player versus Player je ne pense pas qu'il te satisfera pleinement
Je te conseil donc le Backgammon sur internet
Citation :
Publié par Nikoos
Merci bcp ^^

Je vais essayer d'en trouver qq uns de bien...
bonne chance Nikoos, perseveres dans ta tâches et ne te soucis point des quelques obstacles que tu rencontrera en route , car ils seront minimes , comme la plage des Minimes !
Message supprimé par son auteur.
L'abandonware n'est pas vraiment légal.. tout au plus toléré.. maintenant je n'ai pas vu ton site et il est vrai qu'il existe des jeux réellement abandonné par les producteurs mais très peu au final.
Citation :
Publié par Sall
L'abandonware est rarement légal.. tout au plus toléré.. maintenant je n'ai pas vu ton site et il est vrai qu'il existe des jeux réellement abandonné par les producteurs.
ou alors ces les producteurs qui on abandoné :]
téléchargeable ne veux pas dire gratuit. ILs restent la propriété de leur concepteurs, si ceux ci n'ont pas donnés l'autorisation de les distribuer gratuitement.. ça s'appelle du vol et ça c'est illégal

Par exemple il y a quelques temps on trouvait les monkey island sur les sites d'abandonware. Lucas art a demandés a ce qu'ils soient retirés. Si on veux etre sur que des jeux sont réelement abandonnés a mon avis il faut aller sur les sites officiels des jeux.
Quand les boites existent encore.....certains copyrights sont tout simplement perdus avec tel ou tel rachat, demandez au gars de lost treasures ils ont déjà contacté des boites qui leur ont dit: 'c'est de nous ça ?'
un bon jeu gratuit en téléchargement: GTA2, sur le site de rockstar game, oubliez si vous avez un 56K (350Mo de download ) mais sinon ça vaut le coup, ils tourne nickel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés