Voir objet avant l'achat ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

Je me pause une question depuis pas mal de temps et je ne parviens pas à trouver de réponse :

Est-il possible de voir à quoi ressemble un objet (vêtement, arme, item etc...) sans l'acheter ou le fabriquer, afin de savoir s'il va nous intéresser ^^

Pour le moment c'est vraiment du pifomètre quand on achète ou bien fabrique un vêtement.....donc ça me semble bizarre. Sachant que j'attache beaucoup d'importance à l'apparence de mon perso (je suis certainement pas le seul) he bien quand j'achete kkchose 50pa ou récupère plein d'ingrédients pour obtenir un truc qui me plaît pas, je suis très déçu ^^

y'a t-il un moyen de voir à quoi ça va ressembler ingame voire sur un site ?

Merci d'avance
Dans WoW c'est très dur de pas ressembler a un clown, du moins a bas et moyen lv... coté couleurs qui flash dans tout les sens et parfois le look ridicule de certains morceaux d armures, mais c est presque une obligation, tu va pas crasher sur une superbe capes a moitié moche mais qui a des bonnes caract' pareil pour des bottes si celle ci ont un look caca

Pour repondre a la question je connais pas un tel site
Pour finir en gros si tu fais tout pour être "classe", tu va forcement pas suivre côté fiabilité du matos, sauf si tu trouve les même morceaux d armures qui vont ensemble
Je me rappelle avoir acheté des jambières en cuir pour ma chasseresse lors de la béta, je me suis retrouvé avec une espèce de culotte ridicule.
Les stats étaient certes sympa, je pouvais pas me résoudre à porter un truc pareil
pensez a contacter des tailleurs qui font de belles chemises bleus, rouges etc .. ça n'a pas dAF mais ça se met sous l'armure et ça donne un look sympa ... je suppose que ht lvl en couture on peut faire autre chose que des chemises de couleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés