Constat Beta WoW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Godzilla
Rien à foutre des "kevin", par contre ceux qui me tapent sur le système sont ceux qui se plaignent en permanence du comportement des autres (apparemment un gros paquet dans la communauté francophone). Je joue sur un serveur anglophone et tout le monde s'en bat les couilles.
Pareil g joué sur le serv EN 5 avec ma guilde et aucun prob, fin pas de majeur.
Citation :
Publié par Godzilla
Rien à foutre des "kevin", par contre ceux qui me tapent sur le système sont ceux qui se plaignent en permanence du comportement des autres (apparemment un gros paquet dans la communauté francophone). Je joue sur un serveur anglophone et tout le monde s'en bat les couilles.
Ben, fréquente les forums US, tu verras y'a bcp de ouin ouin aussi ^^
Ce qui me fait peur a la fin de cette Beta c'est le nombre de réponses genre:

"Joue qu'avec tes potes"
"Joue qu'avec ta guilde"
"Ignore les autres"
etc

J'ai l'impression que ce jeu va virer individualiste a fond et sans communauté aucune.

J'espere que cela sera pas le cas, sinon ca sera un come back sur Daoc :x
C'est vrai que d'un coté, l'intéret majeur d'un mmorpg est de rencontrer des gens autre que ses amis irl, sinon autant jouer solo ou en multi local ^^.

Pour le serveur rp, j'espere que ca deviendra pas un refuge, parce que bon, si je voulais des discussions hrp a tout bout de champ, j'irais sur un serveur non rp .

Je propose le ban pour tout ceux qui jouent pas rp sur le serveur rp
Citation :
Publié par XeNuL
Pourquoi? L'élite que constitue le corps de posteurs de JoL à décidé d'appliquer des méthodes nazies? Si on commence à parler d'épuration, ca devient grave...
Non , tu comprend pas ce que je veux dire , le bonhomme il joue super bien ou super mal c'est pareil , perso quand je me connecte j'ai pas envie d'un parasite à mes cotés qui flood en maj sur le cc :
VENNEZ VITE A CROSS ROAD ON EST ATTAQUER ???
VENNEZ VITE A CROSS ROAD ON EST ATTAQUER ???
VENNEZ VITE A CROSS ROAD ON EST ATTAQUER ???

Le genre de truc qui t'empêche de chill out quoi ...
Quand je dit que ce sera épuré c'est pas de l'extrême droite hein , ici on était en Beta , pas besoin de carte de crédit , simplement gratuit , ouvert à tous , et en plus les GM ou autre support Blizz n'ont pas encore fait les gendarmes mais sans aucun doute ce sera mieux à la sortie officielle après le mois gratuit si il y'en a un .

pour ce qui est de Kevin la personne qui a posté en dessous l'a très bien décrit .
je trouve que c'est plus agréable de dire Kevin que ptit enculé ou ptit chieur ...
Moi, ce qui me fait sourire, oui sourire car tout cela n'est qu'un jeu, c'est pas le pauvre gars qui ose demander sur un CC ou se trouve tel mob ou est tel endroit, mais la meute de gens pas agréable pour deux sous qui lui disent de pas flooder le CC.

Un qui pose une question, c'est moins que 50 qui réponde par un truc méchant.

moi, j'ai pris pour habitude, si je connais la réponse, de la donner en /send, et généralement, si le gars cherche d'autre réponse je lui donne volontiers.

Si je n'ai à ce moment la, soit pas la réponse, soit tout simplement pas envie de répondre et bien je le fait pas et surtout pas je le dit sur le CC.

Bien sur quand c'est le 10eme qui pose la même question à 1 heure d'intervalle, ça peut être chiant, mais lui, c'est la première fois qui la pose.

Et puis si il y a un lourd qui flood inutilement, je le met en /ignore pendant quelques jours, le temps de plus voir son nom dans les CC.

Pour ce qui est du lag, oui c'est affreux des fois lors d'un raid, et me gâche un peu le plaisir, mais j'ai pas encore joué à un jeu ou ça n'arrive pas donc, je me fait une raison, n'étant pas assez "calé" pour me permettre de donner des conseils pour régler ce problème.

Et au sujet des personnages qui te souffle soit un mob, soit une récolte de façon systématique et/ou sciemment, à lui je lui demande juste poliment d'arrêter.
La politesse suffit des fois à régler un problème passager, et si la personne est agressive dans sa réponse, et bien report, comme ça si c'est quelqu'un coutumier du fait et bien Blizzard le renverra si trop plainte sur cet odieux personnage.
Citation :
Publié par matheoman
c'est donc un appel a temoin :

- vous etes grey killer ! expliqué nous pourquoi et quelles sont les raisons qui vous poussent a de tels agissements !
je vais t'expliquer rapidement alors, tuer des gris de plus bas level n'a pas de réél interet en soit. par contre si tu veux de bon affrontement PvP 2 solutions.

Soit t'orga un raid et tu raze une ville, le pb de cette solution c que ca se fait difficilement en groupe de 5 et vu le repop massif des garde dans les ville tu fais au final autant de pvm que de pvp.

Soit tu te poste a un endroit de passage et tu plante fierement ton petit drapeau de royaume. tu camp l'endroit et tu tu tout ce ki passe, 10 lvl de moins ou de plus.... au bout d'un moment ca les enerves, il appelle leur guilde, ils se regroupent , s'organisent arrivent 10 fois plus nombreux et te dechirent. ensuite une partie d'entre eux s'en va fier d'avoir bouté les emmerdeur hors de leur camps et la tu reviens avec ta team pour des combat plus equilibré. puis il redevienent plus nombreux et te dechire encore, la tu fais une pause de 10 min et tu reviens kan c plus equilibré.
Au final ca te fait une bonne soirée pvp, a l'ambiance tres differente d'un raid puiske ce n'est pas du pvp de masse mais du pvp de team, que personnelement j'affectione particulierement. D'un autre coté les grey que tu a killé au debut sont bien content de t'avoir defoncé et s'en venterons pendant de longues soirée d'hiver au coin du feu. donc c sympa ca fait un mini event, dans un jeu ki n'a pour l'instant aucun objectif pvp je trouve que ca varie les plaisirs.

d'autre part il y a une raison toute simple de tuer des grey, ce sont nos ennemis, donc on les voient on se doit de les eliminer. c pas plus compliqué que ca. je ne suis pas adepte par contre du campement de corps, je croise un alli, je le tue et je poursuit mon chemin a part si je veux bloké un passage evidement.

voila, je te remercie pour le psy, mais je pense pas en avoir vraiment besoin. je pense m'etre expliquer assez clairement. je tue des grey, je tu des vert je tu des rouge, je tu tous ce ki resemble de pret ou de loin a un alliance. ou est le problème?
Ya un niveau ou le "grey" est toujours le "red" de quelqun. Alors tu le tues pour proteger les tiens.

(avec cette excuse, ma conscience va mieux d'un coup...)

Sinon,
Citation :
Publié par Godzilla
Rien à foutre des "kevin", par contre ceux qui me tapent sur le système sont ceux qui se plaignent en permanence du comportement des autres (apparemment un gros paquet dans la communauté francophone). Je joue sur un serveur anglophone et tout le monde s'en bat les couilles.
+47
Citation :
Publié par Tixu
tout le monde parle des "kevin" mais personne ne semble s'inclure dedans... ils sont pourtant bien quelque part...
Pas sur JOL en tout cas
Citation :
Publié par nihon31
...
100% agree. n'ayant pu être ke "grey" a la beta faute de only dernière phase de la BT et parce que j'ai pris la peine d'essayer un max de persoS pour me décider sur ce que j'allais faire a la release.

J'ai souvent morfler face a des tètes de mort ou des red grand minimum et ma foi j'adore ça je suis maso me direz-vous ? Non je vous rassure qd les hlvl de ma faction arrive et bottent le train des vilains envahisseur et que j'y vais aussi avec mes 3 de dégât et mes 2 sorts passés sur toute une barre de mana et ben j'ai l'impression d'y être pour quelque chose dans la défaite de nos ennemis mm si c'est complètement illusoire c'est bien marrant de s'y être risqué au moins
Je voudrais parler des querelles de lycéens et de colégiens et vos généralisations multiples à propos des personnes en bas âge ( en dessous de 18 ans évidence même) plus communément appelé Kévins. Vous généralisez au maximum moins de 18 ans ayer t'es un kévins ouvrés les yeux la plupart d'entre vous on passez le cap de la majorité depuis moins de 3 ans je suppose(me tuai pas j'ai peur ). On peut avoir 16 ans et être plus mature qu'une personne de 22ans. Des personnes critiquent alors qu'elles ne se remettent pas en question sur comment eux ils jouent, je suis sur cela pourra faire avancer les débats. Je suis un joueur de mmorpg ( daoc, anarchy online) avec pas mal d'experience mais pourtant je fait des erreurs comme tout le monde mais cela ne doit pas se reporter sur mon âge (16 ans) et me classer dans la catégorie Kévin.

Sur ce j'aimerais bien que les personnes dites matures arrête le généralisme infondé car ils sont tous passé par là (je me compte dedans) et je voudrais aussi ajouté que sa fait du bien d'avoir des personnes de différents âges dans des jeux !


Citation :
Publié par xX tristan Xx
Kevin => jeux gratos .( Beta Test )

quand ils faut une CB les kevins t'en croise moin t'inquiete
=== > carte prépayée !
Citation :
Publié par Teyl
J'ai joué sur le serveur 7 et 3, et entre les deux rien a voir... Le 3 etait blindé de jeunes mmorpgiens, le flood cc permanent et le mode SMS defini comme regle.

Ce jeu attire de toute evidence une population qui découvre les mmorpg et qui par son nombre a le potentiel tout a fait suffisant pour gacher completement le jeu.

J'arrive a un age ou j'ai du mal a supporter les querelles de collegiens / lyceens, et si l'ambiance ne me plait pas je stoperai le jeu direct. Cela dit j'ai la chance de jouer avec une bande d'amis IRL, donc je ne serais pas "obligé" de me mêler la plebe.
perso c ce qui me fait le plus peur, dommage car le jeu est vraiment plaisant sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés