Knight Online gratuit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gretaklecabaliste
c'est possible de jouer sans carte 3d?
Tu peux aussi essayer sans ordinateur, une épée en bois et le tour est joué
C'est un jeu en 3D, donc oui il faut un une carte 3D, de toute façon il faut un ordinateur assez réçent. Et tous les ordinateurs réçents ont une puce graphique 3D.
Citation :
Publié par krom
Vous voyez donc que ce jeu est loin d'être mort. Par contre son Gros défaut c'est le lag.
A certaines heures c'est injouable.

En gros de c'est sur quel plage horaire que ça deviens injouable ?
Citation :
Publié par krom
Vous voyez donc que ce jeu est loin d'être mort.
.

Sur JOL surtout, suffit de voir les dates des messages du post.


Miantenant qu'il y adu monde et que c'est injouable avec le lag, ca ne devient plus interessant si c'est pour te faire tuer par un monstre à 15 mètres du persi alors qu'il est censé combattre uniquement au corps a corps.
Citation :
Publié par Skans
En gros de c'est sur quel plage horaire que ça deviens injouable ?
Au moment où tout le monde joue , c'est à dire le soir et le week end.

Mais je sais que les techniciens qui s'occupent des serveurs font tout leur possible pour diminuer le lag. Du moins c'est ce qu'ils disent sur leur forum.

Citation :
Publié par Juan Elber Vicario
Miantenant qu'il y adu monde et que c'est injouable avec le lag, ca ne devient plus interessant si c'est pour te faire tuer par un monstre à 15 mètres du persi alors qu'il est censé combattre uniquement au corps a corps.
Et le pire c'est quand tu as un freeze de 30s, quand ça revient t'es mort . .
salut tout le monde
j'ai téléchargé le jeu, j'ai essaillé un peu hier mais je suis un ultra noob en fait (je jouais qu'a des fps jusqu'a maintenant) ouais ça serait sympa de jouer avec vous. enfin hier j'ai pas vu le serveur ares dans la liste.
mon pseudo bidon c'est "crystailla"
Exclamation
probleme pour jouer a knight online help!!
bonjour j'ai un probleme a chaque fois que je veut jouer a ce jeu qui est knight online je me connecte et quand j'arrive a la page ou l'on doit choisir son serveur mon internet se deconnecte comme si il voulait pa que j e joue a un jeu sur internet et c'est comme sa avec tous les jeux. alor si une personne pourrait m'aider pour que j'y puisse y jouer pour que mon internet arrete de se deconnecté quand je veux jouer a un jeux s'ilvouplait aider moi.
Tu vas dans les propriétés des Favoris Reseau puis dans les propriétés de ta connexion. Tu cliques sur l'onglet avancé et tu désactives ton pare-feu.

Si ça ne marche toujours pas, je ne peux pas t'aider.

Edit : Alors premièrement, je me trouve deja gentil de te repondre. Avec ton orthographe, la plupart des utilisateurs auraient passé leur chemin. Donc un peu plus de respect, merci.

Deuxièmement, parlons de de ton orthographe. Nous sommes sur un forum, pas sur ton portable. Essaye donc d'ameliorer ton ecriture si tu ne veux pas te voir qualifier de "boulet". Tu as a ta disposition un correcteur orthographique. Utilise le (quoique je doute qu'il marche vu les fautes que tu fais...)

Troisièmement, inutile de faire un post a chaque fois. Ce n'est pas MSN ici. Tu peux editer ton message en cliquand simplement sur Modifier, en bas a droite.

Et enfin quatrièmement, tu peux acceder aux Favoris reseau soit dans le menu demarrer, soit en passant par le poste de travail. Dans le poste de travail tu as un carré Autres emplacements. La il y a un lien vers les favoris reseau.
Citation :
Publié par nicosurvivor
comen on fé pour voir si le par feu deconne ??
Citation :
Publié par nicosurvivor
repon je ne voi pa ou c aide moi di moi ou c favori reseau et parametre connection
Citation :
Publié par nicosurvivor
explique comen on fé apré je te laisse trankile
c ou favori reseau et tou le reste tu fé comen pour y acceder
Je t'ai répondu en éditant mon précèdent message et ce n'est pas la peine de me harceler sur ma boite email... (oui, moi j'appelle ça du harcèlements).

Trois messages en quelques minutes, bourrés de fautes d'orthographe... Si jamais tu souhaites obtenir des réponses, a l'avenir essaye le message gentil, sans fautes, et patiente.

Nous ne sommes pas a ton service, nous sommes une communauté. Je n'ai aucune obligation de te répondre, mais je le fais quand même. Et tant que tu n'auras pas compris ça, je pense que tu devrais t'abstenir de poster sur un forum.

Exclamation
Svp Help
Aidez moi !


Bonjour
9a doit bien fair une heure que je recherche ce qu'est l'IC pour s'inscrir et jouer, le probleme c'est que je ne sais pas ce que c'est ni comment l'avoir, svp aidez moi, ça me gave !!! Merci
salut !
je viens de m inscrire, et de télécharger Knight Online
Pour le IC , moi j'ai mis ma date de naissance, mais d'après ce que j'ai compris, tu peux mettre ce que tu veux et ca passera


bonne continuation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés