[Manhwa] Yureka

Répondre
Partager Rechercher
Wouaw j'ai l'impression d'avoir déterré une veille grosse pépite !!!

Je ne pense pas qu'on puisse comparer SAO à Yureka, trop d'écart de génération et concrètement des histoires bien distinctes : alors que Yureka cherche à montrer l'impact des jeux sur les ados et la société, l'autre n'en fait rien et quand le jeu est fini la vie reprend son cours comme si de rien, ou presque, n'était. La preuve en est que Kirito mais un temps excessivement long à retourner dans le monde virtuel, se perd en des quêtes très secondaires, et semble former un couple on ne peu plus banal avec Asuna IRL ... Alors qu'ils sont sensé avoir vécu l'impossible et se sont sacrifier l'un pour l'autre ...

Bref, moi aussi j'ai une large préférence pour Yureka et je trouve comme beaucoup ici qu'il y a eu un moment de flottement sur les derniers tomes parus, je tiens à souligner une reprise du style de départ et un bon éclaircissement sur les 2 derniers tome que j'ai pu lire (pour rappel je me suis arrêté au 32).

petite question, suis je autorisé à publier le lien vers le groupe que j'ai créé pour la reprise de Yureka (je précise qu'il n'est nullement question d'argent ou d'achat, c'est juste pour avoir un peu d'appui pour la demande) ?
Je déterre ce topic sans aucune forme de vergogne car je viens de découvrir que MEIAN EDITION vient de reprendre la licence et qu'ils vont sortir le premier coffret des tomes 1 à 10 pour le 15 décembre.

Les anciens qui se sont retrouvés le bec dans l'eau au tome 34 vont enfin avoir une chance de finir la série.

MERCI MEIAN !

https://www.meian-editions.fr/meian/accueil-meian
Citation :
Publié par La Brume
Je déterre ce topic sans aucune forme de vergogne car je viens de découvrir que MEIAN EDITION vient de reprendre la licence et qu'ils vont sortir le premier coffret des tomes 1 à 10 pour le 15 décembre.

Les anciens qui se sont retrouvés le bec dans l'eau au tome 34 vont enfin avoir une chance de finir la série.

MERCI MEIAN !

https://www.meian-editions.fr/meian/accueil-meian
Une super nouvelle !

Entre ça et Shaman King en Janvier (oui ce n'est pas du tout le même style) c'est le retour des vieilles licences qui tournaient bien à l'époque

Vu le prix je ne sais pas si je vais investir pour ces premiers tomes que je connais par cœur mais pour la fin par contre j'aimerais vraiment voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés