RA de l'animiste

Répondre
Partager Rechercher
C'est un champignon non fixe qui attaque ce qui entre dans sa zone d'agro, et le poursuit si ce dernier tente de fuir ...
Je ne sais pas trop les dégats qu'il fait, je ne les imagine pas très supérieurs à ceux d'une tourelle lvl 50 ..
Angry
BuG
Elle n'a jamais marché alors g respect mes RA !
Mais ce que gen est vu : un champi ki cour et qui ne fait AUCUN déga = et qui meurt au premier cou ( pe etre remarche avec fondation mais g pas vu de corect de bug la dessu )
G envoyer un e - mail a goa mais no réponce et g trouvé personn qui avé une rep .

Bon vla je te conseil pas forcément
@+
Le champignon fait très bien des dégâts et ne meure pas du tout au premier coup reçu...
Le hic c'est que vue le coût de cette RA juste pour un champi qui se promène pendant 3min... c'est assez peu utile.


La première fois que je l'ai activer elle est partie dans la brousse et je l'ai plus revu.
Elle est super méga agressif, et va se chercher une cible a 3 kilomètre si il le faut.
En fait le champignon attaque la cible que tu selectionne.

Si c'est un ennemi il lui colle au basque en speed 5 (par contre jamais vu si il tapais ) et des que la cible est morte soit il reste sur place et fait pu rien ou bien continu son chemin jusqu'a l'infini et au-dela.

Si c un ami qui est cible soit il reste sur place soit il stick l'ami (j'avoue c super utile).

Si tu cible personne le champi par tout drit et s'arrete jamais.

Tout ca c ce qui se passait lorsque j'avait cette RA.
On peux meme tuer un Pnj si on fait pas attention, cette tite bestiole ma une fois attaquer l'instructeur animiste a Dom quand je voulais montrer la RA a une amis une fois.
En tout cas à défaut d'être intéressante ils devraient la baisser à un cout de 1RP pour qu'on puisse tous bien se rigoler.
Vraiment rien que la description de cette RA est à se tordre de rire ...
En le champi qui part à l'infini (je me demande si des gens à 2km de la vont le voir passer en speed 5 ? :bouffon: ) ou le champi ki tue les pnj, mythic s'est bien amusé la je crois.
Sur camlann.. je jouais mon animiste, lvl 35, en tissu pourri... j'ai croisé un groupe qu avait un animiste 50 qui a utilisé cette RA contre un groupe ennemi...
ben son pet m'a poursuivi pendant un moment, et a mis au moins 1minute à me tuer... tellement son comportement était chaotique et ses dégats ridicules...
J'ai deux amis animistes 50 qui l'ont, Emagalie et Tchernobyl, sur Hib/orca ; tcherno l'a respé pour Pouvoir Déchainé et maintenant il fait tout pour up et pouvoir le récupérer car il lui manque trop .

Le champi a été corrigé et desormais il change de cible une fois sa première defouraillée, et ne meure plus en un coup, loin de là (pet qui a le level du casteur , donc 50).

C'est d'ailleurs assez marrant de le voir (les voir qd ils sont tout les deux ) semer la zizanie dans les rangs adverses(pas trop l'habitude de voir un champi animiste jaune leur coller aux fesses )
j'ai servi de cible à ce champignon lors de la beta gorre, la ra n'est plus buggué et elle tape pas trop mal (un mec en tissu ou cuir ne va pas aimer du tout...), c'est une saleté qui ne veut pas te lacher et te colle meme si tu sprint

par contre une fois mort, soit le champignon se calme, soit il decide d'attaquer un peu n'importe quoi
Citation :
Provient du message de Curar
En fait le champignon attaque la cible que tu selectionne.

Si c'est un ennemi il lui colle au basque en speed 5 (par contre jamais vu si il tapais ) et des que la cible est morte soit il reste sur place et fait pu rien ou bien continu son chemin jusqu'a l'infini et au-dela.

Si c un ami qui est cible soit il reste sur place soit il stick l'ami (j'avoue c super utile).

Si tu cible personne le champi par tout drit et s'arrete jamais.

Tout ca c ce qui se passait lorsque j'avait cette RA.
Je sais pas pourquoi mais lire ca a 3h du mat ca m'a fait rire
Le concept champi fou certainement.
copier/coller d un test que j'avais poster sur board animist

I ve tested this RA 'forest ambusher' to compare with other shrooms
victim: lvl 50 firbolg hero /w SC full caped +9% magic resist,no buff
blunt=22%
thrust=26%
slash=28%
body=35%

test:100 hits

lvl5 pet verdant spec:
min dam= 62
max dam=85
parry/block work on it

lvl 44 pet arborial spec:
min dam=109
max dam=162

lvl 50 f&f DD pet creeping:
min dam=95
max dam= 143

lvl 50 pet RA forest ambusher:
min dam=74
max dam=98
parry/block work on it

lvl 51 staff 16.5dps qua100%
min dam=30
max dam=47

So, just to have a small idea of comparison, this wonderfull (joke) RA pet is something like 10% stronger than a lvl5 verdant spec pet
No comment on this

anyway, the fact that this shrooms is running is WAY FUNNY

Pali, plz ask mythic for a great upgrade of damage, maybe a special skin, and immunity to CC, or at least, a less expensive cost, or a smaller timer


Source du thread:
http://forums.drunkenfriar.com/viewtopic.php?t=672

Perso, je dirai que c'est une RA marrante a prendre a haut rank, apres mcl2 et raging, bien après meme
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/172/Sylod+TheWise.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés