proto shield/ lance ou ga ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je veut faire 1 hybride proto

50 shield
50 lance ou ga
reste en arme

mais je sais po quoi choisir entre ga ou lance l avante de ga je trouve c son stun utile quand je suis en mode damage dealer de dos et son snare de face sinon la lance je connait peu(po)

le peu en arme me servira pour taunt en pve

voila qu es penser vous et quel arme choisir entre lance et ga ?
Je monte (plutôt montais, je reroll mid ) un Proto GA/Bouclier. GA a lvl, le reste en bouclier. C'est pas mal puisque tu peu changé de rôle comme tu veux. Faire le Guardbot pour le moon ou aller tapé avec les brutes devant. Et ca tape sec. J'ai pas a me plaindre des dégâts avec mon Firby

Nigth aka Orc LeSauvage
personnellement je préfère boubou/cs le stun d'annihilation faisant un peu double usage avec celui du boubou ( même si il fait pas les même dégâts hein ) donc plus CS a mon sens (avec en plus bonus perfo sur cibles prioritaires...
Mais il me semble qu'il y as déjà eu un post sur un sujet similaire , désolé la flemme de chercher
Dans l'optique d'un Proto hybride je pense que CS/Lance Celtique est plus approprié vu, que tu as déjà un stun anytime en bouclier, donc annihilation (point fort de LW/Grande Arme)ne sert plus vraiment, et en plus avec CS tu as des bonus sur tes cibles prioritaires.
Puis avec CS tu as un sacré style pour frimer.
Ba à vrai dire c'est vrai que l'avantage de LW c'est surtout l'annihilation donc si tu as le slam deja y a moins d'interet, et c'est vrai que lance tu as des bonus sur toutes les mailles donc healer/shaman/clerc, les premiers trucs que tu cherches à tuer quoi
Coucou
J'avais le template :

Lances 50
Bouclier 42
Parade 39

Et j'ai changé il y a de cela un moment pour changer les 50 Lances en 50 Grandes Armes.Je trouvais les styles Lances assez pauvres, et surtout trop gourmand en endurance :/.Et je ne regrette pas ce changement, avec GA tu as un snare de face, les styles sont un peu moins gourmand en endurance.
Bon c'est sûr, les esquives sont plus aussi spectaculaires, mais on fait sans .
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés