templates faucheurs?

Répondre
Partager Rechercher
Alors à, tout dépend comment tu envisages ton faucheur
Tu as un excellent guilde là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=176497
Perso, j'ai monté un faucheur plus orienté magie, et je ne m'en suis pas plaint ça cartonnait super le mob orange qui arrivait pour se faire achever d'un coup de faux (lvl 25) c t agréable J'ai un ami qui a monté un spé faux et c'est un carnage Il solote des rouges au lvl 45 (même si c'est rude parfois )
Mais lis déjà le guide, je l'ai trouvé top
Citation :
Provient du message de Cat <> Carnac
Comme dit dans plusieurs post le Template Faucheur est ultra simple du moment que tu met minimum 44 en faux et 34 en Arbo , tu peux être sur que ton Faucheur ne sera pas GIMP
exactement le reste des points c du gout de chacun

(genre j'adore mon template unique alors que tlm se foutrait de moi si je le devoilais )
Citation :
Provient du message de Cat <> Carnac
Comme dit dans plusieurs post le Template Faucheur est ultra simple du moment que tu met minimum 44 en faux et 34 en Arbo , tu peux être sur que ton Faucheur ne sera pas GIMP
Le minimum syndical c'est 39 en faux et pas 44
39 car au 50 avec les objets, loot et armure tu arrive a +11.
Voila voilou
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Citation :
Provient du message de Jagdar
(genre j'adore mon template unique alors que tlm se foutrait de moi si je le devoilais )
Une question, c koi ton template?
Je ne suis pas la pour me foutre de toi
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Le minimum syndical c'est 39 en faux et pas 44
39 car au 50 avec les objets, loot et armure tu arrive a +11.
Voila voilou
Nan 44 ... se passer du stun de dos, c'est peut etre moins no skill pour certains, ca n'en est pas moins un poil dommage
Dans le cas ou la lecture ou la comprehension n'est pas votre point fort
J'ai dit et je repete qu'il s'agit du minimum syndical (c'est une expression ok?)
Ce n'est pas parce que qu'au 44 il y a le stun de dos que forcement il faut prendre 44.

Beaucoup d'entre vous oublie qu'avant la 1.62 le still 44 faux est un enchainement parade et pas un stun de dos
Je profite de ce post pr poser une tite question afin de bien monter mon faucheur lvl6 (je suis in love )

je vise le 44faux/43arbo/23parade

jusqu'ici, g mis arbo a mon lvl (6) et donc 2 en faux... me conseillez vous de garder arbo a mon lvl et mettre tt le reste en faux ou bien de descendre arbo a -2... en sachant que je v svt jouer ac un ami barde.
Car je me rends compte que je n'aurais ciel de printemps qu'au lvl41 (voire 40 si je fais le 30F/38A)

Merci d'avance
A tout petit niveau, essaie simplement de maintenir ta faux aux deux tiers de ton niveau.

Dès que tu peux te le permettre, remonte ton arbo à ton niveau pour être sûr d'avoir le dernier absorb quand tu seras 34.

A partir du 34, priorité absolue pour la faux puis pour la parade (et/ou arbo selon ton template) quand tu pourras t'autoriser ce luxe ultime
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Le minimum syndical c'est 39 en faux et pas 44
39 car au 50 avec les objets, loot et armure tu arrive a +11.
Voila voilou
je ne parle pas de la regle des 33 % mais de la regle ( qui n'en est pas une ) des 44 en faux mini stun oblige ( il faudrait fou pour s'en passé )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés