Campagne de Recrutement

Répondre
Partager Rechercher
Bien évidemment ! C'était surtout une manière de nous excuser sur le mode joke de pas avoir super envie de prendre les armes du modo... C'est pas vraiment un boulot facile ici - félicitations à ceux qui ont su relever le défi
Citation :
Provient du message de Maoh
Bien évidemment ! C'était surtout une manière de nous excuser sur le mode joke de pas avoir super envie de prendre les armes du modo... C'est pas vraiment un boulot facile ici - félicitations à ceux qui ont su relever le défi
Et ma statue ?!?!? Pas encore érigée ?!? C'est quoi ce travail ?!?!? :bouffon:
Félicitations à Sablor qui deviens rédactrice!
Félicitations à Tyrus qui deviens modérateur!

je vous demande de les acceuillir et respecter comme il se doit, leurs taches ne sera pas des plus évidentes!
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
Félicitations à Tyrus qui deviens modérateur!
=> Alors là ! Mais lol !

/e Part vite se cacher dans les lymbes du forum

::: Bonne chance à vous :::
Citation :
Provient du message de Bertime
Et je le rappel on touche pas a mes camarades
Hahahahahahahahahahahaha

(ha ? c'était pas une blague vaseuse ? )
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
un webmaster, un redacteur ... et pas un prince-floodeur ???

/e part vite se cacher avant de servir d'entrainement a Tyrus

sinon bon job aux deux nouveaux

re-Edit: bon vu mes occupations intenses du moment ... en quoi consiste le webmaster chez vous ???
est ce que les moderateurs et les redacteurs me swear pour l'xp ??
non serieusement quel niveau demandez vous ?

Edit: koike la meilleure facon pour me modérer aurait ete que je devienne modérateur peut etre ... naaaaaaaaaan

++
Attention, Thomxxx tu vas te prendre une boule de feu ou alors le coup de la colère du dragon (y en a qui ont trop vu les "chevaliers du zodiaque" ).
Personnellement je propose une contribution minime, c'est de regarder les news et d'y repérer les fautes de français, le fautif recevra par MP la partie du texte corrigée
C'est mieux que rien et c'est l'intention qui compte ... non ?
QUOI? tyrus modo?
Sablor redactrice?

WAAAAAAAA

a l'heresie !
Non au grand partonnat qui nous force à bosser avec des gens completement malades !


Je veux pas ! sablor elle va tout mettre les news avant moi et tyrus y va me moderer.....
Ze veu pas etre modere !


Bon, allez, y'a pas un webmaster qui veut nous aider aussi?
Citation :
Bon, allez, y'a pas un webmaster qui veut nous aider aussi?
je suis en train de voir avec Acalon mais etant donné que je suis plutot webmaster-designer que webmaster-programmer je sais pas si ca fera l'affaire

tout depend du travail (difficulté) demandé

++
Citation :
Provient du message de eulbobo
Sablor redactrice?

Je veux pas ! sablor elle va tout mettre les news avant moi et tyrus y va me moderer.....
Ze veu pas etre modere !
Je te rassure tout de suite je ne vais pas faire la course avec toi

/e retourne vite à la recherche de certaines informations
Félicitations à Slymass pour sa nomination en tant que Rédactrice
Félicitations à Khàmul Dol Guldur pour sa nomination en tant que webmaster.

La campagne de recrutement AC2-JOL est donc close, merci a tous pour votre participation.
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
on fera de notre mieux

merci
C'est pour l'autorisation de flooder que tu dis que tu feras de ton mieux et merci ?
hihi retour de week end et waouw c mieux que la star ac' ici! on nommine les gens comme ca mais c'est pour entrer pas pour partir.

Bon je ferais de mon mieux pour mettre une bonne ambiance sur ces forum. Ma boite a pm est grande ouverte si vous avez un problème, une suggestion ou autre.
Citation :
Provient du message de eulbobo
voila, khamul et slymass deviennent floodeurs officiels !

Bravo a vous !
Euh ???.... keski se passe la !!!

Bon je souhaite bon courage à tous les Joliens Joliennes !! ..... si si si vous verrez pourquoi je dis ca

/e deja tres tres loin (a piqué la planche de Khakha) vite vite
Les amis, c'est le début de la fin... Un membre de la confrérie s'est glissé dans le staff JOL HA HA HA !!! Bientôt, nous prendrons le contrôle de tout ça... nous l'appellerons Skynet et.... Oops pardon, veuillez m'excuser c'est lundi

Grattttttzzzzz à vous
LOL dalou

en fait ecrire me demande trop de temps si je dois ecrire en bon francais (suis feneant ) avec les accents etc etc
(et puis on lit + les forums que les quetes )

et niveau redacteur, j'aime pas trop manger de l'anglais ... je le comprends mais c'est retranscrit juste dans ma tete

puis autant pour le webmaster, je pense que de ne plus jouer peut etre compatible ... autant pour le redacteur non, car c'est bien aussi d'etre Ig ... ne serait ce que pour les quetes !!



++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés